Aller au contenu

salut a tous ^^


wigame
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde je m'appelle William, j'ai 17 ans, je regarde des animés depuis bientôt 2 ans maintenant je ne suis pas très manga je préfère regarder que lire (quoi que ses temps ci j'en achète de plus en plus ^^). j'adore les animés et en regarde souvent au grand désespoir de mes parents l'ordinateur nuis a la santé d'après eux ^^.

 

voici quelques animes, dans mes favoris: Zero no Tsukaima, Spice and Wolf, Fortune Arterial, Sora no Otoshimono, Angel Beats.

 

 

mes petites préférences question animés ^^

 

amour, ecchi, fantastique et mythe,comédie.sa se sont mes 4 + grand genre, de préférence avec happy end (c'est mieux quand ça finit bien ^^)

 

j'en ai déja vu une petite centaine mais surement pas tous ^^ et comme petit d'exemple de variation de mes animes sa peut aller de clannad a sora no otoshimo ( petite différence non? ^^) mais attention je dis pas non a l'action comme hidan no aria que j'ai adorer.

 

j'ai connu le site en cherchant des sites sur d'animes ^^. Mais je me suis inscrit grâce a mangakam et Achille via un autre forum ^^.

 

voila c'est un peu près tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi mon jeune disciple uploadeur ^^

 

Toi au moins ta fait une prez original pas comme moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gens d'a-u ? Bienvenue parmi nous en tout cas ! en te souhaitant de passer d'excellents moments en notre compagnie :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou camarade o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^

 

en musique tu écoutes quoi? et savoir si tu regardes que des animes ou si ils t'arrive de lire des mangas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde un paquet d'anime et pour le moment je suis quelques scan quand as l'achats de manga pour le moment c'est "Dance in the vampire bund " ^^ . Et comme musique des ost et du vocaloid principalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fan de Horo-sama !! Oh c'est bien spice and wolf !

 

Bienvenue

 

(en plus il est recommandé par Achille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire dans l'originalité pour commencer car je souhaite la bienvenue à un membre qui vient d'un même forum que moi avant même de me présenter à Otaku-Attitude (drôle d'attitude non ? :chaud mais je vous rassure , j'le fais juste après :d) , alors c'est parti ! :

 

846038gifbienvenue9.gif WIGAME !!!!

 

Ooops désolé j'en ai mis un peu de partout , ok j'prends la porte :porte

 

Non sérieusement bienvenue ici WG , amuses-toi bien tout comme moi muahahah et je vais d'ailleurs aller de ce pas faire ma prez.

 

Ah tiens ! Et un ch'tit cadeau pour toi Wii-games :coucou

 

634328WiiScreenBreak.gif

 

Ah et fais pas de bêtises hein , le tigre Byakko t'a à l'oeil (avec son oeil de lynx :mwhaha: ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un peu le même style de Yomi oO tain la longueur des messages de bienvenue heureusement qu'on est pas payé pour les caractères sinon tu serais riche :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :mwhaha:

amuse toi bien ici :coucou

 

Es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^, pour te répondre je ne regarde pas trop de film en ce moment mais il y'en a beaucoup que j'adore harry potter ou seigneur des anneaux pour les gros connus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais de grosses sagas du ciné ^^

pas de soucis :knifeevil:

 

si tu veux passer dans la partie "7ème art" du fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, je sais pas si c'est moi qui ai un problème, mais un William avec ce genre d'écriture, mon esprit fuse et s'imagine :d ( Avec des parents qui pensent que l'ordi nuit a la santé XD Ce qui est vrai d'ailleurs, mais bon... ^^ )

 

T'as des origines anglaises de bonnes famille ? XD

Sinan, qu'aime tu et fais tu dans la vie appars les mangas ?

Et si t'aime le Yaoi, viens me voir ;)

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol:

 

:welcom: Quand meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...