Aller au contenu

The Arms Peddler


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

190722.jpg

 

Titre : The Arms Peddler - vol. 1

Auteur : Kyoichi Nanatsuki / Night Owl

Date de parution : 09 février 2012

Format : 13x18 cm

Nombre de pages : 226

Prix de vente : 7,50€

Nombre de volumes : 4 (série en cours)

 

Histoire :

 

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

 

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

 

 

Mon Avis :

 

Je me permets de créer ce topic car j'ai pu lire le premier chapitre (offert avec l'achat de plusieurs mangas dans ma librairie).

 

Alors perso j'attends vraiment la suite, car le scénario est très prometteur.

 

Une ambiance assez sombre (normal c'est du dark fantsay XD), des monstres, une histoire de revanche, et une héroïne plutôt jolie.

=> Je sens que ça va envoyer du steak hahaha.

 

J'ai même eu une affiche du manga pour redécorer un peu ma petite bibliothèque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi apres avoir lu le premier chapitre j'attend impatiament mardi pour l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on parlait de ce manga comme étant le successeur de Ubel Blatt, mais je doute encore de sa capacité à continuer dans la lignée de celui ci. Le résumé est prometteur et le dessin à l'air propre sur la couverture mais je suis pas encore totalement convaincu, le jour ou j'aurais la chance de lire le premier chapitre comme toi Ice je reviendrais peut être sur ce jugement. En tout cas vos avis rendent la série prometteuse. Reste à voir si je me laisserai tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila fin du tome 1 !

 

Personnellement je suis vraiment content de cet achat, et je me dis qu'on va avoir droit à une très belle saga.

 

L'histoire est très intéressante, et la manière dont elle est racontée également.

 

De plus les dessins sont supers.

 

Et j'ai vraiment hâte que le tome 2 sorte, car le final :

 

 

La rencontre entre Sona et la princesse Airi !

 

De plus Graga a l'air d'être un personnage qui aura de l'importance ^^

 

Quant à Garami <3

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé le premier volume, mais je ne suis pas très "chaud" face à cette série. Une histoire plutôt glauque dans un univers post-apocalyptique où on suit les périgrinations d'un enfant naïf face à un monde où la mort est omniprésente et poussant à se faire des réflexions sur la valeur de la vie... Nan, c'est pas vraiment mon truc.

 

Je jèterai probablement un oeil sur le second volume vu la tournure des évènements à la fin du premier et on verra si je continue à la suivre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail Ice-Q, et continue à nous fournir de beau résumé :)

 

Mais de rien camarade !

 

 

Par contre, quelqu'un est au courant de la date de sortie du tome 2 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un est au courant de la date de sortie du tome 2 ?!

 

 

 

 

> 12 Avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pas réagi ?

Je croyais --'

 

 

Bref, j'ai acheté le tome 2 au lendemain de sa sortie, et l'histoire est bien lancée.

 

On a droit à des scènes de combats, à se poser des questions sur le passé de notre héroïne ^^

 

Quant à notre petit couple : Sona et la princesse Airi, on va voir comment ils vont se débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai été agréablement surpris par le premier tome! Cependant le deuxième ma un peu plus déçu sur certain passage(notamment celui du souterrain)... Mais la fin m'a donné bien envie de lire la suite! C'est une série que je recommande grandement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

the-arms-peddler-3-ki-oon.jpg

 

Le tome 3 est sorti depuis presque un mois.

 

Je l'ai lu hier soir, et quel plaisir de retrouver notre Garami toujours accompagnée de Sona et Airi.

 

 

Par contre dès la fin du chapitre un, on a un virement de situation.

 

En effet :

 

 

Notre héroïne perd sa "licence" de vendeuse d'armes. Mais Sona décide de la prendre comme garde du corps.

 

Et à ce moment là, la tête de Garami est mise à prix et des chasseurs de prime sont déjà à sa poursuite.

 

Pour s'en sortir ils vont se réfugier dans une grande forêt noire où ils trouvent des drapeaux d'appel.

 

Leur nouvelle mission ? Aider des vampires à détruire d'autres vampires.

 

 

Histoire à suivre dans le tome 4 disponible le 23 août :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce manga hier à la japan, du coup je me suis dis bon je reviens plus tard pour l'acheter histoire de pas me balader toute la journée avec le gros sac, et la quand je reviens, y a plus le tome 1 !

 

J'ai trop les boules xD

Bref, l'histoire avait l'air cool et le vendeur m'a dit que c'était vraiment pas mal, donc je vais surement l'acheter :P

 

P.S: j'ai quand meme eu le premier chapitre et le sac ki-oon était sur ce manga =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manga post apocaliptique, qui se trouve dans un univers plutot entre celui de Trigun et de hokuto no ken avec une pointe de monstres et d'horreur en tout genre.... avec des dessins et une héroïne magnifique....

J'adore ce manga que j'ai découvert a la J-E....th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce manga. Etant un fan invétéré d'ubel blatt, et vu la pub de Ki-oon pour ce manga j'ai accouru pour l'acheter le jour de sa sortie (YES AVEC LE POSTER DE KOÏNZELL) c'est toujours aussi bien après les 3 tomes. Le seul inconvénient que j'ai trouvé... C’était à la japan expo sur l'un des murs des stands Ki-oon y'avais quelques images tiré des mangas, et dont quelques images spoil

 

Ouais on vois Garami avec son épée sortie (ultra stylé d'ailleurs :knifeevil:), alors que dans le tome 3 le vieux nous dit qu'elle ne peut pas s'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

the-arms-peddler-kioon-4.jpg

 

 

Garami, dont la tête est mise à prix pour une somme colossale, est radiée de la guilde des armuriers. C’est désormais à Sona de reprendre son rôle.

Poursuivis par les troupes du Balzar, ainsi que par les frères Cerberus, de célèbres chasseurs de primes, le jeune garçon, Airi et leur nouveau garde du corps s’engouffrent dans une mystérieuse forêt noire. Dans ces bois où le soleil ne brille jamais, des clients peu communs les attendent : une famille de vampires désireuse d’acquérir une arme en argent…

 

 

L'histoire continue, on découvre de nouveaux persos, de nouveaux secrets et surtout on découvre enfin l'épée de Garami et son étrange pouvoir...

 

 

ça fait quand même très copier-coller d'UB haha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...