Aller au contenu

♠ Présentation de Chesha. ♠


Chesha
 Share

Messages recommandés

Bon Yomingues, Mage on va se calmer un petit peu. Je ne voudrais pas être obligé de vous mettre un averto à chacun mais si vous insistez vous y aurez droit c'est certain. Merci

 

Ce message est valable pour les posts d'autres membres incitant au flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a trop d'hormones ici, c'est pas un service que tu rends a la communauté :beer:

:brille C'était donc ça.

 

Cheshire ce pronnonce comme ça? o.o *note*

Bienvenue sur le Fo'! ^^

Découvre le site comme tu as découvert OA que par le fo' si ce n'est déjà fait! Flemme de lire les autres réponses dsl si c'est fait XD http://www.otaku-attitude.net/site/

 

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues : Bon, encore une critique sans réponse valable à proposer... Muahaha, ça me fera pas changer d'avis =3=

 

Mage : Euuuh... Non xD

 

rrominet : En anglias, Cheshire se prononce un peu différemment (forcément xD). Mais comme ça ça va plus vite =3=

 

Donc : - Non, quand je trouve un anime bien, je regarde tout de suite et j'attends le reste :3

 

- En ce moment, je regarde Naruto Shippuuden, Ao no Exorcist, Gosick, Ore no Imouto ga konnani kawaii wake ga nai, Uta no Prince-sama (oui c'est drôle xD), Nyanpire (... oui x3), et j'ai commencé No.6.

 

Voilà, encore une fois merci ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Frantastique Fran-girl!

 

Et longue vie aux L! o///

 

A un des ces quatres sur la sb! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues : Bon, encore une critique sans réponse valable à proposer... Muahaha, ça me fera pas changer d'avis =3=

 

 

Normal c'était pour te taquiner pas pour te faire changer d'avis 8D

N'oublie pas de passer dans les parties Manga et animé, les titres que tu affectionnes étant assez populaires, leur topic devrait y traîner.

Lâche ton com comme disent les djeun's :brille

A bientôt !

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas non plus les dessins que je trouve moches, ça me repousse direct

 

Philosophe en plus ? ^^

 

 

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! enfin quelqu'un qui sait qui est S@dMad :') je crois que tu es le premier à bien répondre depuis qu'on a crée ce modèle :')

 

Sois le bienvenue parmi nous et surtout passes d'excellents moments en notre compagnie ! Sachez que tu viens de te mettre l'admin à la bonne et ça c'est pas rien !

 

Y'avait Zedbox qui l'avait deviné aussi ! 8D

 

 

*Hummm*

 

 

_______________

 

 

Bienvenue à toi, jeune otakuE :sarcasme:

 

J'ai lu que tu dessinais, ce serait intéressant de voir ce que tu fais, alors si t'es motivée pour poster tes dessins, n'hésite pas c'est ICI !

 

En espérant que tu te plaises sur ce forum, tchek !

 

PS : Terminale L... XD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vicie : C'est vrai que je regarde pas beaucoup de shôjo, mais pas mal de filles aiment les shônen :3 surtout les vraies accros de manga qui ont dépassé le stade de la crise pré-pubère... Quoiqu'il y a des shôjo biens, je dis pas le contraire xD

 

 

 

 

OMYGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? xD Qu'est-ce que j'ai dit, encore ? xD

 

EDIT : Ah, la faute sur le pseudo c'est ça ? xD Le pire, c'est que j'avais bien lu Vixie, mais le x et le c sont trop proches sur le clavier... Pardon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...