Aller au contenu

Hey oh!


Lemonchu
 Share

Messages recommandés

Avant de commencer je tient à dire merci au model de présentation! Sinon je rate toujours mes présentations merci :__yes__: merci infiniment!!

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? LemonChu

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? En me creusant la tête. le citron c'est mon fruit préféré, et chu mon onomatopée favorite

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Aucune idée mais elle est hyper moe alors je l'ai prise X)

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? HI-MI-TSU

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je vis encore chez mes parents

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je surfais sur le net

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? sadomazo? je sais pas si c'est normal comme réaction...

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? le pouvoir de pas lire les passages chiant dans les mangas

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Mon héros préféré? Jamais réfléchis...

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Evidemment

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Oui mon mp3 y a que des musique asiatique dessu

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Ah euu... *vas faire un tour sur le site* Je dirais... tout!

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? J'en avais pas la moindre idée

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? entre entre 8 et 9

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Bof pas fan, je préfère la 2D

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Ben ça ce mange non! Alors c'est bon!!

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Ni l'un, Ni l'autre

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Je te rassure j'aime la pizza

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Ben oui... quelle question?

♥ Y a quoi sous ton plumard ? des yaoi!

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Oui souvent

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Nan je suis tombée dedans quand j'étais petite

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Aucune

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde de tout

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : une image... voila http://kanjiiz.files.wordpress.com/2010/03/fujoshi.jpg

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? vanille, caramel et chocolat

♠ Tu penses à quoi là ? A mon galagame... comment finir la harem end T.T

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je touche c'est une de mes passion le dessin. Je serais Game designeuse! OUAIII

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Y'a très très très longtemps j'était en primaire... Je me souviens d'ailleurs que c'était samuraï girl

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? TROOOOOOOOOOOOOP BIEN

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Nan je suis pas une geek! Je suis une Otaku non mais oh!

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je me fais chier.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? A tout, surtout les beat them all

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Hatsune Miku <3

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? OUI c'était génial!!

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je collectionne!je claque tout mon argent dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:__yes__: sur Otaku-Attitude Lemonchu ! Tes réponses aux questionnaires sont drôlement originales. Si ça te dit , n'hésite pas à venir discuter dans la Shout Box en haut du forum , c'est très sympa <_<

 

Amuse-toi bien parmi nous ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :__yes__:

amuse toi bien ici <_<

 

Himitsu ? ça fait combien ?

 

 

et sinon mes traditionnelles questions :

 

es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ je ferais un tours dans le chat a l'occasion :3

Himitsu? Euuu... j'ai la flemme de calculer c'est pour ça mais ça fais... *réfléchi* 15 ans et demi

Désolé je connais pas 7eme art je go découvrir tout de suite :__yes__:

 

Edit: Oh c'est le cinema je m'endormirai moins bête cette nuit... Oui mon film préféré c'est "le seigneur des anneaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA et très bonne année 2012 pleine d'émotion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! :__yes__: je suis sure qu'on va bien s'entendre!! <_<

 

(Agent X casse toi!!) fait gaffe a agentX il chasse les nouveau chaton :walouf:

 

toi aussi tu claque tout ton fric dans les manga Xp on va formé la guilde des pauvre otaku :desp:

encore bienvenu et éclate toi bien! si ta des question hésite pas! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O ZYVA TRO COULE ! :__yes__:

Fan de Yaoi, caramel et otaku qui claque tout son fric dedans <_<

Tes yaois pref ??

 

See you soon my little angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit: Oh c'est le cinema je m'endormirai moins bête cette nuit... Oui mon film préféré c'est "le seigneur des anneaux"

 

Très bonne saga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;)

 

bienvenue!! je suis sure qu'on va bien s'entendre!!

 

(Agent X casse toi!!) fait gaffe a agentX il chasse les nouveau chaton :flamme

 

toi aussi tu claque tout ton fric dans les manga Xp on va formé la guilde des pauvre otaku :super

encore bienvenu et éclate toi bien! si ta des question hésite pas! :nyan:

X) Moi aussi je suis sure qu'on vas s'entendre

 

O ZYVA TRO COULE ! ;)

Fan de Yaoi, caramel et otaku qui claque tout son fric dedans *0*

Tes yaois pref ??

 

See you soon my little angel

Mes yaoi préféré... Je dirais comme ça sans réfléchir "The tyrant who fall in love" et "Sekaii ichi hatsukoi" Mais sinon je regarde et lis de tout :yatta

 

AgentX, j'aime pas trop les ours... pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH GOUDE GOUDE COMME REPONSE é_é è_è

Bouliboulou ;)

T'as dja lu : tendre voyou ? ctune ptite perle niveau graphisme et histoire de dominateur/taquineur a soumis/kawai et ignorant, mais toujours dans le drole, pas dans l'abusif

Avec d'autre couples, très attirants aussi, a coté, meme si tu pref le couple principal, tu te laisses seduire apres

J'ai fais un topic la dessus, may bon, il est moins bien que mon commentaire la ( Enfin si, j'espere quand meme... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. C'est ton yaoi préféré non? Je le lirais dès que j'en aurais l'occasion promis :3

Et puis je viendrais en parler sur le topic après (^_^)/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, je me suis pas ennuyée en lisant ta présentation. Très intéressant tout ça !

 

Toi aussi fan de yaoi ... Normal que Vixie t'ait sauté dessus x) Tu lis BeXBoy ?

Et les yuri ?

 

Sinon t'as l'air un peu blonde, mais t'es loin d'être la seule *regarde Vixie* c'est pas forcément une mauvaise chose hein ! Ça peut être marrant (surtout pour les autres) pis ça met de l'ambiance o/

 

Brefouille, mumuse toi bien et a plus sur le fo' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Bawi, des que je vois : qu'est-ce qu'il y a sous ton plumard --> DES YAOIS

Bah, c'bon, jsuis en mode chasseuse de yaoiteuse ( Jprefere ce terme a fushoji, qu'est pas beau quand meme )

 

Moi, Blonde ? Oussa :mef: ??? C'tait une perruque :o * run *

( T'as raison, les autres se fouttent bien de ma gueule, mais je suis intelligente quand meme :o Ils arrivent pas a comprendre, ils disent que c'pas logique, débile mais qui a de bonnes notes sans rien foutre... Lawl, quel compliment ! XD ! )

 

Bref, lis-le !!! Vi, c'mon pref, car c'ltop du top mwahahaha XD T'auras pas le droit de dire le contraire, si toi aussi t'en as a me conseiller... Quoique, jles connais deja tous, mais si t'as des sites de scan ou des scans sympa de yaois a me conseiller n'hesite pas, jsuis en manque en ce moment, j'ai dja tout lu presque, ceux qui m'interessaient :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, je me suis pas ennuyée en lisant ta présentation. Très intéressant tout ça !

 

Toi aussi fan de yaoi ... Normal que Vixie t'ait sauté dessus x) Tu lis BeXBoy ?

Et les yuri ?

 

Sinon t'as l'air un peu blonde, mais t'es loin d'être la seule *regarde Vixie* c'est pas forcément une mauvaise chose hein ! Ça peut être marrant (surtout pour les autres) pis ça met de l'ambiance o/

 

Brefouille, mumuse toi bien et a plus sur le fo' !

 

Mais non je suis pas blonde... Enfin presque X)

Oui je lis BeXboy, mais j'ai arrêté de les acheter, je préfère les volumes complets chez moi. Et pour le yuri? J'adore aussi, j'en ai pas vu des masses, mais j'adore quend même *Moe~ fan: mode on*(oui bon je sais cette phrase se contredis un peut)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas blonde... Enfin presque X)

Oui je lis BeXboy, mais j'ai arrêté de les acheter, je préfère les volumes complets chez moi. Et pour le yuri? J'adore aussi, j'en ai pas vu des masses, mais j'adore quend même *Moe~ fan: mode on*(oui bon je sais cette phrase se contredis un peut)...

 

Moi aussi mais bon les volumes complets sont plus cher, la y a plein d'histoires différentes ! Même si bon j'avoue que assez souvent je reste sur ma fin ^^"

 

Pour le yuri, y en a pas des masses ... c'est bien dommage. C'est pas courant que des filles yaoistes (comme dirait Vixie) qui aiment aussi le yuri ! C'est bien =D

En anime, c'est lequel ton préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon anime yuri préféré? J'en ai pas vu des masses pour dire lequel vraiment je préfère... J'aime beaucoup "Candy Boy" j'ai trouvé ça très mignon, j'avais bien aimé "Stawberry Panic" aussi. Et sinon plus comique "Maria Holic". Bah je crois que j'aime à peut près tous ceux que je regarde X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Veut être Designeuse de Jeux vidéo" ? Intéressant... t'as plus qu'à te faire un topic sur tes dessins et les poster Ici ! Bien entendu, rien ne t'oblige, mais bon si l'envie te prend de nous montrer ce que tu fais, ce sera avec grand plaisir que j'irai voir ça :cafteur:

 

Fan de Beat'em All ? Tu pourrais donner des noms comme exemple ? :P

 

Sur ce, Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^.

Ça vas être dur pour moi de poster mes dessin étant donné que mon scanner est mort... Mais si il remarche je le ferais à coup sur X)

Comme beat them all, bah mon préféré, très connu d'ailleurs c'est bayonnetta :cafteur: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...