Aller au contenu

Poster géant Übel Blatt offert par Ki-oon !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Mardi, 24 Janvier 2012 - Source :Ki-oon

 

Le mois de février sera placé sous le signe de la dark fantasy chez Ki-oon, avec la sortie du tome 1 de The Arms Peddler, et le retour très attendu d'Ubel Blatt !

 

Pour célébrer cela comme il se doit, l'éditeur vous a réservé une jolie surprise: pour l’achat du tome 1 de The Arms Peddler et du volume 11 d’Übel Blatt, un poster géant (59,4 x 84,1cm) aux couleurs d’Übel Blatt vous est offert !!

 

Rendez-vous le 9 février prochain chez votre libraire !"

 

poster-ubell-blatt-janv2012.jpg

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poster à du style j'aime beaucoup !

 

Mais qu'il faille acheter le Ubel Blatt plus l'autre série bof ... Je l'aurais bien vu en cadeau avec le tome 11 tout simplement. Je vais quand même voir ce que donne The Arms Peddler on ne sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan trop bien !

Sauf que c'est Balou qui achete les ubel blatt alors meme si j'achete le tome 1 de l'autre série j'ai pas le poster >.<

J'avoue ils auraient pu le donné en cadeau avec le tome, parce que commencer une nouvelle série de cet auteur qui a mis 15 ans à sortir le tome 11... ça fou un peu les boules xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le veux !!! *o* et je serrai pret a tout pour l'avoir :P héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le veux !!! *o* et je serrai pret a tout pour l'avoir :P héhé !

 

On va à Nice samedi, et la semaine prochaine hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ils auraient pu le donné en cadeau avec le tome, parce que commencer une nouvelle série de cet auteur qui a mis 15 ans à sortir le tome 11... ça fou un peu les boules xD

 

Hum sauf que c'est pas le même auteur matat' :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa !

Bah dans ce cas la c'est encore plus c*n... En gros on achète une nouvelle série de ki-oon + le tome et on a le poster... Ils savent plus quoi faire pour vendre sérieux >.<

(tfacon j'achète pas cette collection alors je l'aurais pas >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est assez abusé d'essayer de refiler une autre série pour avoir le poster ... Limite je trouverais ça plus juste si la condition était d'acheter 5 Ki-oon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si mon libraire participe à l'opération, mais j'achèterai quand même les deux séries. J'attendais impatiemment la suite d'Übel Blatt et comme The Arm Peddler me fait sensiblement pensé à Kurohime, j'avais envie de l'essayer de toute façon pour voir ce que ça vaut.

 

Je vous dirait ça le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier avec Mumu en allant dans notre magasin à Nice, on a eu droit au premier chapitre de The Arm Peddler et un poster de ce manga.

 

Perso rien qu'à la couverture l'histoire a l'air pas mal, et mumu a lu le chap' et il a bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fou un peu du poster, même si j'avoue qu'il est pas mal. Dans tous les cas je suis content que la série reprenne enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le tome 11 vivement le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que j'ai le poster et le tome 11 de Ubell blatt et le 1er tome de The Arms Peddler nyahahaha ça s'annonce bien c'est tomes vivement la suite ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que j'ai le poster et le tome 11 de Ubell blatt et le 1er tome de The Arms Peddler nyahahaha ça s'annonce bien c'est tomes vivement la suite ! :yatta

 

De même pour moi :sarcasme:

Merci mumu <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...