Aller au contenu

Billy Bat & Un amour de bentô chez Pika !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Vendredi, 28 Octobre 2011 - Source :Pika

 

Pika a le plaisir d'annoncer pour le printemps 2012 la sortie de deux nouvelles séries: Un amour de Bentô et Billy Bat !

 

 

Prévu pour février 2012, Un amour de Bentô est un shojo culinaire réalisé par un tandem d'auteurs: Nao Kodaka (dessins) et Shiori (scénario). Au Japon, le titre est licencié par Kodansha et est terminé en trois tomes.

 

hatsukoi-lunch-box.jpg

 

Synopsis:

Saé est une jeune collégienne un peu gourmande qui découvre que le bentô est l’allié des filles amoureuses. Eh oui, quoi de plus romantique que d'offrir un petit repas fait maison à l'élu de son coeur ? Bien qu’elle ne soit pas bonne cuisinière, avec l’aide de Yûki, son camarade de classe et de Shiori, la sœur de ce dernier qui va lui donner de nombreux conseils culinaires, Saé va aider ses copines à séduire les garçons dont elles sont secrètement amoureuses en leur confectionnant des bentô plein de bonnes choses et plein d'amour !

 

 

 

Billy Bat est la dernière série en date de Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki. Il s'agit d'un récit fantastique bourré de suspense oscillant entre fiction et réalité. 7 tomes sont parus à ce jour au Japon. La série débarquera en mars 2012 dans nos contrées, avec la parution simultanée des deux premiers opus !

 

 

billy-bat-pika.jpg

 

Synopsis:

En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures.

Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage.

Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le Naoki Urasawa finira sur mes étagères, je suis un fan de cet auteur. Pour l'autre je dirais pourquoi pas, mais ça me semble un peu simpliste et déjà vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiii Un amour de bentô a l'air super XD J'aime bien le chara-design deja, l'histoire d'amour a l'air sympatouche aussi :3 Jvais m'acheter toussa moi :P

 

Merci Yomi ! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...