Aller au contenu

[Goodies] Une boîte pour le manga Pluto !


spiro
 Share

Messages recommandés

coffret_pour_pluto.jpg

 

Voici la boîte que vous pourrez gratuitement sur le site de Kana ou en librairie pour l'achat de la collection complète de Pluto. Bien évidemment l'offre est dans la limite des stocks disponible et dans les librairie participant à l'opération.

 

 

pluto-manga-volume-1-fran-aise-25162.jpg

De Naoki Urasawa et d'Osamu Tezuka. (Série terminée en 8 tomes)

 

 

"Dans un monde futuriste, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leurs ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi, etc. Un code de loi régit la vie des robots comme par exemple le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain... L'inspecteur Gesicht d'Interpol est un robot qui se voit confier une nouvelle enquète : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète... chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier. Chaque victime a en commun d'être des robots ou des humains vétérans de la 39ème guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier. En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Atom (Astro le petit robot), le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent et ce pour une raison précise: dans le manga original, 7 robots sont menacés par PLUTO, le robot qui reçoit l'ordre de commettre ces meurtres et Atom est désigné comme étant la septième victime."

 

Source : manga-sanctuary.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait peut-être enfin me décider à me mettre à la série si le prix du pack est intéressant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série ne m'intéresse pas mais l'initiative est intéressante pour les fans de la part de l'éditeur ^^

 

Merci pour l'information spiro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Shisaï pour ma part, tout va dépendre du prix du pack. Si c'est plus cher, je préférerai me tourner vers les tomes à l'unité, surtout que le "pack" n'a pas l'air de valoir son pesant d'or x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer ^^, le coffret (ou la "boîte") est gratuite. Il vous faut simplement acheter tous les volumes de la série, c'est à dire les 8 volumes. Ce qui revient à un peu moins de 60 euros (7.35x 8).

 

Bref, vous achetez la série et Kana vous offre le coffret.

 

Perso ça m'aurait bien intéressé, mais j'ai déjà la série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso ça m'aurait bien intéressé, mais j'ai déjà la série...

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...