Aller au contenu

Lindsey Stirling - Un amour de violoniste :)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est par hasard que je suis tombé sur cette musicienne fort sympathique qui aime non seulement jouer du violon mais en plus faire tout au tour de sa musique une véritable prestation. Elle s'est aussi présentée dans la célèbre émission america's got talent où elle s'est définit comme étant une violoniste hip-hop. Bref, plutôt que d'en parler, je préfère vous laisser écouter et regarder.

 

On commence par la vidéo qui ne laissera aucun geek indifférent :

 

 

On enchaîne toujours dans le registre des longues oreilles :

 

 

Et en plus "normal" :

 

 

Bref je n'ai pas encore visionné toutes ses vidéos et je vous invite à en partager vous aussi. Mais pour que MOI, je fasse un sujet sur une violoniste et tout simplement dans la partie musique c'est qu'elle ne m'a clairement pas laissé indifférent. Ce style violon hip-hop que je m'amuse à appeler depuis taleur', violon 2.0 (cf web 2.0 *bouuuuh*) me plait énormément, et tout sa prestation que ce soit la musique, sa gestuelle/choré, certains des décors, bref j'adore tout simplement :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai été septique quand tu nous dit qu'elle à participer a américain machin chose mais il est vrai que sa prestation de violoniste est très imposante et très impressionnante (bien que sa prestation d'actrice dans ses clips soit moins impressionnante xD) c'est très agréable d'entendre son violon et encore plus quand on écoute la musique de Zelda. Je sais pas si elle peut être qualifier de hip hop mais je la verrais bien comme compositrice de musique de film surtout avec la seconde musique que tu nous proposes. le mélanges techno/classique peut paraître étrange mais finalement sa passe nickel, elle devrait s'essayer dans la composition de musique de cinéma je suis sur qu'elle peut devenir quelqu'un digne des plus grands compositeurs.

Partager ce message