Aller au contenu

Présentation de Greydwarf


Greydwarf
 Share

Messages recommandés

Salutation à tous.

 

J'ai 16 ans et j'aime les mangas ; animes et jeux vidéos

 

En anime/manga préférés et bien j'en ai beaucoup mais je citerai principalement : To Aru Majutsu no Index/Kagaku no Railgun ; C³ ; Baka to Test no Shoukanjuu et Shakugan no Shana

 

J'ai attéri sur ce site en effectuant une recherche sur les light novel de To Aru Majutsu no Index.

 

Et je souhaiterai signaler que c'est la première fois que m'inscris sur un forum. Et que je m'excuse des éventuels fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier forum OA est le meilleur des choix ^^

En espérant que tu t'y plaises et que tu restes un maximum :)

 

Welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici ;)

 

Es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier forum ? Et bien on va faire en sorte que tout se passe au mieux alors ^^

 

Sois le bienvenu parmi nous et enjoy yourself :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a un type de film que j'aime et un autre que je n'apprécie pas de trop même si parfois cela m'arrive d'en regarder.

 

Le premier sont les films issu de manga,

 

et le deuxième ceux avec de vraie acteur (je ne saurais dire pourquoi j'apprécie pas ce type de film).

 

Les films que j'ai aimé dans la catégorie manga sont : ceux de Naruto et de One Piece

 

et les rares film avec acteur que j'ai visionné et aimé sont : 300 ; Avatar et les Harry Potter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a un type de film que j'aime et un autre que je n'apprécie pas de trop même si parfois cela m'arrive d'en regarder.

 

Le premier sont les films issu de manga,

 

et le deuxième ceux avec de vraie acteur (je ne saurais dire pourquoi j'apprécie pas ce type de film).

 

Les films que j'ai aimé dans la catégorie manga sont : ceux de Naruto et de One Piece

 

et les rares film avec acteur que j'ai visionné et aimé sont : 300 ; Avatar et les Harry Potter.

 

Oui effectivement ma question est vague, mais généralement je parle plutôt des films avec des vrais acteurs.

 

Mais ça n'empêche pas non plus de parler des films animés ^^

 

Ceux de Naruto je les avais vu à l'époque.

 

Quant aux films "normaux", c'est que tu aimes les films avec un gros budget derrière et qui en mettent plein la vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude Greydwarf. ^^ Passe de bons moments en notre compagnie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... ça me fait bien plaisir de rencontrer un nouveau fan de TAMNI et de Railgun. Ça me redonne de un coup d'énergie pour traduire le Light Novel du coup :)

 

Bienvenue à toi Greydwarf et ne t'en fais pas si tu ne t'en sors pas sur le forum, il y a toujours une personne pour t'aiguiller.

 

Sinon, des persos préférés dans TAMNI et Railgun ?

 

Au plaisir de te connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes persos préférés dans TAMNI sont Tohma ; Misaka ; MISAKA MISAKA et Tsuchimikado.

 

et forcément dans railgun j'adore les même persos mais je haie Uiharu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !! N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'en savoir plus sur les fonctionnalités du forum !

 

Les verts et les violets sont les modérateurs, ils sont gentils ne t'inquiète pas

Les rouges c'est les admins, ils sont choux aussi et n'hésiteront pas à te renseigner mais pas trop trop disponibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci ! ^^

 

Ravie de voir que les modérateurs et admins prennent le temps de saluer les nouveaux venus :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir que les modérateurs et admins prennent le temps de saluer les nouveaux venus :><

 

+1 Uploader-Veilleur aussi x) Par contre fait gaffe, quand Eva dit que les Modo sont gentil, on l'a tous remarqué, ce n'est pas pour rien que les initial de Supers Modo sont le "S" et le "M" enfin plus "S" qu'autre chose mais bon, chuuuuuut. *se cache*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien merci ! ^^

 

Ravie de voir que les modérateurs et admins prennent le temps de saluer les nouveaux venus :mellow:

 

Mais c'est normal mon chou ! On les aime nos otakus alors on vient les saluer, leur demander comment ils vont etc..

 

Non sérieux ! OA est une communauté donc on tient à garder une ambiance amicale et chaleureuse et puis on a tous été membres un jour ! :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

 

question musique tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...