Aller au contenu

Lindsey Stirling - Un amour de violoniste :)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est par hasard que je suis tombé sur cette musicienne fort sympathique qui aime non seulement jouer du violon mais en plus faire tout au tour de sa musique une véritable prestation. Elle s'est aussi présentée dans la célèbre émission america's got talent où elle s'est définit comme étant une violoniste hip-hop. Bref, plutôt que d'en parler, je préfère vous laisser écouter et regarder.

 

On commence par la vidéo qui ne laissera aucun geek indifférent :

 

 

On enchaîne toujours dans le registre des longues oreilles :

 

 

Et en plus "normal" :

 

 

Bref je n'ai pas encore visionné toutes ses vidéos et je vous invite à en partager vous aussi. Mais pour que MOI, je fasse un sujet sur une violoniste et tout simplement dans la partie musique c'est qu'elle ne m'a clairement pas laissé indifférent. Ce style violon hip-hop que je m'amuse à appeler depuis taleur', violon 2.0 (cf web 2.0 *bouuuuh*) me plait énormément, et tout sa prestation que ce soit la musique, sa gestuelle/choré, certains des décors, bref j'adore tout simplement :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai été septique quand tu nous dit qu'elle à participer a américain machin chose mais il est vrai que sa prestation de violoniste est très imposante et très impressionnante (bien que sa prestation d'actrice dans ses clips soit moins impressionnante xD) c'est très agréable d'entendre son violon et encore plus quand on écoute la musique de Zelda. Je sais pas si elle peut être qualifier de hip hop mais je la verrais bien comme compositrice de musique de film surtout avec la seconde musique que tu nous proposes. le mélanges techno/classique peut paraître étrange mais finalement sa passe nickel, elle devrait s'essayer dans la composition de musique de cinéma je suis sur qu'elle peut devenir quelqu'un digne des plus grands compositeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jeune artiste qui déborde de talents ça fait plaisir à voir et à entendre ^^

En plus de ça, elle est plutôt mimi cette violoniste :mef:

 

Merci sadounet pour cette petite découverte qui changera ma playlist youtube pour un petit moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette wonderful decouverte :3

La musique est trop belle, on dirait que c'est orgasmique pour elle de jouer du violon, ça donne envie d'en jouer en tout cas XD

J'aime bien ces petits mouvement dans ces clips, mais c'est un peu répétitif XD Et, son jeu d'actrice, c'est vrai qu'il est pas top ^^

Mais en tout cas, la qualité de la caméra et les decors et la musique sont a tomber par terre

Maaarci Bôcoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah content que ça plaise ^^ c'est vrai que c'est un peu toujours pareil sa choré mais jsais pas j'aime bien ses petits sauts, on dirait un ptit lutin justement :inlove2:

 

N'hésitez pas à la youtuber et à poster d'autres videos, j'ai pas encore tout vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un de ces déhanchés que j'apprécie beaucoup :inlove2:

 

La preuve en vidéo :

 

 

 

et cette version de party rock anthem <3

 

 

 

Ce clip qui m'a beaucoup plu :

 

 

 

 

Et pour finir, "River Flows In You" de Yiruma <3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ta première vidéo Ice elle est juste top ahah, surtout vers 1min11, elle est en rythme avec la musique j'adore ^^

 

Sa version de LMFAO, mouais pas convaincu ^^

 

Par contre le clip en effet très très sympa.

 

Pour la 4ème magnifique, elle trouve de ces décors, c'est hallucinant, puis la musique de base est superbe mais là je le trouve juste bah ... transcendante :mef:

 

Une autre sympa, même si le décor l'est moins :

 

 

Une autre très belle, j'aime beaucoup l'idée, la choré, ... :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est simple, depuis hier je me les écoute en boucle.

Le violon et le piano ça reste quand même indémodable.. Han puis mélangé avec de la Dance techno and co' c'est juste magnifique ! :mef:

Puis oui... +1 faut bien dire qu'elle est mignonne cette violoniste XD

Jolie clip en plus de ça. Electric Daisy reste ma préférée ! *rajoute cette chaine au rare qu'il suit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même que roro !

Sa chaîne est en boucle comme je l'avais dit ^^

 

 

Sinon encore une autre vidéo :

Cette fois ci c'est un peu plus rap US / RnB, et perso j'accroche bien ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hop hop hop !

Je ressors ce topic pour vous montrer ses 2 derniers clips :

 

02/02/12 :

 

 

 

23/02/12 :

 

 

de la pure magie :cartonjaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais .. Mais .. Cette fille est juste trop géniale !!!!! Merci pour cette découverte, j'adore mais vraiment je crois que je vais écouter ça en boucle pendant un bon moment. :cartonjaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le coup du dubstep + violon ! Vraiment archi fan de cette artiste, elle a un capital sympathie enorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que le mélange dubstep et violon sa envoie du lourd, après avoir regarder pas mal de ses vidéos sur sa chaîne il y a que de très belle chose mais je pense que ma préféré est cette dernière avec le mélange violon/ dubstep. le coté innovant est juste de la chanson le rend si magique.

 

Bon après la musique du seigneur des anneaux voila quoi c'est seigneur des anneaux :sosweet: (même si y'a des morceaux bien plus impressionnant à faire) mais je préfère la version de howard shore qui est justement moins "remplit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas aimé avec le rap mais alors les autres <3 et surtout la dernière :sosweet:

je follow ça de partout xD

 

édit : et que dire du clip qui est fait avec son ombre l'idée est juste magique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Allez, petit up, depuis la miss a pondu quelques perles, je vais commencer par mon coup de coeur "We found Love", une superbe reprise afin de faire passer un message touchant, je suis pas trop pour ce genre de message d'habitude, fin' jme dis chacun son malheur, c'est triste, hélas la vie est ainsi. Mais là je dois reconnaitre qu'elle donne une belle image, elle montre pas de misère, elle montre des gens heureux, et fais honneur à leur culture, c'est simplement beau. bref trèves de blabla :

 

 

Sinon dans un autre registre, une autre prouesse, une voix, un violon, un clin d'oeil à Skyrim, et ... c'est parti !

 

 

Je ne m'en lasse définitivement pas :sosweet:

 

Et dans un autre registre, pourquoi pas ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A mon tour d'up un peu ce topic ^^

 

 

 

 

Avec d'autres artistes :

 

 

 

Son avant dernier titre :

 

 

 

et sa toute dernière musique :

 

 

 

ET MON GROS COUP DE COEUR :

 

 

ENJOY <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour ce GROS coup de coeur <3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me permets ce triple post pour vous présenter ses dernières vidéos :

 

 

On commence avec quelque chose de relativement calme :

 

 

 

Puis à un remake d'une BO classique du cinéma :

 

 

 

Et enfin 2 derniers GROS coups de coeur :

Un remake du rapeur Macklemore

WHAT WHAT WHAT hahaha

 

 

 

Et pour finir : RADIOACTIVE d'IMAGINE DRAGONS <3

 

 

 

Bravo à cette artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette artiste depuis un moment et ce qu'elle fait est juste superbe ! Je l'ai découverte avec le jeu Just Dance 4 au nouvel an et depuis ce jour je me suis intéressée à ses reproductions ! Il ne faut surtout pas louper une artiste pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé beh, y a pas a dire, elle a vraiment la class' cette fille..

 

Elle joue comme un dieu

Elle danse en même temps qu'elle joue comme une diva

Elle est belle comme heuuu hummm

 

Bref mon idéal féminin quoi

*sous le charme*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Car là elle est au TOP du TOP :

 

 

 

A tous les fans de HALO, et je sais qu'il y en a plus d'un ici ;)

 

Et une autre :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, la reprise de Halo est juste ...... magnifique !

 

Cette violoniste est juste géniale, d’ailleurs elle est en tournée en France en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais des spartans qui s'entre tuent elle c'est cru sur le multi pour osé faire ça è_é c'est une honte !!! sinon la musique est vraiment magnifique sa donne un côté dramatique le violon et le piano c'est vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voici mon dernier GROS coup de coeur :

 

 

Quoi de mieux en tant que bon otaku que du POKEMON :)

 

 

Et également du Star Wars :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu que y avait un sujet sur elle !

 

Moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait, j'écoutais ça sur la plage pendant les vacs, juste du son ça fait du bien, en plus c'est grave agréable à l'oreille, juste trop bien :d

 

Et celle de pokemon elle déboite haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...