Aller au contenu

[Rétro] Pokemon Snap


Fubuki
 Share

Messages recommandés

POKEMON SNAP

 

pokemon-snap-nintendo-64-n64-00a.jpg

 

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Types : Autres

Sortie : 2000

Classification : Tout public

Support : Nintendo 64

 

Dans la série des jeux Pokemon, il y a eu Pokemon Snap, alors là, c'est du concept de ouf : Prendre des pokemons en Photo... WAOW ! Un jeu rigolo dans lequel on parcourait des mondes divers, comme un volcan, une grotte, une plaine etc, dans le simple but de photographier des Pokemon. Vous arpentez ces mondes à travers d'une sorte de voiture très moche qui avance toute seule, que vous pouvez faire avancer plus vite ; malgré ça, impossible de freiner sa course, il y a une durée limitée dans chaque mondes. A la fin, on présente nos photos au professeur Chen (encore lui?!) qui nous donne une note globale et des conseils pour prendre des meilleurs photos.

En bref, un petit jeu sympa pour les fans de Pokemon, mais sans plus, on s'en lasse vite et il est assez court et sans grand intérêt.

 

6576988aaa.jpgpokemonsnap.jpg

 

psnap2.jpg

 

Dans le dernier monde, il n'y a QU'UN seul Pokemon, Mew... pas mal non ?

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appel ce genre de jeu des jeux sur rails, un peu comme certains jeux d'arcade où tu dois tout shooter ^^

 

Bref un jeu qui à l'époque, malgré sa courte durée de vie m'avait bien plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le système de rail existe toujours, il y en a dans les call of duty par exemple. Enfin bon là ce n'est pas tout le jeu est heureusement. J'avoue que ce jeu me donner envie quand j'étais gosse, pokemania quand tu nous guettes xD

Mais malheureusement je n'avais pas de nintendo 64...

Par contre le concept est quand même hyper limité, comme quoi il ne suffit de pas grand chose pour susciter l'intérêt, ici pokemon. Le phénomène est encore de'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est hyper limité, t'as pas beaucoup de choix de déplacement, tu refais toujours la même chose, c'en est vite lassant donc on arrête vite. C'est comme tu le dis, pour les Pokemaniacs ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorais ce jeux quand j'étais petit, je le connaissais par coeur pour finir,

 

y avais des pokemon qui n'apparaissais que si tu faisais telle ou telle action dans un tel ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...