Aller au contenu

Manyu Hikencho


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

119.jpg

Synopsis

Sous l’ère Taiheimeji, un groupe de guerriers soutient et protège le gouvernement : c’est le clan Manyuu. À cette époque, sans une poitrine généreuse, vous n’êtes rien… Alors qu’une poitrine des plus exubérante vous ouvrira toutes les portes. Dans cet univers, le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable pour asseoir sa puissance : un rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! Cependant une guerrière va se dresser contre cette logique. Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, va s'emparer du rouleau secret et partir en croisade contre le monde cruel que les Manyuu ont contribué à établir...

 

Avis

Un anime que je viens de découvrir cette nuit et il est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! (pour tous les les pervers qui se respectent) ,il y a de l'action ,de la comédie (même si le premier épisode est plus sérieux que les autres) et des gros nibards !Alors toi ,petit pervers derrière ton écran n'hésite pas et regarde cette anime ,en plus elle est non-censuré (ce qui est dommage c'est qu'il y a que les lolos qui sont non-censuré ,j'aurais aimé que soit le reste aussi ...)!!!

 

en plus à chaque fois que Chifusa "tranche" des seins ,ses nibards grossissent !!!!

6445_52e6.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis ils laissent apparaitre que les lolos sinon sa serai limite du hentaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils laissent apparaitre que les lolos sinon sa serai limite du hentaï

 

Oui forcément, ils ont une limite à ne pas dépasser, mais ça va décidément de plus en loin les ecchis 8D

Qui sait, un jour la frontière entre le ecchi et le hentaï sera peut être franchie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui forcément, ils ont une limite à ne pas dépasser, mais ça va décidément de plus en loin les ecchis 8D

Qui sait, un jour la frontière entre le ecchi et le hentaï sera peut être franchie ?

 

Je pense que les hentai vont eux aussi allez de plus en plus loin pour s'éloigner des ecchi haha :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est-ce qui va plus loin qu'un poulpe violeur.... ohmy.gif

 

 

Bof ça c'est la base c'est oldschool Hokkusai le faisait déjà càd le créateur du manga avait déjà inventé le poulpe violeur ;D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est-ce qui va plus loin qu'un poulpe violeur.... ohmy.gif

 

Un poulpe violeur qui viole un poulpe en train de violer.

Sinon j'ai eu l'occasion de voir 2 épisodes vite fait... Comment dire ?

 

 

BOOBS. C'est vraiment vraiment osé 8D on a de quoi se rincer l'oeil, ahem...

 

 

Un début sympathique mais pas révolutionnaire non plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...