Aller au contenu

[AMV] Mon premier amv


yoruichi
 Share

Messages recommandés

hum, pour ma part je n ai jamais fait d amv, et je sais meme pas comment on fait, donc ne pas prendre ma critique comme qqun qui connait son sujet =)

 

 

La musique est mignone, mais un peu molle pour une video qui doit etre courte, je pense que la musique doit surtout rehausser la vitesse et la captivation.

 

Les images : pour moi, ya une super faute, c est les images avec les sous titres, je pense que c est a prohiber. Ensuite, les extraits sont trop long, ca donne, comme la musique, une impression de lenteur, il faut vraiment couper la ou c est interressant. Les images sont aussi pour moi, trop cibler sur telle ou telle serie. Et comme les extrait sont trop long, ca ne s enchaine pas assez vite.

 

Le sujet : apparement le sujet, c est les mec qui se prenne des coup, le probleme, c est qu on comprend pas tt de suite, on voit juste qqe enchainement de coup au debut, apres seulement on se rend compte que c est ca. Il faudrais commencer par une scene vraiment explicite. Voir un effet de texte directement sur cette image, et non a la fin ( le : " vous en avez marre d etre persecuter " ). Ensuite, vu que le sujet c est les coups que les mec prennent , justement c'est sence etre plutot rapide, excessif, violent, hors, je rejoint mes premieres critiques, la musique et la vitesse d enchainement d image va en sens inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o moi j'ai trouver ca pas mal pas mal du tout bon faut dire que moi meme je ne mis connait pas aussi alors mon jugement sera pas importent ^^"

 

mais bon j'aime bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu très moyen : alros que school rumble love hina fmp et cie appellent au punch dans les scènes choisies, la musique est trop molle, les scènes trop longues et parfois inutiles, et franchement, les sous-titres, ça casse le truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha justement pour ton prochain AMV tu pourras corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous voulez un commentaire visuel de ma part ou je m'abstiens ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes durs avec moi , je suis qu'un gros débutant ;)

rin ne se censure jamais, mais ça t'aidera à améliorer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puis d'un côté, être trop "ça va c'est moyen mais bon ça passe"... ça pousse le mec à être moyen...

 

De l'autre côté, si tu critiques trop négativement, à force ça déprime.

pas vrai rin. ;)

 

Mais si tu pousses dans le bon chemin, alors là. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux rien dire finalement puisque Youtube ne marche tout simplement plus :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré-essaie Chachou parce que chez moi youtube marche très bien, c'était peut-être temporaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop et que ça soit sur IE ou Mozilla, ça reste sur le loading :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin a pratiquemment tout dit, j'aimerais juste rajouter qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographes quand vous faites quelques choses destinées à être vue par un grand publique. Ca fait toujours moyen de se coltiner une réputation de nul en français et c'est moyennement crédible (j'ai vue un percecuter alors que c'est persécuter). Autre chose, j'ai remarqué que tu avais mis ou laissé un fondu au noir pour le passage de chaque scène sauf arrivé à love hina, si tu choisis un code il faut que tu t'en tiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis pas un pros mais bon tu aurais plus faire mieu je trouve ^^' ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rin a pratiquemment tout dit, j'aimerais juste rajouter qu'il faut faire attention aux fautes d'orthographes quand vous faites quelques choses destinées à être vue par un grand publique. Ca fait toujours moyen de se coltiner une réputation de nul en français et c'est moyennement crédible (j'ai vue un percecuter alors que c'est persécuter). Autre chose, j'ai remarqué que tu avais mis ou laissé un fondu au noir pour le passage de chaque scène sauf arrivé à love hina, si tu choisis un code il faut que tu t'en tiennes.

 

 

j'ai fait sa en 10 minutes c'est normal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que la critique est aisée mais que l'art est difficile. Pour un premier, je le trouve pas si mal que ça. Il ne faut pas que tu te décourage parce que certain te font des repoches, continu comme ça et tu arrivera à faire des AMV supers classe.

 

 

10 min :yata: Super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

choisi une chanson que tu aime pour faire un amv!

 

ensuite priviligie les scenes courtes (tu mettras plus de temps a faire l'amv mais il sera plus beau)

 

arrange toi pour avoir qu'une seul serie : tu vera c'est plus simple et plus joli

 

par contre evite les sous-titres

 

Et avec ses quelques conseil Tu auras la prochaine fois des :

 

Super KITA!!!!!!! etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...