Aller au contenu

Jeux à boire


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Aaaahhhh ! Et ca t'a plus Ice j'espère ? Franchement avec mes potes c'est notre jeu préféré ces derniers temps :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hier on a fait jeu à boire =D

Au final on a mélangé 5 jeux, en gros dès que quelqu'un perdait il avait le droit de faire le jeu qu'il voulait, donc on changeait tout le temps, je me suis embrouillée mais c'était cool xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh ! Et ca t'a plus Ice j'espère ? Franchement avec mes potes c'est notre jeu préféré ces derniers temps :d

 

 

laisse tomber dans quel état on a fini (même si comme toujours je n'ai rien "ressorti de là où c'est rentré" car je tiens plutôt bien la boisson ^^)

 

M'enfin bon, c'est vrai que c'était bien funny et que ça faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne et longue soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, je vais cette fois parler d'un jeu pour se mettre minable, le Monokroly. C'est un Monopoly mais pour picoler. Le jeu se joue surtout à la bière, mais sinon on peut faire avec d'autres alcool, mais alcool fort = grosse grosse cuite.

 

Je vous envoie les règles, on a trouvé ça sur le net un soir ou on voulait changer de jeux à d'habitude :

 

 

MonoKroly-Plateau.jpg

[Faites Afficher l'image pour voir le plateau de jeu dans son intégralité]

 

Il faut des pions, autant pour le nombre de joueurs, à picoler et des dés. Voici les règles :

 

 

-Complot : celui qui tombe sur la case va aux toilettes ou dans une pièce isolée, il doit chanter une chanson bien fort afin de ne pas entendre les autres discuter. les autres discutent pour lui donner un gage.

-Dé : Nombre de culs secs ou gorgées (à votre convenance, à définir avant de commencer) qu'indiquent le dé.

-Echange de verres : le joueur échange son verre avec le joueur indiqué.

-Blague : Le joueur raconte une blague soumis à l'applaudimètre. Si elle est nulle, un cul-sec pour le comique raté.

-Police : allez un cellule de dégrisement.

-Case Imodo : le joueur doit faire une grimace, soumise au vote. Si elle est nulle, un cul-sec pour le jim carrey raté.

-Bar : tu as le droit à une bière de plus devant toi.

-Bière Paille : il faut boire le reste de sa bière avec une paille et jusqu'au bout (argh).

-Cellule de dégrisement : le joueur doit faire un 6 pour sortir, mais il ne boira pas tant qu'il est dans la cellule.

-if canettes < 3 then goto monokroly.start = si le joueur a bu moins de 3 canettes depuis le début, retour à la case départ.

-Case Tibo : Celui (ou ceux) qui reçoit les invités boit un cul-sec. ça fait plaisir.

-Viking : boire une canette cul-sec sans les mains, en la coinçant entre les dents (ou les levres).

-Jackass : le joueur doit se donner un gage lui-même, l'exécuter, soumis au vote, etc.

-Coupe ta bière : coupe ta bière avec un ingrédient liquide du choix des autres joueurs mais pas de toi. (testé mais pas bien digéré : tabasco / huile / ricard / lait) attention aux allergies). prévoir bassine ou accès dégagé vers le grand téléphone blanc.

-Test Anti Abusage : le joueur doit se mettre sur un pied et toucher son nez avec la main qui passe sous le genou et tenir 30 secondes. Sinon cul-sec.

-Citerne : le joueur doit boire un cul-sec à chaque tour tant qu'il ne fait pas un 6 pour sortir.

-The end : bravo, va vomir ou va dormir.

 

 

Sérieux, c'est hyper drôle et on se met bien chéros x)

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hahaha ! Vendredi soir, j'ai fais une soirée Star wars avec des potes, et on a fait un nouveau jeu à boire lié à Star wars. Le principe est très simple, il suffit de regarder les épisodes 4, 5 et 6 d'affilé, et dès qu'il y a une phrase culte on prend une gorgée. L'épisode 5 est juste affreux car il en est blindé XD

Bah résultat, on a finis pas torché car on avait pas énormément à boire, mais on a finis bien bien et c'était plus que marrant, et en plus on se mate des chefs-d'oeuvres du cinéma <3

Essayer, vous allez kiffez xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hahaha ! Vendredi soir, j'ai fais une soirée Star wars avec des potes, et on a fait un nouveau jeu à boire lié à Star wars. Le principe est très simple, il suffit de regarder les épisodes 4, 5 et 6 d'affilé, et dès qu'il y a une phrase culte on prend une gorgée. L'épisode 5 est juste affreux car il en est blindé XD

Bah résultat, on a finis pas torché car on avait pas énormément à boire, mais on a finis bien bien et c'était plus que marrant, et en plus on se mate des chefs-d'oeuvres du cinéma <3

Essayer, vous allez kiffez xD

 

 

Aaah nous on fait ça mais avec un épisode des schtroumpfs, genre dès qu'ils disent le mot schtroumpf tu bois une gorgée et dès qu'il y a le mot grand schtroumpf c'est cul sec. Ca va très très très vite à se mettre minable.. Faudra qu'on test avec star wars :)

 

 

p1020846s.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Huhu je viens de voir ce sujet :d, y'a quelque jeu que je connait pas, d'autre qui sont incontournable et qu'on fait à chaque soirée :). Mais j'ai pas vu un de mes préféré : Le kamikaze .

Avant de commencer l'explication des règles, je tien à dire que ce jeu porte bien son nom puisqu'il peut faire très mal et il peut ne pas se finir si on à vraiment pas de chance. (appart quand on en peut plus).

 

 

Se joue avec un jeu de carte (52 de préférence), on enlève les jokers ; puis on place deux rangé de 5 cartes visibles (ou plus si vous voulez faire un peu votre cake, mais des fois faut faire gaffe ;)). Se joue en petit comité : de une personne à 4 grand max (genre en 2vs2).

La suite est toute simple, vous commencé à la "première carte" en haut à gauche, et vous devez devinez si la carte que vous allez tirer dans le paquet est "au-dessus" ou "en-dessous" de la valeur de la carte où vous en êtes. vous annoncer "au-dessus" ou "au-dessous" et vous tirez une carte dans le paquet que vous poserez par dessus la carte "où vous en êtes". La couleur des cartes n'a pas d'importance, seulement les valeurs sont importante (en sachant que l'As est la plus forte des cartes.)

 

Là trois options :

-vous avez vu juste : vous "avancer d'une carte", et vous n'avez pas à boire. (exemple : j'en suis à une carte "7", j'annonce "au-dessus" et je pioche un roi.) (ce jeu ce fait de gauche à droite donc quand on arrive au bout de la première rangée, on repart à gauche de la deuxième et dernière rangée)

 

-vous vous êtes trompé et vous devez boire : vous buvez le même nombre de gorgé que la position de la carte ou vous en êtes et vous retourné à la première carte (exemple: je me trompe à la 7ème carte => je bois 7 gorgées et je retourne à la première carte)

 

- litige : la carte que vous tirez est la même que celle "où vous en êtes" (ex : j'en suis à une dame, je pioche une dame) et là c'est vraiment dommage, vous devez boire un cul sec et vous retournez à la première carte.

 

Comme je le disais ce jeu peut être long, car comme vous l'avez compris, lorsque l'on se trompe, on doit recommencez depuis le début. Le jeu se finit quand vous avez juste à la dernière carte (ou quand vous n'en pouvez plus de boire, mais ça fait un peu tantine de s’arrêter..) si vous jouez à plusieurs, lorsque vous avez gagné, vous arrêtez, mais les autres nan, alors profiter en pour rigoler du malheur de vos amis qui sont encore dans cet enfer.

 

NB : Quand il n'y à plus de carte dans le paquet, laissez simplement les cartes du dessus, et reprenez toute les cartes du dessous. (puisque quand vous piocher une carte,vous la posez par dessus la carte "où vous en êtes")

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah nous on fait ça mais avec un épisode des schtroumpfs, genre dès qu'ils disent le mot schtroumpf tu bois une gorgée et dès qu'il y a le mot grand schtroumpf c'est cul sec. Ca va très très très vite à se mettre minable.. Faudra qu'on test avec star wars :)

 

 

p1020846s.jpg

 

J'ai déjà fait le Schtroumpfdrinking game et oui je confirme...horrible, je crois si je me rappel bien de ne pas avoir dépassé la moitié de l'épisode ^^'

 

après moi je connais dans le même genre le Pokemon drinking Game !

 

Prendre n'importe quel épisode :

1)Quand le mot pokemon est dit, boit

2)Quand pikachu dis son nom (completement ou non genre "pika" ou "pikapi" est à définir en début), boit

3)Quand Pierre bave/bande devant une fille, boit

4)Si la team rocket fait son show, boit

5)Si quelqu'un ne chante pas la chanson de la team rocket, le baffer et qu'il boive le traitre !

6)Si une pokeball est lancé, boire

7)Si un pokemon est mentionné, boire à son honneur

8)Si sacha tourne sa casquette, boit courageux soldat

9)Si psychokwak apparaît boire à son incompetence

10)Si psychokwak tombe sur le cul, boit

11)Le premier à dire Régis est un connard quand il apparaît doit désigner un soldat malchanceux pour boire cul sec !

12) Boire à chaque fois que togepi prononce son nom (il ne la ferme jamais ^^')

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...