Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

Ah , enfin une spin-off animé , ca peut être intéressant . Ce serait bien que l'histoire tourne autour du passé de Lelouch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense plus à un spin off aussi, faire une suite à R2 serait tout sauf judicieux. Enfin vivement le 5 décembre pour en savoir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum fansite de Code Geass aurait traduit la page et... Il s'agirait un rdv donné aux fans, avec renseignements sur les tickets à acheter etc. Mais qu'est-ce qu'ils vont projeter ? '__'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des infos s'vous plait~

Je cherche, je cherche et je trouve pas~~

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En anglais :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-...launch-revealed

 

Et Sky (notre concurrent) qui newse ceci :

On peut y lire [sur le site version tél portable] :

 

Nouveau projet Code Geass en cours

 

Plus d'informations en 2010 !!

 

 

Et c'est signé : "ZERO"

 

Le studio d'animation Sunrise qui s'était occupé des deux premières saisons de Code Geass avait déjà évoqué une possible suite, sans pour autant préciser le format de celle-ci. Nouvelle série ? OAVs ? Ou encore un film ? Heureusement pour nous, l'attente ne devrait pas être très longue puisque 2010 n'est plus qu'à quelques semaines de nous

 

Il y avait eu de long débats lors de la fin de la seconde saison où l'on pouvait y entendre régulièrement : "Pas de saison 3, ça ferait du tort à ce mythe qu'est Code Geass !". Cette fois encore, il va falloir faire confiance au studio Sunrise et espérer qu'ils nous fassent à nouveau rêver.

 

Comptez sur moi pour vous tenir au courant,

Bonne soirée,

Ryuzaki59.

 

Source : Anime News Network

 

Par contre l'histoire du "source : ANN", j'ai pas vu l'info en anglais... Je sais pas sur quelle page du site ils ont traduit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lelouch est mort et il ne peut pas revenir a la vie

__cartonjaune__.gif

Non Lelouch ne peu pas

mourir
même si son vœu
Peace in the world
(pardonné mon anglais) a été réaliser.

 

Qui sait peu être est t-il

devenu comme CC?
mais ne l'oublions pas nous parlons de Lelouche vi britania ^^

 

Bon j'avoue que le faite que Lelouch soit

mort
reste une possibilité qui ne me déplairais pas, sa rajoute encore plus de classe au personnage.

All hail lelouch!!

:P

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh...Moi je pense que c'est

un OAV, sur sa vie en tant que prince avec sa mère, jusqu'à son" assassinat". Après on verra surement son enfance au Japon(et comment Suzaku tu son père) et je verrai bien le film démarrer sur la scéne d'intro de l'anime "Je vais buter britannia".

 

Et il paraît qu'il y'aurait une continuation à Code Geass!!J'ai bien dit "Continuation", pas une 3ème saison les enfants!!

J'ai pu lire ça sur un site anglais, que ceux qui veulent voir ça de leurs yeux m'envoient un MP pour que je vous envoi le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que nous parlons de Lelouch Vi Britannia , qu'on peut penser qu'il est

mort
car c'est un personnage que je n'aime pas (Que je deteste même si je suis le seul) mais qui a tout de même une fierté .

Mais c'est vrai que l'hypothèse d'

une fausse mort
est envisageable car on ne siat pas ce qui est arrivé a son
corps
juste aprés sa
mort

. Donc il faudra attendre une suite ou cette fameuse nouvelle production pour voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes pas mon Lulu !!!!!

**fais les gros yeux**

**appelle les rouges**

Bannez moi ça! il aime po Luluuuuuuuu!!!!!

 

**sors très très loin**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà on a touché au Lulu de Matata ça va saigner je sens ... :mellow:

 

Pour les annonces concernant un nouvel anime déjà que R2 ne m'a pas plu hormis la fin qui est franchement bien foutu. J'ai peur qu'on achemine la saga en une multitude de séries basées uniquement sur la renommée que la série a acquise au détriment de la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan moi j'ai bcp apprécié la seconde saison de CG!

Par contre une suite... je sais pas..

quelque part oui parce que bon j'adore c'est trop bien et tout et tout mais bon d'un autre coté la fin telle qu'elle est c'est quand meme quelque chose et j'ai peur que ça gache ça...

 

Enfin bon qui vivra verra hein >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que j'ai vexé Matata la , ouh que j'ai peur des gros yeux tout rouges :mwhaha: . Je t'attend , fan de Lelouch :hero: ! :lol:

 

Mais soyons sérieux juste une minute , la seconde saison est une bonne saison , je trouve . Les combats sont plus impressionnants , les personnages sont plus complexes mais c'est vrai qu'on perd le coté stratégique de la première saison , c'est un peu le seul défaut que j'ai trouvé dans R2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part surtout dans des inepsies terrible... il y en a même trop si bien que ça devient chiant à suivre le must étant:

 

le delire de la maman de Lelouch qui en fait est aussi taré que l'empereur...

 

Code Geass vraiment victime de son succès sur la seconde saison à mon goût la passion de la rébellion de Lelouch n'est pas aussi mise en avant au détriment d'une succession de péripéties un peu trop grosse pour vraiment donner une envie de connaitre la suite... Et comme SuperMadara l'a dit on s'éloigne de la stratégie, déjà peu existante au niveau des phases de mouvements des knigtmares, la saison 2 s'oriente baston de mecha et optimisation de l'armement.

 

Je suis peut être le seul, voire un des seuls à ne pas avoir aimé R2 mais je l'assume totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que, si la S2 est sympa, elle est très WTF, avec du Geass à tout va, perso je trouve que c'est Anya qui est très grosbill ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai un pote qui a traduis (approximativement) la page du site japonais de Code geass et il ma parlait d'une éventuel saison 3 en 2010...mais le contenu reste indéterminé ^^

(avant la saison 1; entre; aprés la S2;... je ne sais pas )

 

Sinon il semblerais que la vidéo tant attendu le 5 décembre soit enfin sera, en fait un picture drama (pardonnez l'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de voir ça sur mon site favori :

[OWA Raws] Code Geass R2 - Zero Requiem - Missing ZERO (1024x576 h264 AAC)(Concert).mkv

 

Donc... Le 05/12 c'était qu'un minable concert... tsss !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais chauffer le pc qu'on voit si ça vaut le coup ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!!!! Je suis vraiment décu par cette nouvelle   ... Mais bon , on peut toujours espérer (Vu le succés de la série) qu'une suite sortira un jour , il faut attendre (Ca va être dur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

je viens de tombé sur une news.

la saison 3 de Code Geass a étais annoncé^^

son nom: Code geass : boukoku no akito.

 

voila où j'ai trouver la news http://hotensai.comoj.com/news.php?id=20

 

j'espère que ce n'est pas un Fake

et j'espère aussi que la suite sera aussi bien que les première saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tombé sur une news.

la saison 3 de Code Geass a étais annoncé^^

son nom: Code geass : boukoku no akito.

 

voila où j'ai trouver la news http://hotensai.comoj.com/news.php?id=20

 

j'espère que ce n'est pas un Fake

et j'espère aussi que la suite sera aussi bien que les première saison.

 

juste 9 mois de retard, et ça sera pas une 3eme saison, ça sera un genre de spin-off et en plus y'aura pas Lelouch/Zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ;)

dsl je suis tombé dessus comme sa,

je voulais juste faire plaisir en annonçant une bonne nouvel ;)

désoler que ce soi pas le ca et que je suis en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu avais raison de le dire, car on en avait seulement parlé avec ayork sur msn ou la shout je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce d'une nouvelle série fait quand même l'effet que l'équipe de Code Geass va essayer de surfer sur le succès des deux premières saisons. Même si pour moi la seconde est en deçà de la première et qu'il valait mieux en faire qu'une seule XD

 

Espérons qu'on ne tombe pas dans une série trop fan service, on a vu un peu ça avec les dérivés du manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...