Aller au contenu

[Graphisme] petit dessin de haruharu


haruhi
 Share

Messages recommandés

voilà ça fait longtemps que je pense à le faire et je me décide enfin à poster quelques uns de mes dessins! :) :__yes__:

la qualité est pas super mais bon :cafteur: et désolé pour la taille les image sont trop grande sinon ^^

 

alors d'abord un dessin de cerberus de eyeshield 21:

 

mini_120106104020675208.jpg

 

 

ensuite celui de Lucy de fairy tail:

 

mini_120106102113985853.jpg

 

 

les magnifiques yeux de Akira (air gear):

 

mini_120106102448138068.jpg

 

 

et pour finir, même si il est pas très visible, tsuna de reborn:

 

mini_120106102629421984.jpg

ou en grande pour mieux voir

120106104209610531.jpg

 

 

 

voilà pour le moment! dites moi ce que vous en pensez! j'en posterai d'autre au fils du temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAA \(><)/!! Tu dessine trop bien!! J'adore ton dessin de lucy et celui de Tsuna!

Tu fais des dessin original aussi?

Pour la qualité, t'inquiète on voit très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merciça me fait plaisir :P celui de tsuna ma pris un temps fou avec toute les ombres!

ça dépend ce que tu veut dire par dessin originale, mais ça m'arrive de crée des personnages même si le résultat et pas le même! si je les retrouve je les posterais aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sisyphe

on reconnais les personnages, donc dans un premier temps but atteint. Maintenant il reste certaines imperfections mais ce n'est pas déplaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a bien compris ce que j'entendais par dessin original ^^! Oui poste-les si tu les retrouves!

pour le temps du dessin de tsuna, j'imagine bien le temps que ça t'a pris... Mais il est ma-gni-fique!

 

Edit: c'est vrai y a des petits defaults, mais franchement, qui n'en fais pas lorsqu'il dessine X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haruhi > Ton premier dessin est pas mal , je ne suis pas trop fan du style , je trouve son oreille gauche à peine un peu retombante mais je chipotte p'têtre qui sait ? :P

 

Le second de Lucy est mignon et malicieux à la fois , voire même assez cool , j'aime bien son expression même si une fois de plus , ce n'est pas vraiment mon genre de Chara Design... Les mains et le visage sont bien reproduits mais pour les cheveux , tes traits de crayon ne sont pas tout à fait fermes. A tout hasard , Tu es gauchère ou droitière ?

 

Le troisième je le trouve un peu irrégulier sur les traits faciaux et surtout des yeux ( on dirait que t'as essayé de faire deux symboles de soleil avec l'un comme une roue en dents d'engrenage et l'autre comme une roue en dents de scie ). C'est voulu ? Ce n'est pas super flagrant mais en y prêtant un minimum attention ça se voit un peu. Sinon c'est pas mal.

 

Enfin pour le dernier... euh j'ai un peu de mal à te formuler une critique... Personnellement , je trouve que c'est un peu trop gros et le fait qu'il faille justement inspecter le dessin en déplaçant la souris ou en pressant les flèches du clavier ne facilite pas la tâche pour repérer les défauts , si tant est qu'il y en a ( ou les qualités ) , à première vue. Un peu plus petit pour avoir une vue d'ensemble aurait été plus favorable à cela. Au début , je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à distinguer le personnage représenté mais de ce que je peux en dire... les ombrages et les nuances sont drôlement bien travaillés. On voit que tu as passé un moment à leur donner du relief :P et pour ça, chapeau :P

Il y a juste les cheveux ( une fois de plus ) ... autant les contours que les mèches mais ça reste nettement supérieur aux dessins précédents.

 

Dans l'ensemble , c'est joli et sans connaître les animes d'où les persos sont tirés , ça a l'air fidèle dans le style. Les formes capillaires ( la teinte ne rentre pas en ligne de compte là ) , c'est là où tu devrais t'exercer le plus à mon avis.

Bonne continuation en tout cas ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aligato byakko sensei! (je suis droitière)

au contraire j'aime beaucoup les critiques, c'est ce qui me permet de progressé!

je l'ai ai mit dans l'ordre où je les ai fait donc c'est normal que le dernier soit un peu mieux (même si la taille de l'image est pas super pour bien voir ou trop voir comme tu l'a dit)

pour celui de Lucy je suis déjà contente que les mains te plaise parce que c'est ce que je pensais avoir rater :P

celui de akira était assez dure a refaire, mais j'essaierai de te trouver l'image du manga où je l'ai prise pour te montrer ce que ça donne

en effet quand je regarde le dessin j'ai l'impression qu'il était mieux avant que je le passe au stylo-feutre! erreur de débutant :P

faut que je m'entraine à dessiner les cheveux :P

merci beaucoup pour toute tes remarques! je ferai aussi appel a toi pour mes prochains dessin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien haruhi ^^ si mes critiques peuvent t'encourager à peaufiner ton style , ben tant mieux alors. :P Pour ma part , je suis gaucher. Oui les cheveux c'est là où tu rencontres certaines difficultés , mais ça va venir avec le temps les améliorations. Ce n'est pas facile mais en t'excerçant au crayon avec des traits fins et un peu de patience ça devrait prendre forme petit à petit. Mais de toute façon , il y a des efforts , il faudrait être aveugle pour ne pas les voir.

Sinon on écrit " arigato " mais vu que le r se prononce en l on dit/entend aligato. Je sais que c'est bizarre mais ça fait partie des rudiments de la langue japonaise , si compliquée mais tellement belle ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii je travaillerais dur! ;)

 

oui oui t'inquiète pas je connais la règle (je suis aussi une adepte du japonais :d )

quoique techniquement ils n'écrivent pas avec nôtres alphabet non plus (sauf pour l'écriture romaji) donc on peut se permettre de l'écrire comme ont le prononce, mais je le modifie quand même! merci de m'avoir reprise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la qualité soit si mauvaise, on peut moins bien décrire et analyser tes dessins.

 

Je ne me prononcerai que sur un seul qui a particulièrement attiré mon attention parmi les autres, c'est celui de Tsuna de Reborn, qui malgré le fait que je n'aime pas ce manga, j'adore les effets d'ombre et de lumière que tu as fait, au crayon à papier je présume. bref, les détails ont l'air bien chiadés malgré la qualité de l'image.

 

Quant aux autres, je les trouve sympa, bonne représentation selon moi mais une fois de plus, dommage qu'on les voit si mal =(

Continue à nous en montrer d'autre, c'est intéressant et ce sera avec plaisir que je commenterai tes dessins :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton commentaire ;)

ouai j'en posterais d'autres et j'essaierais d'avoir une meilleur qualité!

 

j'ai fait une dessin aujourd'hui (en cour) je le met dès que je peut :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton dernier dessin montre une évolution très visible par rapport aux précédents! ^^

Et je dois avouer, comme tout l'monde, que tes ombrages et effets sont vraiment très réussis, on remarque évidemment que tu y as consacré du temps, un temps qui en valait la chandelle ;)

 

Je ne pourrais pas t'en dire plus (critiques) puisque tout l'monde a déjà à peu près tout dit ^^ .

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu nous montres des dessins de ta propre création, pour que l'on puisse mieux te situer par rapport à ton niveau, ainsi je pourrais adapter mes critiques pour tes prochains dessins ;)

 

Mais avec ton dernier dessin, on comprend déjà que tu te débrouilles pas mal du tout!

 

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation, en espérant que l'on pourra suivre ton évolution ! ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le dessin! me demandez pas pourquoi je dessine un personnage triste Xp

alors je vous donne déjà mon auto-critique:

je trouve que le corps n'est pas bien proportionné

sa main droite est pas vraiment réussi

enfin c'était mieux dans ma tête :P

 

vos avis? :inlove:

 

120115073300420942.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien faite mais comme tu dis c'est pas bien proportionnée... mais bon l'essentiel c'est que tu t'en rende compte pour corriger tes erreurs. En tous cas tu a un bon coup de crayon ^^

j'aime beaucoup son expression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...