Aller au contenu

Yop everybody


ludo_c17
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je m'apelle Ludo je vient du sept neuf XD (blague a part)

j'ai 17 ans et demi mais on va dire 18.

sinon ben je suis fan de :

One piece, dragon ball, shaman king, yugioh, FMA, MAR, et curry naru shokutaku ( sa c'est ceux que j'ai chez moi il y en a plus mais bon voila >_<)

Sinon ben dans la vie j'aime: ne rien faire, laisser le destin au destin .

J'aime pas : la verdure comestible, qu'on me dise abusement se que j'ai a faire.

Dans la vie je suis un pitit term S (ex interne).

Et sinon ben voila moi ma vie ce que je suis ce que je pense (rien)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu parmis nous esperant que tu trouveras ton bonheur sur ce site et forum passe de bon moment :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcom welcom^^

Comment as-tu attéri dans notre communauté de tar.... heu dans notre zoli forum? *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin t'est sur de vouloir savoir >_< c'est trop c** en faite

j'ai abandonné les forums pendant un certain temps en faite puis me suis dis si j'y retournais et la paf ....

Me souvenais plus du nom des forum :o ouais c'est abused alors me suis dis ben je vais les cherché au pseudo des personne qui y etait avec moi et en faite la me suis rendu compte qu'il avais tous fermé :'(

Alors ben en cherchant je suis tombé sur se site, sa ma rapellé otaku world et suis venu voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bieeeennnnvenuuuuue !!!

J'espère que tu aimeras ce forum et ses habitants !

Sinon ben...A bientôt !

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Ludo, ça fait longtemps

(C'est Mayuko (Aoki)) XD

Amuses toi bien ici ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han un mec du... sept-neuf :inlove: seine maritime ? XD (blague des guignols ? XD)

 

Bon ben sinon bienvenue m'sieur :o

(attention je mords, je dis des conneries et je suis méchant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Ludo jme disais ça me rappel U-F ! Han souvenirs, content de te voir ici mecton, muses toi bien :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi compère de terminale S =D

Quelle spécialité ? :o

 

Moi j'étais aussi sur O-W sous le pseudo de Artésan je crois, je pense que tu te rappelles :inlove:

 

En totu cas t'inquiète pas, tu peux frapper les gens pas sympa, je t'autorise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que t'étais aussi là, à l'époque de otaku-world, pfiouuu ça remonte quand même ;o)

 

En tout cas on voit qu'aujourd'hui on a réussi à faire un site "sérieux" dans le sens ou ce dernier est vivant, finalement cette fermeture de otaku-world a été bénéfique, sans cette fermeture on en serait encore à nos 0 messages/jour sur le fofo et à nos 1 articles/5 mois sur un superbe skin Halo (aucun rapport avec la thématique du site) :inlove:

 

Je me demande si j'ai encore des trucs de otaku-world ..

 

 

Quand je pense qu'on est partit d'un chtit xooit xD en fait j'ai carrément voler le pojet de rin :o Je me demande si on retournait en arrière si tu me demanderais toujours de skinner ton xooit :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais quesque j'en est vu des chose entre U-F (tout une histoire) :P sa c'etait du bon la SOP (:s alors la no comment) otaku world c'etait sympa mais leger avec le super skin tales of symphonia ^^ Artésan oui me souvien de toi puis aprés otaku world paf disparu le Ludo cause de probléme de la life au lycée j'etait trop mignon ^^

Je fais spé math suis un fou XD

Aprés le sept neuf c'est les deux sévre :P

Merci Shisaï pour la permition je suis fan de tapper les gens pas sympa :d

Et puis pour bien s'amuser je crois pas que sa sois le genre a parler de l'élevage des mouche en alabama ici XD

en parlant de skin je repense a ma ban gif de 4mo XD

 

edit : pourquoi j'avais mit punition au lieu de permition Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En totu cas t'inquiète pas, tu peux frapper les gens pas sympa, je t'autorise xD

 

:P

Nan ! Y'a que : rin, mayu, iru à la limite :d (on a du l'égarer durant la visite de rungis, avec les cartons) et shisaï qui peuvent me frapper parce que je suis "pas sympa" :P

 

(euh frapper sans avoir de représailles quoi :d)

 

 

Tiens s@d en parlant de skin, faudrait que je continue/fasse mon nouvel ensemble, les deux skins, le... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...personne dans les nouveaux inscrit semble dépassé la vingtaine (me sent super vieux d'un seul coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...