Aller au contenu

midori's présentation


midori
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

Une fois n'est pas coutume je vais faire la trame de présentation proposée , je la trouve bien sympa ^^

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Midori

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? C'est la couleur de mes yeux puis j'aime bien la sonorité de ce mot

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?Une neko chan dessinée par mes soins

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? heuuuuuuuu... Joker (disons un certain âge )

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? J'ai quitté le nid à l'âge de 16 ans

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? de la chance (mais je suis pas contre quelques tunes =p)

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? des trucs qui sont pas à dire sur un forum :x

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?Mon super pouvoir c'est d'avoir un talent inné pour le dessin

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Louis Royo

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? ben oui , encore heureux !!!! ... C'est quoi déjà la différence ???

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? oui , j'en écoute et ça dépend de mon humeur ,j'aime surtout le rock , la pop rock et les ost d'animés

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? oui je connaissais un peu le site , mais je suis tombée sur fofo par hasard

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Je m'en fou

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?alors là , bonne question

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? non , j'en ai jamais regardé

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Ah ouais , se sont les meilleures du monde

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Bien sur ! J'ai un S*ny Er*c*s*n

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? ouais , mais faut pas m'en ramener tout le temps , j'aime surtout la bonne cuisine

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?ouais j'ai même grandi avec la première console nintendo

♥ Y a quoi sous ton plumard ?un lapin nain qui s'y balade de temps en temps et des moutons de poussière

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? oui

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?comme Obélix

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?pour l'instant , non

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?j'aime bien toucher à tout mais j'ai aussi mes séries culte dont Evangélion , Cowboy Bebop , Vision d'Escaflowne , monster

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : une femme fatale des année 50 style Ava Gardner

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Toutes sans exception (la glace c'est mon péché mignon

♠ Tu penses à quoi là ? de la glace .... c'est malin ça

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? ça dépend ce qu'on entend par graph , je fais du dessin sur ordinateur (entre autre )

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Candy , ça compte ? :x . Plus sérieux le premier qui a compté pour moi C'était Evangélion

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? une grosse claque dans ma face

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?Je t'em

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Bah j'élève mes enfants(et mon chéri accessoirement), je travaille(un boulot de merde)et je dessine

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? des RPG principalement

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Onizuka

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?J'ai jamais pu y aller

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Je suis pas non plus une super accroc , et je collectionne pas (pis si je le faisait une certaine personne dans mon entourage n'apprécierait pas forcément ... )

 

 

J'en suis venue à bout (trop forte ) . Maintenant vous en savez un peu plus sur moi . Au plaisir de vous lire

 

Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes réponses bien intéressantes :P

 

Tu écoutes du rock , poprock et ost...mais encore, tu peux donner quelques noms de groupes que tu apprécies ? :desp:

Bon ça va faire interrogatoire mais fallait pas mettre des choses interessantes dans ta présentation..... tu joues à quels rpg ? XD

 

J'ai d'autres questions mais je vais laisser faire les autres ;)

 

Bienvenue Midori 5fc0f220.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :P

 

es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? des trucs qui sont pas à dire sur un forum :x

 

 

Je crois savoir à quoi tu pense ;)

 

Bienvenue sur le fow' et amuse toi bien X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elever son mari, Hahaha tu m'as bien fait rire ! :OMG:

Sinon, pourrais-je savoir ( si ce n'est pas trop indiscret ) quelle personne oserait critiquer une collection de manga ? :mhu

 

Sinon, ;) et amuse toi bien !

 

PS: Je ne pense pas que tu aimes le yaoi, mais sa coute rien de test, alors, t'aimes le yaoi ? :P :desp: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? des trucs qui sont pas à dire sur un forum :x

c'est quoi des truc qui faut pas dire :tim ?(jeune homme de 22 ans très innocent :P)

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Bah j'élève mes enfants(et mon chéri accessoirement), je travaille(un boulot de merde)et je dessine

 

Là je pense m'exprimer pour tout les hommes de la planète (ON EST PAS DES ANIMAUX :hero: )

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? ouais , mais faut pas m'en ramener tout le temps , j'aime surtout la bonne cuisine

 

Tu aime la bonne cuisine on a un point en commun lol. Tu l'as fait la bonne cuisine? (là je vais essayer de réaliser le fantasme de certain :P) si oui comment :anoo ?

 

sinon un grand bienvenu à toi et j'espere que tu aime rire parce que sinon tu es mal tomber sur ce fofo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

Je trouve tes réponses très sympas ! Onizuka comme mari t'es forte (ou maso ça dépend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif Midori :hero:

Moi aussi j'ai bien apprécié tes réponses. Passe d'excellents moments en notre compagnie. ^^

 

Au fait , tu regardes quoi comme anime actuellement ?

 

Ah et si t'aimes le dessin , faire des créations graphiques ou écrire des poèmes , il y a une section idéale pour ça :

http://forum.otaku-attitude.net/forum/23-vos-creations/

 

Voilà voilà. Au plaisir de te lire sur le forum et de voir tes dessins à l'occasion puisque tu sembles apprécier le dessin. A pluche :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !Alors je vais répondre à quelques questions

tout d'abord niveau musique j'aime bien les groupes comme Nirvana , Dezperadoz , Nanowar , Muse, Superbus , Queen et d'autres , En chanteur-chanteuses j'aime bien Sinatra , Robbie Williams , Adèle, Zazie .

Niveau RPG je joue pas mal aux final fantasy , Dragon Quest , Wild arms . Sinon j'adore aussi les survival horror

 

welcome en notre compagnie :P

amuse toi bien ici :P

 

es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Oui j'aime le cinéma , j'aime surtout les film sortant de l'ordinaire avec un bon scénario et pas forcément des supers effets spéciaux qui-tue-sa-race-et-que-ça-explose-de-tout-les-cotés (ceux là , je les évites ) j'(aime aussi beaucoup le cinéma asiatique

 

Elever son mari, Hahaha tu m'as bien fait rire ! :P

Sinon, pourrais-je savoir ( si ce n'est pas trop indiscret ) quelle personne oserait critiquer une collection de manga ? :P

 

Sinon, :hero: et amuse toi bien !

 

PS: Je ne pense pas que tu aimes le yaoi, mais sa coute rien de test, alors, t'aimes le yaoi ? :d :d :d

 

C'est tout un art de les élever , ces chers messieurs , il faut savoir user de ses charmes :P .

Le seul yaoi que j'ai lu , c'est Bronze , j'avais bien aimé , surtout pour l'histoire , en fait , pour moi peut importe le genre , du moment qu'il y ai une bonne histoire , je suis preneuse .

 

c'est quoi des truc qui faut pas dire :P ?(jeune homme de 22 ans très innocent :P)

 

 

Là je pense m'exprimer pour tout les hommes de la planète (ON EST PAS DES ANIMAUX :anoo )

 

 

 

Tu aime la bonne cuisine on a un point en commun lol. Tu l'as fait la bonne cuisine? (là je vais essayer de réaliser le fantasme de certain :P) si oui comment :tim ?

 

sinon un grand bienvenu à toi et j'espere que tu aime rire parce que sinon tu es mal tomber sur ce fofo :-)

 

J'ai jamais dit que vous étiez des animaux chers messieurs :P ! Oui , je cuisine , même si Mr la fait régulièrement . J'aime surtout faire des desserts . Et j'adore rire .

 

Bienvenue !!

Je trouve tes réponses très sympas ! Onizuka comme mari t'es forte (ou maso ça dépend)

 

Les deux

 

9859726160.gif Midori :)

Moi aussi j'ai bien apprécié tes réponses. Passe d'excellents moments en notre compagnie. ^^

 

Au fait , tu regardes quoi comme anime actuellement ?

 

Ah et si t'aimes le dessin , faire des créations graphiques ou écrire des poèmes , il y a une section idéale pour ça :

http://forum.otaku-attitude.net/forum/23-vos-creations/

 

Voilà voilà. Au plaisir de te lire sur le forum et de voir tes dessins à l'occasion puisque tu sembles apprécier le dessin. A pluche ;p

 

En ce moment , je regarde Jigoku shoujo et ergo proxy

Merci pour le lien , j'avais déjà repérer cette section ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :enjoy:

 

N'hésite pas à poster tes dessins dans la partie approprié comme l'a précisé Byakko, ce serait avec grand plaisir que j'irai voir tes dessins !

 

See you space Cowboy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec onizuka comme mari, tu es certaine de ne jamais t'ennuyer :XD:

tu aimes cuisiner? comme moi :enjoy: tu as raison, c'est mieux de cuisiner les desserts (MIAM) :loul:

amuses toi bien et j'espère moi aussi voir tes futures oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome :enjoy:

super tes réponses ^^ ( je te rassure tu n'es pas la seule qui est du "élevé" un homme :loul: )

 

Enfin amuse toi bien sur le forum à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...