Aller au contenu

Comme une lettre à Lacoste


Akane
 Share

Messages recommandés

Hum.. hein ? Quoi ? Ca fait juste plus de 3 ans que je suis inscrite et j'ai encore rien posté ? Ah oui, en effet. Oh jeez.

 

Bon et bien, Bonsoir chers amis. ( hmm c'est de mise vu l'heure tardiv- oui enfin il est tôt mais pour moi c'est toujours la nuit. )

Alors tout d'abord, je m'appelle Aurore ( oh yes, ça rime. ) et j'ai 16 ans. Voilà, c'est kewl. J'habite en région parisienne, chez les racaille là.

Et euh.. bah j'ai connu le site grâce à la partie Oekaki que je squatte de nouveau ( après un an d'absence hmm, du coup je me suis dit, pourquoi pas prendre d'assaut le forum aussi hein. ), car oui, j'aime beaucoup dessiner. Même si quand je regarde les vieux dessins que j'avais fait dessus j'ai un peu honte. ( un peu beaucoup même, lulz. ) En plus entre temps ma tablette graphique a rendu l'âme. (RIP.) Donc je me vois dans l'obligation de dessiner au touchpad, et c'est la MUERTAA. Mais bon, cessons de nous plaindre. Où en étais-je ? Ah oui, le dessin. Ma grande passion. C'est la seule chose que je réussis pas trop mal en fait. En plus c'est ce que je fais pour mes études, alors autant bien s'en sortir. Car oui, en effet, je suis en ARTS APPLIQUÉS rehgruighociof. ( en première. ) Et je souffre. Enfin je me rends bien compte que je suis privilégiée, mais je souffre quand même. ( Pochette à dessin qui fait 500 kg, augh. )

 

Bref, passé l'épisode sur ma scolarité, jvais un peu parler des euh... mangas là, un truc comme aç.

Je dois bien avouer que depuis quelques temps, je me suis un peu détâchée de cet univers... J'ai quand même une belle collec de mangas, que j'aime à relire de temps en temps ( quand je vais aux toilettes H4H4H4H4 ), mais cela fait belle lurette que je n'en ai plus acheté. Je lis des scans en anglais ( ce qui me permet de progresser dans la langue aussi. ), et grâce à ça j'ai pu lire pas mal de séries sans me ruiner. J'aime bien de temps en temps, tenter une série au pif comme ça. C'est de cette manière que j'ai découvert un des seuls mangas ( qui n'en est d'ailleurs pas un, vu que c'est coréen, mais chaiplu cay quoi le terme. ) que je suis encore : Girls of the Wild's. C'est genre, trop gééénial. Les dessins sont trop cools ( c'est en COULEURS SA MÈREE HAHAHA ) et l'histoire est vraiment pas mal. ( en plus y'a des belles meufs, owi. ) - Bon les chapitres sont un peu trop courts mais je suis trop in love quoi.

 

Sinon, j'écoute plus trop de musique asiat, même si à une période c'était que ça ( Juste SNSD que j'écoute encore parce que c'est trop stilay - haha encore du coréen ). Maintenant je suis plus musique fr ( STUPEFLIP, OMGOMGOMG ).

Et puis je m'étais tentée aux dramas il y a longtemps... je dois avouer que j'avais pas mal accroché à Hana Yori Dango ( c'est trop cucul, strobien ) mais rien dans mon coeur ne pourra surpasser LIFE. Niveau séries occidentales hmm.. Pas très original mais HIMYM, Misfits et puis des webséries fr ( TOUT sauf Hello Geekette, aaark. ), surtout Nerdz, qui restera pour toujours dans mon coeur - mon dieu comme j'ai chialé -. Et puis niveau films euh... Austin Powers. ( owi ). J'avoue beaucoup apprécier Tarantino ( dieu ), les frères Coen et Christopher Nolan ( parce que Batman quoi, BATMAN. ). Autrement... je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, oui. A dessiner bien sûr ( Iscribble, DeviantArt,..) , mais aussi à cause de 9GAG ( surtout ), et puis je lis Homestuck aussi ( j'ai pas encore tout lu alors no spoil, plz ). Voilà, je crois avoir tout dit...?

 

 

Pour les flemmards ( et ceux qui ont lu au dessus ma charmante bouillabaisse ) :

Je reprends les cours lundi et je devrais être en train de faire mes devoirs ( ou dormir, accessoirement. ), mais à la place j'écris un gros pavé de Biatch, jsuis une meuf comme ça moi. Mais je dois avouer que ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas eu l'occasion de faire une présentation sur un forum ( petits veinards ) et que je me suis donc un peu laissée allée. Je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas la patience de me lire. Dans ce cas, posez moi toutes vos questions, même si la réponse se trouve dans le pavé, je répondrai volontiers ! Voilà Voilà, bisous les coupaings. J'espère que ce forum sera l'occasion pour moi de me plonger à nouveau dans l'univers des manga. ( bon jlai pas totalement quitté hein, mais jme suis rabattue sur les comics. )

 

Oh et puis jmaggle, ok c'est bon j'ai crompris. *se cache dans un trou*

 

 

( Woh comment j'ai abusay sur les mises en parenthèses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WESH,

 

ahahah, j'avais pas ris en lisant une présentation depuis bien longtemps, alors soit c'est les restes d'alcool, soit c'est que t'assures :P

 

Bref, t'auras mis le temps m'enfin mieux vaut tard que jamais :)

 

Sois la bienvenue par minou, et enjoy ta RACE sur ce forum qui déchire trop SA MAMAN :agree:

 

 

 

Wesh \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur O-A Akane !

 

Cette présentation est très sympa à lire et méritait bien d'être faite dans les grandes lignes depuis le temps que tu es inscrite chez nous. En 3 ans , tu as droit à mes félicitations pour avoir attendu aussi longtemps pour le faire. Ce n'est pas à la portée de tout le monde. En fait , je te voyais errer depuis quelques temps sur notre cher fow mais là avec une telle prez , tu fais un passage que plus que remarquable , et tu vas sûrement te faire des amis très vite :P

 

J'aime beaucoup la façon comme tu parles de toi , cette bonne humeur que tu transmets à travers tes mots et tes expressions. Et je te rassure , je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en lisant ton pavé. J'ai trouvé cela assez divertissant et agréable.

 

Au fait , à part les mangas , tu regardes quoi en ce moment comme anime , drama ou autre ? Quelles sont tes séries cultes ?

 

Eh bien sur ce je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie. Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux tard que jamais pour poser sa présentation :)

une lectrice 9gag tu as réussi ta vie alors !

soit la bienvenue parmi nous et amuse toi bien, au plaisir de te croiser on the fo'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi, des répooonses *frissone*

 

S@dMad > Ah maynon, je suis complètement sobre voyons. J'assure, hahaha. Et contente de faire rire des gens, des fois..

 

Byakko > Alors les drama ça fait longtemps que j'ai laissé tomber. Les animes j'en regarde plus beaucoup, c'est vraiment occasionnel. Le dernier que j'avais maté en entier c'était Ano Hana, et j'avais bien aimé. Mais en ce moment je me refais les GTO, dans un accès de nostalgie " c'était trop bien quand j'étais kikoo " . ( d'ailleurs, finalement, heureusement que je n'ai pas fait ma présentation y'a 3 ans, ça aurait été un carnage jcrois ). Sinon en série culte euh.. Je réfléchis.. Higashi no Eden m'avait bien plu, sinon, comme ça, Samurai Champloo. ( mais my god ça fait une eternité que j'ai pas regardé )

Sinon je viens de mater la planète au trésor, ça compte ?

 

Galadrim > Oh vi, 9gag ça rocks.

 

 

Et puis bah merci beaucoup pour l'accueil, je vais encore stalker ma présentation en attendant d'autres réponses ! Mais comme vous pouvez le voir je suis un peu à la ramasse niveau japanim, donc si vous avez des trucs à me conseiller, go on ~  ( c'est vachement pas le moment mais bon. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation de barge.

 

Welcome.

 

Sinon la reproduction des mouches en milieu urbain tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis jamais les pavés mais là j'ai bien ri donc j'ai envie de te dire que c'est koule !!

 

Bienvenue toussa toussa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Girls of the Wild's. C'est genre, trop gééénial. Les dessins sont trop cools

 

Rien que pour ça, Bienvenue :3

Toi aussi tu lis des webcomics Coréens, ça c'est bien :3 (Je lis aussi Knight Run et Noblesse en webcomics Coréen :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as présentation est juste AWESOME :)

 

ça fait plaisir d'avoir des membres motivés comme ça :) (même s'il t'a fallu plus de 3ans pour le faire :P

 

Et puis pour quelqu'un de 16ans tu écris drôlement bien :)

 

Niveau séries occidentales hmm.. Pas très original mais HIMYM, Misfits et puis des webséries fr ( TOUT sauf Hello Geekette, aaark. ), surtout Nerdz, qui restera pour toujours dans mon coeur - mon dieu comme j'ai chialé -. Et puis niveau films euh... Austin Powers. ( owi ). J'avoue beaucoup apprécier Tarantino ( dieu ), les frères Coen et Christopher Nolan ( parce que Batman quoi, BATMAN. ). Autrement... je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, oui. A dessiner bien sûr ( Iscribble, DeviantArt,..) , mais aussi à cause de 9GAG ( surtout ), et puis je lis Homestuck aussi ( j'ai pas encore tout lu alors no spoil, plz ). Voilà, je crois avoir tout dit...?

 

De très bon choix ^^

Je sens que tu vas passer souvent dans la partie 7ème art :P

 

 

 

S@dMad > Ah maynon, je suis complètement sobre voyons. J'assure, hahaha. Et contente de faire rire des gens, des fois..

 

Il parlait de ses restes d'alcool. Tu comprends notre admin adore faire la fête et ce qui va avec (donc la boisson :P)

 

 

 

 

A part ça je te souhaite la bienvenue sur le fofo :agree:

En espérant que tu y resteras et que tu nous exposera un peu tes dessins dans la partie "créations" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facepalm.gif Arrêtez de crier partout que fête = alcool... On peut très bien s'amuser sans... facepalm.gif

 

Bienvenue sinon, très bien la présentation marrante ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui n'était pas sobre à ce moment là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais boire c'est pas bien ! Enfin je sais à quoi m'attendre maintenant teheh

 

Achille > Du moment qu'elles viennent pas boire dans mon oeil.. *fear*

 

 

CoOpA22CoOl > Oh trop bien ! Je jetterai un oeil aux deux autres alors ~

 

Ice-Q > Oui, comme je le disais ça aurait été tout autre chose si je m'étais présentée à mon inscription xD. Et j'essaierai pour la partie 7ème art, je vais déjà jeter un oeil. Mais je sais pas où poster pour commencer, j'ai peur de faire une bourde. *parano*

 

Merci encore pour l'accueil !

 

( et pour ceux qui se demanderaient, le merveilleux jeu de mot du titre n'est pas de moi, il fait référence à une vidéo trop bien. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoOpA22CoOl > Oh trop bien ! Je jetterai un oeil aux deux autres alors ~

 

et je rajouterai > A fairytale for the demon lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune dessinatrice en herbe :(

 

J'aime beaucoup ta présentation, ca fait longtemps qu'on en avait pas vu des cool comme ça. N'hésite pas à poster tes dessins dans la partie : Vos créations !

 

Sur ce, bon séjour sur OA. Tchek !

 

 

_____________________________________

 

 

 

Et oui j'oubliais, toi qui kiff Stupeflip :

 

STUPEFLIP STUPEFLIP C'EST L'TRUC STUPEFIANT !

8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WESH,

 

ahahah, j'avais pas ris en lisant une présentation depuis bien longtemps, alors soit c'est les restes d'alcool, soit c'est que t'assures :d

 

Bref, t'auras mis le temps m'enfin mieux vaut tard que jamais :(

 

Sois la bienvenue par minou, et enjoy ta RACE sur ce forum qui déchire trop SA MAMAN :(

 

Wesh \o

 

Oh une prés qui rend l'admin Wesh ça déchire sa race !!

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ... Qu'est-ce qui se passe ? Les gens y sont tout bizarres, ça fait peur ! >.<

 

Je viens tranquillement faire un tour dans les pres' histoire de voir les p'tits nouveaux et v'la sur quoi je tombe ! Une barge ! Qui rend barge !

Beh dis donc ! En plus tu dis : boire c'est pas bien. Rien que pour ca je plussoie XD Pas la peine de boire pour faire la fête, suffit de te lire pour en avoir la preuve =')

 

Revenons à toi, p'tit mouton (ouai j'ai décidé que j'allais t'appeler comme ça dans ce post, un soucis ?).

Trois ans pour une présentation, vaut mieux tard que jamais ! En plus elle vaut le coup ! Je sens que tu es le genre de personne avec qui on peut bien délirer :d

Tu trouves que tu as des lacunes niveau japanim' ? Bouarf personne n'est pas parfait pis t'as le temps pour découvrir, t'y remettre. Si tu demandes aux gens de te conseiller ils le feront avec plaisir donc je me fais pas de soucis du tout. Sinon j'ai été assez étonnée, 16 ans, bien funky et une ortho plus que correcte ! J'ai peut être pas vu les fautes mais au moins ca pique pas du tout les yeux ! Quel plaisir \o/

 

Bienvenue à toi p'tit mouton ! :(

 

J'sais pas trop quoi dire d'autre ... une 'tite question pour la route : Quel est ton parfum de glace préféré ? =D (ouai nan mais c'est super important comme question quoi !)

 

Au plaisir de te croiser sur le fo' o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoOpA22CoOl > Merci, ça me fait déjà une petite liste de trucs auxquels il faut que je jette un oeil comme ça :3

 

Fubuki > Je posterai sûrement ma galerie, peut-être quand j'aurai une nouvelle tablette. OH VII J'ADORE CETTE CHANSON LAPIN.

 

evangelina > Ah bah c'est cool ça. SUSU MA FRÈRE. ( jviens du 9-3, tu peux pas teeest. )

 

Syel > Haha, un pavé pour répondre à mon pavé ! Owi petit mouton, c'est trop meugnoon. Et j'aime pas trop trop les fautes donc j'essaie d'en faire un minimum. ( après je suis pas Grammar Nazi heein n'ayez pas peur ). Et sinon pour la glace.. euh.. Menthe-chocolat ? quoi que NOUGAT omg oui Nougat.

 

Et bien sur, encore une fois, Merci pour la bienvenueee. Jvais ptêt essayer de poster ailleurs maintenant x). *terrifiée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ta prez, très agréable à lire je trouve !

 

Bon par contre je suis dans le meme club que Sad, le clan des alcooliques... (oui je sais c'est triste mais bon personne n'est parfait non ? enfin moi presque mais bon ça c'est une autre histoire =p) **celui qui va dire une bétise après ce message va se prendre une fessée :sosweet:**

 

Ah et j'ai bcp apprécié la réplique "suis pas une grammar nazi" j'ai trouvé ça très bien trouvé, je connaissais pas et ça m'a bien fait rire :hero:

 

Brefouille, Welcome et puis va, cours et vole sur tous les petits topics de notre fofo quoi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vision de la perfecrion est ... Subjective :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Grammar Nazi c'est pas de moi non plus xD *je pompe mes références un peu partout*

Pis bon, du moment que c'est pas comme les alcooliques flippant dans le métro, je suppose que ça va ~

 

Merci, merci ~  ( encore une fois huhu )

 

*s'en va courir et voler*

 

 

 

 

( j'ai failli dire l'orange omg, tuez moi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste... Dis-moi, t'aimes le yaoi *o* ( Nan, parce que si t'aimes, t'es juste, tout simplement parfaite <3 La follitude et la positive-attitude, y a que sa de vrai wesh ! :mef: )

 

J'aurais qu'un seul truc a rajouter : :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en lis pas des masses, mais j'ai rien contre ~ Jsuis ouverte à tout ( de l'esprit. ) 8D

( J'en ai déjà dessiné un trop fail avec une pote en plus lolol ).

 

Nyancaaaat. ( J'ai déjà goûté les poptarts, c'est particulièrement écoeurant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es open Yay

Bon, alors, EPOUSE-MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD jte convertirais au yaoi, t'inquietes <3

Poptarts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...