Aller au contenu

Présentation : Sunwel


sunwel
 Share

Messages recommandés

okaerinasai Goshujin Sama !!!

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?Sunwel ou sun pour les pressés

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?Euuuuhh , en jouant a un jeu en ligne :( , j'ai trouvé un nom joli alors je me le suis accaparé avec un faute de frappe et voila !

 

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Takatoshi Tsuda , un type banal ...

 

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?17 ans

 

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?Bas a cause de la réponse présente , non , l'année prochaine sans doute !

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?J'ai tapé forum otaku sur google , et pan : premier lien ^^'

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Que j'aimerais pas le rencontrer dans une ruelle le soir .

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?L'orientation , j'ai un don pour me repérer dans la nature ou sur une carte .

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?Question difficile ( ça fait une haure que je cherche T__T )

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Oui le manga ça se lit en scan et l'anime streaming

 

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Un peu J-musique mais surtout des opening/ tracksound ou du vocaloid

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?La radio , tout simplement gigantesque

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?Ya des gens simpas sur ce fofo apparemment =)

 

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 8 ( j'ai danser du hare hare yukai pour l'epreuve de danse au bac ^^ )

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?Jamais vu de dramas , de toute façon 2D > 3D

 

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Parlez pas de frites , je vien d'en manger toute la semaine

 

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?J'ai un vieu portable , il me sert juste a écouter po pi po avant les cours

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?Non .

 

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Oui , mais chut elle est pas loin .

 

♥ Y a quoi sous ton plumard ?Mangas , jeux , anciens cours , mags , .... poussière

 

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Je pense que je vivais dans la bibliothèque scolaire de ma maternelle a ma 3 ème

 

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?J'ai commencer avec Dragon Ball , pokemon , yu gi oh , ensuite periode geek , puis retour en force sur la comédie sentimentale .

 

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?Je viens d'arrivé , j'ai pas encore vu les défauts

 

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?Je regarde de tout , sauf de l'horreur ou du full sentimental , mais j'aime surtouts les ecchis sans ( trop ) de fan-service

 

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :otaku.jpg

 

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?Chocolats , trois boules , toujours ...

 

♠ Tu penses à quoi là ?Nanami-tan !

 

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?J'ai les bases , j'ai déjà un peu touché ..

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Quand j'ai su lire

 

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Détente et rire

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?Otaku , d'abord , ....

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Première année de médecine

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?Ps2 , Wii , et plein de truck

 

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Euh ....Je dirai un par anime .... mais la je dirais Blair , par ce que les chats noirs strop kawaii *0*

 

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?J'ai déjà du mal a me rendre a l'univ ... les joies de la campagne

 

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Je collectionne , même si j'en lis souvent a la fnac

 

Pour répondre à la question de Ice-q :J'ai exactement les même coup en film qu'en anime , et pour l'instant mon film préféré reste machette ( gros délire avec des potes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois rien dans l'image :(

*confirmation de no otakuisme*

 

Poua jsuis content D:

 

Bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aime pas les pizza mais c'est quoi ce jeune????

 

bienvenue a toi passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'image ( Quelque chose de mystique surement )

 

Sinan quand tu dit que t'aimerais te marier avec blair... la blair de quel manga??

 

Sinan :(

 

Je pense pas que t'aimes le yaoi hein ? ( pourquoi je m'obstines a demander moi ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum et amuse toi bien :(

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?Jamais vu de dramas , de toute façon 2D > 3D

 

+1.

 

Edit : Vous comprenez pas l'image T__T ? Vous avez jamais vu Haruhi ? *0*

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :(

amuse toi bien ici T__T

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?Ya des gens simpas sur ce fofo apparemment =)

Toi, t'es un mec bien. :3

 

Et pour ceux qui ne comprennent pas ça :

otaku.jpg

 

Se référer à ça :

 

moe%20154907%20sample.jpg

 

 

 

Bienvenue sinon ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur un fofo otaku quand même, ne pas reconnaitre l'image c'est pas normal :3

 

Sinon bienvenue Sunwel :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Un squatteur de la Fnac! XD

+1 Coopa o.o

 

Bienvenue sur le fo' à part ça.

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?
  • -Quels animes tu regardes en ce moment?

 

J'essaye le plus souvent de suivre les animes qui me plaisent en cours de sub ..

En ce moment je suis Mayo chiki et baka to test ni ! , et puis j'essaye de voir pas mal d'ancien animes , comme Kaichou wa Maid sama que j'ai découvert sur le site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha mais HAN P*TAIN quoi... j'avais pas du tout vu les couleurs de Hahuri... Mais c'est vrai XD Sa me semblait familier mais bon XD Jcroyais qu'ctait un INI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux qui comme moi ont reconnu l'image sont des Otakus finis...

Comme le dirait Madarame dans Genshiken: "On ne devient pas Otaku... On naît ainsi".

C'est dans les gênes les enfants, ou tu l'es, ou tu l'es pas... :sarcasme:

 

Bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ^^

 

J'ai 2 questions importantes,

 

- Quels sont tes personnages favoris ?

 

- Aimes nyan-cat ?

 

- As tu quelques secrets bien gardé ? :agree: (genre tu sais quoi ...)

 

Voilà ^^

 

Erf! je suis bel et bien un otaku ^^ (j'ai reconnu du premier coup xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...