Aller au contenu

[jeu video]« Dragon Quest Monsters 3D » daté


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Le 29 février 2012 par Farid Hallalet Dans Actualités, Jeux vidéoPas de commentaire

La date de sortie du prochain jeu de la licence « Dragon Quest » a été dévoilé par Square Enix. « Dragon Quest Monsters : Terry no Wonderland 3D » sera en vente le 31 mai prochain sur 3DS au prix de 5 490 yens (env. 55 euros).

 

Square Enix proposera, en plus de la version simple du jeu, un bundle spécial comprenant le jeu et une console 3DS collector arborant des dessins « kawaii » de « slime », monstres récurrents de la série. Il coûtera 20 480 yens soit environ 200 euros.

 

dragon_quest_3ds-300x176.jpg

 

Il est à noter qu’il s’agit du remake d’un jeu Game Boy développé par le studio Tose, sorti en 1998. Il tirera, bien entendu, parti des capacités de la 3DS pour afficher des jolis décors en 3D, mais il inclura également quelques nouveautés comme des monstres inédits, des combats étendus à 4 contre 4 et un mode multi pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs, etc.

 

Sur le site officiel du titre, vous pouvez télécharger un fond d’écran commémorant la date de sortie du jeu et c’est par ici que ça se passe.

 

 

 

 

 

Source : Famitsu"

 

Source: Zero Yne Media

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fond d’écran commémorant la date de sortie du jeu

 

On peut commémorer un truc qu'est pas encore arrivé, je dois être en retard sur mon temps :__yes__:

 

Sinon tout comme la 3Ds ce jeu ne m'intéresse pas néanmoins la 3DS collector avec le jeu est vraiment pas très chère ce qui est plutôt positif (mais site de revente + fdp + douane je pense que ça monte vite :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...