Aller au contenu

[JAPON] (MAJ) Film de Fairy Tail annoncé !!!


Freyin
 Share

Messages recommandés

Il fallait s'y attendre vu le succès de la licence:

 

 

L'éditeur japonais Kodansha a annoncé dans sa newsletter Comic Plus que le manga Fairy Tail d'Hiro Mashima aura droit à sa première adaptation en film. Une date de sortie a d'ores et déjà été communiquée pour le Japon: le 18 août 2012.

 

fairytail285568.jpg

 

La série est actuellement en cours chez Pika et compte déjà 20 volumes. Le volume 21 sera disponible en librairie dès le 3 novembre 2011.

 

Résumé

 

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales.

 

(source: animenewsnetwork; Pika)

 

MAJ 17/11/11: Image promotionnelle et information staff.

 

Bonjour, nous vous l'avions annoncé il y a quelque temps, aujourd'hui nous avons une date de sortie officielle pour le film de Fairy Tail : le 18 Août 2012 au Japon...

L'équipe du film est composé de Masashi Sogo, l'actuel scénariste de la série TV et de Masaya Fujimori à la direction. Ce dernier ayant travaillé sur les 12 royaumes et Inuyasha entre autres...

 

Source: Facebook Kana

 

111117122613662964.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais !!! Il est vrai qu'il fallait s'en douter, mais perso je ne l'attends pas xD

Je trouve les films tirés des animes vraiment nul et ne font que détruire la franchise. Ce n'est qe mon point de vu bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir justement, Fairy Tail reste mon shonen du moment. Donc je me demande ce que donnera la série au cinéma. Je suis bien tenté ^^

 

Après je comprends, on a vu certains film Naruto ou Bleach plus ou moins réussi. A voir ce que cela donnera avec une série comme Fairy Tail, One Piece a l'air de pas trop mal s'en tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te confirme que les films de OP sont pour le coup vraiment sympas.

Puis il y a eu aussi le film de FMA, le film Haruhi, le film de Cowboy Bebop qui étaient très bons !

Reste à savoir si Fairy Tale empruntera plutôt le chemin des sagas Naruto/Bleach ou bien plutôt celui de celles que j'ai citées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque du flood mais j'avais lu Fin de Fairy Tail, tu m'étonnes que je comprenais rien =-=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez septiques de cette venu de film, car les OAV en 1 épisode qu'il proposait était assez ciblé sur le fan-services donc bon à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les OAV ou du moins un des deux ont été adapté d'histoire courte faite par l'auteur lui même ^^

Rien ne dit que l'auteur n'interviendra pas sur ce film comme Oda pour le film 10 de One Piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je n'ai pas vu que H.Mashima scénarisera le film je resterais peu enthousiaste. Enfin, cette annonce de film prouve que FT est vraiment un bon projet pour les studios, il a donc encore un bel avenir devant lui.

J'espère que ça ne ressemblera pas aux OAV de FT que j'ai trouvé extrêmement moyen.

Vive FT \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi pareil c'est mon shonen du moment! Si c'est l'auteur lui-même qui scénarise, il fera peut-être une histoire sur un personnage précis! ça serait pas mal!

 

Après comme le dit si bien Yomigues, espérons que ça suivra la route des films de One piece et cowboy bebop, plutôt que naruto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais que Fairy Tail était le shonen "du moment" pour autant d'entre vous. C'est quand même super formaté comme truc. Attention je ne dis pas que c'est nul, mais bon bof quoi !

 

Un film dans l'univers de Fairy Tail pourrait être sympa, mais il faut qu'il supprime ou se désintéresse de beaucoup de personnages. C'est le problème dans ce genre d'adaptation, de vouloir mettre tous les personnages (voir même en rajouter). Un film d'une heure trente ne peut pas avoir autant de personnage qu'une série animé ou un manga avec de nombreux tomes. En tout cas ça peut être un joyeux bordel, parce que ce n'est pas un manga qui manque de personnage ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'univers est sympa spiro, l'anime enlève par contre un aspect important dans les combats avec la censure mais le manga est vraiment pas mal. J'aime bien ce délire à la Soul Eater des héros quelques peu déjantés et pas mal de combat, c'est ce qui me plait dans cette série.

 

Après c'est une question de goût, moi j'aime beaucoup les shonen en général ça doit être aussi pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais a voir mais bon c’est à double tranchant quoi soit on va aimé soit pas, sa sera juste juste une question de gout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mise à jour: image promotionnelle et information sur l'équipe du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant c'est a moi aussi mon shonen Du Moment !!

 

J espere juste que l'OAV sera bien réalisé et qu'ils nous déçoivent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ressors ce vieux topic car des nouvelles sont sorties pour ce film ^^

 

3051705181_2_3_S1AM9TqR.jpg

 

 

 

Fairy Tail: Informations sur le Film

 

Bonjour,

 

Nous avons maintenant le nom du premier Film de Fairy Tail qui sortira le comme on vous l'avait dit le 18 Août 2012 au Japon. Il sera normalement intitulé 「FAIRY TAIL: La prêtresse du Phénix 」

 

La Jeune fille que vous voyez à côté de Lucy sur l'image en bas, se nomme Eikurea - "Éclair", et c'est au tour d'elle que la trame du film se déroulera. Car c'est la prêtresse qui détient "La pierre du Phénix." Donc comme on le pense, ce cher Natsu devra la protéger des grands méchants. ( Qui a dit Naruto et la princesse des neiges ?)

 

Hiro Mashima qui s'occupera du script et du chara-design du Film, a semble-t-il aussi prévu de faire un chapitre spécial de Fairy Tail de 30 pages qui sera le prologue du Film (Un peu comme The Hell Verse du film 4 de Bleach). Tout ceci sera publié vers le 14 Avril en édition limitée avec aussi un ouvrage des croquis du film, pour les préventes.

 

On vous remet le lien pour voir le teaser du film:

 

http://www.youtube.com/watch?v=43Om8BqCIHY

 

source : www.la-compagnie-noire.over-blog.com

 

Et ce fameux chapitre est le 278 (qui est sorti très récemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ha si ha si, Je veux le voir ha tout prit! ^^

 

Je trouve comparer à naruto et bleach que pour le moment fairy tail ne devient pas ennuyeux, au contraire.

 

Le film nous le confirmeras ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...