Aller au contenu

KriKroff ci moi ci moi !


KriKroff
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle christophe(ou cricri, krikri,krikroff, kurisutofu, tout ce que vous voulez tant que je me reconnais!). J'ai 18ans, je vis... En région parisienne(95 = chez mes parents) mais aussi à compiègne(60 = mon appart, pour mes études :inlove: )

Et... dans mes études... j'étudie entre autre, le japonais ! Youhouuuu ! Bon ok... c'est pas à un haut niveau, ni de nombreuses heures par semaine... mais c'est sympa :wow:

Sinon... en relation avec otaku ^^, j'aime beaucoup les animes, moins les mangas, et mes animes préférés sont(en fait je sais pas trop xD) : suzuka, rec, koi kaze, shuffle...

mais aussi bleach et naruto bien sur xD (enfin...avant les hors saison...)

J'ai connu le site par kimi, qui m'a invité(va savoir pourquoi ^^ ) dans une conversation avec sadmax et euh... sytu(ou syfu... ?) et quelqu'un d'autre qui est pas resté, et puis... bah on m'a dit de venir, donc je suis passé tel un fantôme dans les forum, et maintenant, je me présente !

 

L'ambiance a l'air détendue, sympa, plutôt drôle, mais je dois dire qu'avec le nombre de forum... je ne sais plus où donner de la tête :/

 

Voilà! Si vous voulez en savoir plus... demandez !

C'est que j'ai quand même pas mal écrit... et tout ça doit être un peu fouilli.(désolé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

Oh tu aimes bien Rec ? Je l'ai vu récément et j'ai adorer ^_^.

Amuses toi bien ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri bienvenue, c'est Sadmad, et oui sytu, et je croie que le troisièmes c'était alex

 

Amuse toi bien sinon ^^"

 

et bon retour chez toi (je lai deja dit nan?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, bienvenue parmis nous, en ésperant que tu passes de bons moments en not' compagnie ^^

 

Et le 3ème c'était Ezal l'autre jour :inlove: