Aller au contenu

Yo !!


Mugen_01
 Share

Messages recommandés

Je me présente et j'ai quand meme voulu faire votre modéle quizz parce que ca ma plus voilà tout le monde désolé de l'encyclopédie en 4 volumes que je vous ai fait ! :s

 

Yo ! moi c'est Mugen_01 de mon vrai prénom Nathanaël ( pour + d'info voir modalité en magasin ).

 

Je connais Ice-Q depuis très longtemps voir trop longtemps même --" :P (on habite pas très loin et on se voit pas mal de fois surtout quand il s'agit d'allez acheter des mangas ou de sortir)

 

Mes Mangas préférés sont : Berserk / Bleach / Air Gear / One Piece / Hajime No Ippo / Fullmetal Alchemist / Samurai Champloo / GTO / Soul Eater / Fairy Tail / School Rumble / Saint Seiya / Trigun / Hokuto No Ken / et j'en passe malheureusement sinon je m'en sortirai jamais ^^'

( Ps : Il n'y a pas d'ordre de préférence )

 

Les Jeux Vidéos aussi c'est de la frappe : Je parle bien sur des INCONTOURNABLES comme :

TOUT LES Final Fantasy / Chrono Trigger / Zelda / Mario / Dead Space / Metal Gear / Monster Hunter

/ Naruto Ultimate Ninja Storm / Devil May Cry et j'en passe aussi :cafteur:

 

 

Je suis déjà allez au Japon aussi et j'aimerai bien y retournai dès que possible c'est le feu la bas

c'est le rêve de tout les Otaku et Geek !

Et pour ce qui est des sorties le soir aussi c'est super les boites et l'ambiance de

folie le rêve quoi !

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Mugen_01

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Mugen c'est un perso dans Samurai Champloo et ca veut dire infini en Japonais j'adore ce symbole

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Moi même

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?20

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? dans quelques mois !

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? chance !

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?euh... un gateau ?

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Avoir tout le temps faim

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? hey !! J'croyais etre le seul ! :)

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? bien sur !

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? c'est tout sauf francais a part quelque exception ^^

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Le DDL =D

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Nop mais qui est Ayork ?

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 9.5

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Pas encore eu le temps d'en voir mais j'espére qu'on va m'en conseillé !!

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Carrement !!!

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? J'ai le téléphone de la pomme

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? jte rassure

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Si je te dis " It's my MARIO ! " ca te va ?

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Top Secret

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Oui

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? hum... c'était pas une marmite c'était plutot un puit ! =D

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Nop pas pour le moment ^^

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? J'ai beaucoup de séries cultes !

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : Un mélange de sports musiques mangas et jeux vidéos tu mélanges tout ca et ta mon image nyahaha

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Trop dur la question snif ! Je dirai vanille fraise =)

♠ Tu penses à quoi là ? une glace =D

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? regarde

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? long time ago

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? ouais c'était du style "météor de pégase !" ou "poing dans ta tete woutah tu exploses" ^^

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? C'est pas vrai j'me suis lavé avant de venir... *sors*

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Si je le dis je devrais vous tués.. Non je vais devenir gendarme ^^

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Final Fantasy / Zelda / Mario / Dead Space / Metal Gear / et beaucoup trop d'autres lol

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Le choix fut dur... * Verdicte du jury * : Furinji Miu

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Non mais je suis allez au Japon ca compense ? :s

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Carrement ! Et oui je collectionne malheureusement pour mes étagères

 

Pour finir une petite citation : " On ne tue pas quelqu'un qui fais bien la bouffe ! " .... *SORS*

Bref sur ce a+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafteur: sur le fo Mugen_01 , Samourai Champloo powaaa ! :P

Amuse-toi bien en notre compagnie et bon surf sur Otaku-Attitude ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin enfin tu t'inscris !

 

Depuis le temps que je te disais de venir sur le fofo ^^

 

Bref welcome Mugen (c'est moche comme pseudo :cafteur:)

 

 

Et n'hésite pas à participer partout dans le fo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafteur: sur le fo Mugen_01 , Samourai Champloo powaaa ! :P

Amuse-toi bien en notre compagnie et bon surf sur Otaku-Attitude ! ^^

Merci Byakko =) (ps: simpa ton paradis :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin enfin tu t'inscris !

 

Depuis le temps que je te disais de venir sur le fofo ^^

 

Bref welcome Mugen (c'est moche comme pseudo :P)

 

 

Et n'hésite pas à participer partout dans le fo !

 

Oui enfin !! mdrr alors heureux ? :P et ouais t'inquiétes j'irai ma biche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ^^

 

Par contre fait gaffe, pour répondre tu cliques sur multi-citations sur chaque message que tu veux répondre, puis sur le gros rectangle bleu en bas "répondre", au lieu de répondre un à un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Byakko =) (ps: simpa ton paradis :P)

Ahaha oui mon paradis sous le spoil de ma sign :P

Sinon une petite astuce en passant ( je ne suis pas modo mais c'est toujours bon à savoir ) , quand tu veux répondre à plusieures personnes pour les remercier ou quoi que ce soit d'autre , utilise le bouton multi-citation en bas à droite de chaque post auquel tu souhaites répondre puis tu choisis ajouter une réponse et t'auras plus qu'à répondre sous les messages quotés :P

 

Edit : Ice m'a dépassé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ^^

 

Par contre fait gaffe, pour répondre tu cliques sur multi-citations sur chaque message que tu veux répondre, puis sur le gros rectangle bleu en bas "répondre", au lieu de répondre un à un ^^

 

 

Ahaha oui mon paradis sous le spoil de ma sign :P

Sinon une petite astuce en passant ( je ne suis pas modo mais c'est toujours bon à savoir ) , quand tu veux répondre à plusieures personnes pour les remercier ou quoi que ce soit d'autre , utilise le bouton multi-citation en bas à droite de chaque poste auquel tu souhaites répondre puis tu choisis ajouter une réponse et t'auras plus qu'à répondre aux messages quotés :P

 

Edit : Ice m'a dépassé :P

 

Wouhaw !! Ca c'est trop FRESH !! La technologie de nos jours c'est fabuleux ! Mdrr merci les gars =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! amuse toi bien sur OA! :P si tes amis avec Ice-Q ça va on va boen s'entendre :P

a la prochaine mon ami! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! amuse toi bien sur OA! :P vue que tu connais si tes amis avec Ice-Q ça va on va boen s'entendre :P

a la prochaine mon ami! :P

 

Merci à bientot =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sur des INCONTOURNABLES comme : Zelda / Mario/ Metal Gear/Devil May Cry

 

Rien que de lire le mot "INCONTOURNABLE" et un jeu qui va avec : ZELDA, c'est bon, c'est bien, t'iras loin. XD

 

Bref welcome Mugen (c'est moche comme pseudo :P)

 

Mais qu'oses-tu dire toi ! Mugen quoi ! SAMURAI CHAMPLOO, nan mais go te pendre xD

 

Oui enfin !! mdrr alors heureux ? :P et ouais t'inquiétes j'irai ma biche ^^

 

Tiens, y'a pas que moi qui appelle ses potes ma biche :P

 

Bref, Welcome home :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de lire le mot "INCONTOURNABLE" et un jeu qui va avec : ZELDA, c'est bon, c'est bien, t'iras loin. XD

 

 

 

Mais qu'oses-tu dire toi ! Mugen quoi ! SAMURAI CHAMPLOO, nan mais go te pendre xD

 

 

 

Tiens, y'a pas que moi qui appelle ses potes ma biche :d

 

Bref, Welcome home ;)

 

Toi t'as l'air de kiffé ZELDA on va bien s'entendre je pense ^^ . Merci beaucoup ma biche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à lire et la bim "Pote de Pushi" (oui Ice Q = Pushi!) et la tu te dis "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais aps ça!" ok ok je sors =p

 

Sinon Bienvenue quand meme hein =D

(et ta prez me fait penser que Samourai Champloo prend la poussière sur mon armoire depuis genre 2 ans et que je l'ai toujours pas vu...

Ouai je sais c'est honteux mais bon, au moins j'ai vu les 2 dvds de Pushi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à lire et la bim "Pote de Pushi" (oui Ice Q = Pushi!) et la tu te dis "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais aps ça!" ok ok je sors =p

 

Non mais OH, ça va pas de dire ça :d

 

Sinon Bienvenue quand meme hein =D

(et ta prez me fait penser que Samourai Champloo prend la poussière sur mon armoire depuis genre 2 ans et que je l'ai toujours pas vu...

Ouai je sais c'est honteux mais bon, au moins j'ai vu les 2 dvds de Pushi =)

 

Osef des samourais :P, mais mes DVD je suis content que tu les ais vus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à lire et la bim "Pote de Pushi" (oui Ice Q = Pushi!) et la tu te dis "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais aps ça!" ok ok je sors =p

 

Sinon Bienvenue quand meme hein =D

(et ta prez me fait penser que Samourai Champloo prend la poussière sur mon armoire depuis genre 2 ans et que je l'ai toujours pas vu...

Ouai je sais c'est honteux mais bon, au moins j'ai vu les 2 dvds de Pushi =)

 

Non moi je suis d'accord avec toi ! TOUT LE MONDE MAIS PAS ICE-Q !!! ;) je rigole bien sur ! et Samurai Champloo si tu les a en DVD faut les regardés ! mais en manga... j'ai pas aimé du tout malheureusement.. C'est totalement différent et c'est plus comique et n'imp que l'histoire en anime bref ! merci en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais OH, ça va pas de dire ça :d

 

 

 

Osef des samourais :P, mais mes DVD je suis content que tu les ais vus ;)

 

Comment ca osef des Samurai ?! Tu tiens pas a ta vie toi ?! attend quand jte vois la semaine pro !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ami de Pushi !

 

Merci beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...