Aller au contenu

Yo!


Vongola Decimo
 Share

Messages recommandés

Pour commencer beaujour a tous et a toutes je suis nouveaux j'ai 16 ans je vait sur O-A régulièrement

mais je n'est jamais penser a mi inscrire alors cette fois je me suis dit que j'allait le fair alors je me lance

je une personne asser impatient et tête en l'air (assez souvent je doit dir :P )et j'adore les mangas de tout type sauf Yaoi ses pas mon truc

j'aime aussi les jeux video.

 

J'espert que l'on sera vitte amis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure xD). Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu passeras de bons moments sur OA.

 

Quels sont tes animes favoris ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure xD). Je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu passeras de bons moments sur OA.

 

Quels sont tes animes favoris ? :P

 

 

merci mais animée favoris sont Code Geass ,Claymore et plein d'autre et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, pour ne pas manquer a la politesse, je te souhaites la bienvenue sur o-a.

Est-ce que le français est ta langue d'origine ou... ?

Parce que tes fautes, c'est meme pas du kikoolol, sa arrache les yeux, les pauvres petits devraient être choyé normalement.

Voila, alors merci d'avance et encore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Vongola Decimo ! Amuse-toi bien dans notre fantastique communauté , il y a plein de bonnes choses à découvrir :P

 

Au fait , tu aimes quoi comme jeux vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, pour ne pas manquer a la politesse, je te souhaites la bienvenue sur o-a.

Est-ce que le français est ta langue d'origine ou... ?

Parce que tes fautes, c'est meme pas du kikoolol, sa arrache les yeux, les pauvres petits devraient être choyé normalement.

Voila, alors merci d'avance et encore :P

 

 

merci Pour être franc je suis nul en orthographe et je vin de me rendre comte que je n'est même pas écrit bonjour correctement alors je suis désoler pour mon orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Vongola Decimo ! Amuse-toi bien dans notre fantastique communauté , il y a plein de bonnes choses à découvrir :P

 

Au fait , tu aimes quoi comme jeux vidéo ?

 

 

merci un peut de tout mais en se moment je suis sur ff 13-2

 

Ok merci Kermir

Modifié par Vongola Decimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum,

Je te conseille d'utiliser firefox qui possède un correcteur orthographique ça réduira fortement ton nombre de fautes d'orthographe ^^.

Aussi évite de faire deux messages de suite utilise le bouton "éditer" en bas de ton message pour rajouter quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci un peut de tout mais en se moment je suis sur ff 13-2

 

Bon choix :P

 

Ce jeu est tout bonnement excellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! A bientôt sur le fowum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe Aïe

 

ça pique les yeux !

 

Welcome sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien!!

Je vois que tu kiff Reborn bon choix ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, c'est vrai que l’orthographe faut que tu surveille, je suis sur qu'en faisant attention tu pourra réduire déjà pas pas mal de fautes ^^

je une personne asser impatient et tête en l'air

Copain :3 moi aussi je suis complètement tête en l'air, a tel point qu'il m'arrive d'oublier ce que je vient de dire

Amuse toi bien sur le forum X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Lorsque tu veux citer plusieurs personnes utilise le bouton multi-citation et fais ajouter une réponse à la fin.

 

SI tu veux ajouter quelque chose à un message précédent utilise le bouton éditer/modifier.

 

Pour avoir plus de détails sur les différentes règles du forum merci de se référer à la Charte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...