Aller au contenu

KriKroff ci moi ci moi !


KriKroff
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle christophe(ou cricri, krikri,krikroff, kurisutofu, tout ce que vous voulez tant que je me reconnais!). J'ai 18ans, je vis... En région parisienne(95 = chez mes parents) mais aussi à compiègne(60 = mon appart, pour mes études :inlove: )

Et... dans mes études... j'étudie entre autre, le japonais ! Youhouuuu ! Bon ok... c'est pas à un haut niveau, ni de nombreuses heures par semaine... mais c'est sympa :wow:

Sinon... en relation avec otaku ^^, j'aime beaucoup les animes, moins les mangas, et mes animes préférés sont(en fait je sais pas trop xD) : suzuka, rec, koi kaze, shuffle...

mais aussi bleach et naruto bien sur xD (enfin...avant les hors saison...)

J'ai connu le site par kimi, qui m'a invité(va savoir pourquoi ^^ ) dans une conversation avec sadmax et euh... sytu(ou syfu... ?) et quelqu'un d'autre qui est pas resté, et puis... bah on m'a dit de venir, donc je suis passé tel un fantôme dans les forum, et maintenant, je me présente !

 

L'ambiance a l'air détendue, sympa, plutôt drôle, mais je dois dire qu'avec le nombre de forum... je ne sais plus où donner de la tête :/

 

Voilà! Si vous voulez en savoir plus... demandez !

C'est que j'ai quand même pas mal écrit... et tout ça doit être un peu fouilli.(désolé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

Oh tu aimes bien Rec ? Je l'ai vu récément et j'ai adorer ^_^.

Amuses toi bien ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri bienvenue, c'est Sadmad, et oui sytu, et je croie que le troisièmes c'était alex

 

Amuse toi bien sinon ^^"

 

et bon retour chez toi (je lai deja dit nan?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, bienvenue parmis nous, en ésperant que tu passes de bons moments en not' compagnie ^^

 

Et le 3ème c'était Ezal l'autre jour :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une présence tellement remarquable que même moi je ne me souviens plus de cette conv :inlove:

 

On disait quoi? (Ca devait tourner encore autour de Kimi c'était pas la fois où je me suis servit d'angrais de son cadavre? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ezal, sa c'etait la deuxieme fois, la premiere j'essayai de faire deviner a sytu qui tu etait je crois, ou l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! L'engrais Kimi c'était toi aussi ! xD

Pauvre kimi... elle arrétait pas de bouder après...

 

Et non... c'était une fois où on parlait de euh... euh, de rien en fait... je me souviens pas xD.

Pourtant je la vois la fenêtre !

 

Bon bah voilà :inlove: enfin on a parlé une fois !

 

Et oui mayuko, j'ai vu REC et j'ai trouvé cet anime super mimi ^^

Je vous conseille aussi Ebichu... moins mignon, pas bien dessiné, mais super drôle ! Tel que je connais kimi, elle adorera !

 

Kimi > oui tu me l'as déjà dit... mais chez moi il fait froid :'( (Bouuuuhhhh compiègne ci null !)

 

Aller ! Ciao, jretourne au boulot ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebichu c'est pas l'animé pour adulte avec le hamster voyeur et pervers qui regarde sa maîtresse dans ses ébatS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P de l'animateur absent x_x (merci windobe :P) passe de bon moment (de folie?) parmis nous et donne pas trop de la tête, ça fait un peu mal au bout d'un moment :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ezal, c'est exactement ça xD

Personnellement... j'ai beaucoup rigolé en le regardant ^^

Bon c'est sûr... ça parle de sexe etc... mais c'est pas du hentai non plus(bien que ça plairait à certains :P )

 

Allez ! Regardez !

En plus, ebichu est trop mimiiii x_x

Et quand elle marche ça fait piou piou piou piou piou ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kriss Kross?*_* ('fin je sais plus l'orthographe enfin ptete personne connait aussi...)

 

REC? j'ai lu le manga qui est en 3volume(je crois) c'est sympa :P

 

Pis sinon, bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...