Aller au contenu

[Diffusion TV] Code Geass sur Mangas en Septembre !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Après KZTV, Code Geass sera diffusée sur la chaîne du Groupe AB , Mangas à la rentrée de Septembre 2011 ! La série passe encore en ce moment sur KZTV et les deux saisons ressortent en deux coffrets DVD au mois d'Octobre 2011 chez Kazé.

 

codegeass.jpg

 

synopsis : En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le pouvoir du Geass. Avec ce don, qui lui permet de manipuler quiconque le regarde dans les yeux, il décide d\'aider les japonais à se révolter contre l\'Empire Britania et découvrir dans le même temps qui a commandité l\'assassinat de sa mère lorsqu\'il était enfant. Mais pour arriver à ses fins il doit être prêt à sacrifier même ses amis les plus proches..

 

Diffusion hebdomadaire le mercredi à 22h10, rediffusion le samedi à 17h35, le dimanche à 14h20 et 19h40, le mercredi à 10h20 et 14h30.

Source: Mangas, Mata Web, KZTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh luluuuuuuuuuuuuuu

 

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas regardé la série qui est excellente au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaît le prix ? J'ai toujours été intéressé, mais payer 200euros pour avoir toute la série très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit l'heure de première diffusion ce serait en VO.

 

Sinon je crie une nouvelle fois au sacrilège et au massacre d'un opus très bien pensé. Il est triste que l'animé se soit autant mis sur la scenette car beaucoup oublient toutes les références auxquelles l'animé fait appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaît le prix ? J'ai toujours été intéressé, mais payer 200euros pour avoir toute la série très peu pour moi.

 

 

Pour l'instant on parle surtout de diffusion tv. Pour la réedition des coffrets je pense que ça tournera autour des prix des intégrales chez l'éditeur soit environ 30~40 euros par saison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il passe en sur manga est bien mais qu'ils ont osé faire des voix française c'est vraiment affreux >_<

car c'est vraiment un super manga ! mais souvent les voix française casse .... vraiment tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, sur code geass ça reste correct. Le truc qu'expliquait les doubleurs fr c'est que doublé un anime n'est pas aisé, ils doivent un minimum suivre le mouvement drs lèvres des perso et ça va vite, très vite.

 

Au final on est très critique sur les doublages d'animes mais bien souvent ceux des films nr sont guères mieux, juste qu'on les a pas vu en vo ;)

 

Un exemple simple qui justifie je pense mes propod : les deux vf que j'apprécie sont FMA et GTO, des animes que j'ai vu en VF avant de les voir en VO. Pourtant tu parles de celle de FMA a shisai par exemple qui les a vu en VO avant la VF, en osant lui dre que la Vf est bien, elle te lapide ^^"

 

Bref perso avec le temps j'ai appris à accepter les doublages et à etre beaucoup plus tolérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au final on est très critique sur les doublages d'animes mais bien souvent ceux des films nr sont guères mieux, juste qu'on les a pas vu en vo ;)

 

 

Justement c'est bien pour sa que je ne regarde aucun film en francais ... je les regarde tous en vo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin j'ai pas la chaine... (enfin je crois pas xD)

J'aimerais bien voir le doublage de CG quand meme...

 

Après concernant les doublages de manière générale, c'est sur c'est pas simple, y en a qui s'en sortent bien (FMA? shisai, pas taper!) mais quand tu vois Bleach... go corde direct xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata > Niveau doublage, ça va, mais Lelouch n'a pas sa voix virile de psychopathe, et Shirley a une voix de... Doubleuse qu'on entend souvent (pokémon et autres dessins animés). :/

 

Enfin ça va niveau jeu des doubleurs, mais les voix bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'suis totalement d'accord avec S@dMad, j'ai commencé code geass en vf parce que sur le site ou je regarde, les video en vostfr ne marcher pas (site probablement bien pourrave) et franchement je l'est trouve bien! C'est sur qu'aprés si on se jette sur Naruto, la, je suis d'accord, les voix sont carrément ignobles. Bref vive Lelouch j'ai toujour pas fini la saison 1 et j'ai trop les boules qu'il y a que 50 épisodes du cou j'ai meme acheter les mangas xD mais le mangas ne comporte meme pas de mecha et l'histoire est pas mal différente je suis deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme acheter les mangas

 

Fatal Error...on fais tous des erreurs dans la vie ^^'

Bref continu à regarder les code geass et tu verras que tu ne serras pas déçu, surtout à la fin quand...non là se serait criminel:mwhaha:

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"surtout a la fin quand...non là se serait criminel:mwhaha:"

 

Merci funta de pas l'avoir dit tu a risquer ta vie en disant sa mais heuresement tu na pas fini ta phrase ça ta éviter le trépas :banane: :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lol mais je crois qu'on m'aurait raconté la fin de Code Geass avant que je le termine mais je crois que le gars je lui aurais plus jamais adressé la parole sauf pour l'insulter ^^

 

Non mais voila, la version française est bonne, certainement une des meilleurs VF (Mais vous êtes des malades pour FMA!!! la vf était horrible!!! Les mecs se sont fait chier et ça j'en suis sur! à trouver le vocabulaire le plus pourri de l'histoire de la langue Française! Et pourtant j'ai commencé avec la vf aussi, Bref ^^)

Non mais la voix de Lelouch ne correspond pas...il joue bien pourtant le doubleur mais il manque ce coté transcendant que posséder la voix japonaise...

 

C'est vraiment dommage, j'aurais aimé une voix française du calibre de la nippone! Car bon on peut le dire, le personnage de Lelouch nous parle énormément en France! il est clairement inspiré de grand personnage réel et de fiction Européen, on reconnaitra le génie politique du "Prince" de Machiavel et le génie militaire de Napoléon :rolleyes:

 

Tout ça pour dire que Code Geass c'est de la bombe, c'est parcequ'il y a un gros boulot de fond derrière :)

Enfin bon je vous conseille Code Geass dans tout les cas! Pour moi, c'est le meilleur animé de tout les temps! Quand tu as finis de le regarder, tu es dégouté car tu sais que tu vas devoir attendre longtemps avant de retrouver un animé aussi mythique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass, la meilleure VF à ce jour ?

*va chercher une corde*

 

Elle n'est pas "nulle" en soi, mais je trouve qu'elle est trop moyenne aussi... Enfin à force de prendre les mêmes studios d'enregistrement, t'as l'impression de voir les doubleurs partout... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin à force de prendre les mêmes studios d'enregistrement, t'as l'impression de voir les doubleurs partout... ;)

 

+1

 

N'empêche que Code geass reste l'un de mes meilleurs animes !x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui pour moi c'est la meilleur...c'est pour te dire combien on fait de la merde... x_x

 

Non mais les autres VF sont trop honteuses..... Des fois j'ai envie de choper l'adresse du studio d'enregistrement et de venir leur expliquer leur métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens je viens enfin de tomber sur CG sur Mangas aujourd'hui et franchement j'ai bien aimé le jeu des doubleurs. Thierry Bourdon en Lelouch assure vraiment. Pareil pour Suzaku et Kallen qui ont de bonnes voix. Non franchement j'ai pu suivre sans vraiment grincer les dents, ce qui est un excellent point tout de même. Cela change de certains doublage comme Bleach ou Naruto qui sont vraiment par moment insipides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la vf ne me dérange vraiment pas et je la regarde avec plaisir. La voix de Lelouch n'est pas parfaite mais elle est très bien tour de même et pour les autres persos rien à redire, Kallen, C.C et Suzaku au top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voyait peu C.C sur les épisodes que j'ai vu donc j'ai pas trop pu juger. En tout cas ça avait l'air d'être pas mal, ça me fera une raison pour regarder d'autres épisodes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...