Aller au contenu

[Licence] Suzumiya Haruhi no Yuuutsu saison 2


rrominet
 Share

Messages recommandés

Bon promis je ferai un effort maintenant en créant un sujet plutôt que juste l'annoncer en privé pour retiré les séries du site après newsage ^^'

 

Alurs, Saison 2 de Haruhi Suzumiya qui est licencié par Kaze donc.

 

Et Bim! Ctrl + v

Alors que l'édition française de la première saison de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya remonte déjà à juillet 2008 chez Kazé, l'éditeur a enfin acquis la saison 2. Elle devrait sortir en DVD au mois de février 2012.

 

Produite en 2009 par Kyôto Animation, cette seconde saison (14 x 26 min) est toutefois assez spéciale : ces épisodes viennent s'ajouter de façon déconcertante ceux de la saison 1, bouleversant la chronologie. De plus, plusieurs sont presque identiques, à quelques plans près, ce qui a pu susciter à l'époque la colère de certains fans.

 

Quoi qu'il en soit, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya reste, à ce titre, une série aussi originale que déroutante. Et c'est ce qui fait son charme !

 

Reste à savoir si Kazé prévoit aussi de sortir le long métrage de 2010, La disparition de Haruhi Suzumiya.

Source: Animeland

Achetez! \o/ http://video.fnac.co...tion-DVD-Zone-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feront-ils la même connerie du coffret à 100 euros limité à 1000 exemplaires qui s'écoulent pas ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que non parce que 100 euros une dizaine d'épisode, un poster et d'autres babioles c'est sans moi. Mais en tout cas bonne nouvelle pour cette seconde saison, avec l'arc de l'été qui prend les 3/4 de la série je trouve que 60 euros c'est cher... En fonction de l'édition je la prendrais peut être, sinon j'attendrais comme la première un coffret intégral à un prix abordable ^^

 

Merci pour cette information, le fan d'Haruhi que je suis est bien content d'apprendre cette acquisition.

 

PS: J'espère franchement que le film sortira en blu-ray ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...