Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIS !!


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à ma plus vieille oneesan, c'est à dire Béné =D

Je te fais plein de gros poutoux pour quand tu liras ça même si je t'ai envoyé un texto ^.^

 

Et pusi voilà la ribambelle de Kaos habituelles qui montres que je cliques pour toi xD

 

:P :P :P x_x *_* :wow: *_* *_* x_x :P :P :wow: :wow: :wow: :wow: *_* :P :wow: :wow: *_* :P *_* :P :wow: :wow: x_x :wow: x_x *_* *_* *_* :P :wow: :wow: :wow: :meu: :meu: :meu: :meu: *_* :P :inlove: :inlove: :pompom :pompom :pompom :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne annif béné ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire raven

 

mes meilleures voeux rien que pour toi

 

:wow: :wow: :wow: x_x *_* :P :yatta :yatta :yatta :song: :song: :song: :song: :song: :beer: :beer: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :wow: :beer: :beer: :beer: :wow: *_* :P :inlove: :inlove: :pompom :pompom :pompom :pompom :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeuuuuuuuux annif mémé heu.. béné :P pleins de bonnes choses pour twa :inlove:

 

:yatta :yatta :yatta :beer: *_* :P *_* :P :song: :song: :song: :beer: :beer: :beer: :beer: *_* x_x :P x_x *_* :P :inlove: :inlove: *_* :P :song: :song: :P :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: x_x *_* :meu: :meu: :meu: :meu: :inlove: :inlove: :inlove: *_* :pompom :pompom :pompom :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma Béné, j'te souhaite pleiiiiin plein plein plein de bonnes choses, et surtout de réussir ton année :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la bourre (grmbl de travail)

mais nanif fofolle :inlove: (pk fofolle? ben c'est l'impression que tu m'as donné sur ma présentation XD à moins que tu préféres floodeuse mimi XD chais pas XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde en retard >_<

BON ANIIIIIIIIIIIIIF !!!

:fete :fete :fete :fete :fete :pompom :pompom :pompom :pompom :P :beer: :beer: :P :P :P :fete :fete :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci. Me suis bien bourré la guele xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin chuis aussi en retard :P

BON ANNI :P :P :P :fete :fete :fete :fete :fete :fete :P :beer: :beer: :fete :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...