Aller au contenu

[News]Blood Lad chez Kurokawa !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 26 Mars 2012 - Source :Kurokawa

 

Avec Blood Lad, Kurokawa nous propose une série de vampires qui s'éloigne des poncifs habituels... Loin des buveurs de sang un peu "coquets" qu'on a pu récemment découvrir dans bon nombre de titres, Blood Lad nous fait suivre les aventures de Staz, un vampire brutal, sans pitié... que vous allez adorer !

 

L'arrivée de ce titre cro©qué par Yuki Kodama est prévue pour le 10 mai prochain ! Au Japon, cinq tomes sont parus à ce jour chez l'éditeur Kadokawa Shoten.

 

bloodlad-annonce-kuro-mars.jpg

 

 

Synopsis:

 

Staz est un vampire à la tête de l’un des territoires du monde des démons. Seulement voilà, boire des hectolitres de sang et jouer les chefs ne l’intéressent pas. Son truc, c’est la culture japonaise, et plus précisément les mangas, les animés et les jeux vidéos en passant par les figurines et autres goodies. Un jour, une jeune japonaise du monde des humains débarque soudainement dans son territoire. Biensûr, Staz saute sur l’occasion et interroge la jeune fille pour en apprendre plus au sujet de la culture du pays qui le fascine. Mais il est interrompu et doit aller s’occuper d’un intrus venu faire main basse sur son territoire. À son retour, Staz découvre que la jeune fille s’est fait dévorer par un monstre et est devenue un fantôme. Il jure alors de tout faire pour la ressusciter…"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein !

Ca suffit, j'ai dis que c'était finito les vampires bowdel !

En plus le truc il m'attire quand meme: "Les fans de Twilight vons les détester"!

Je regarderais les tomes quand ils seront sortis mais je sais pas si l'histoire va me plaire, à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le synopsis m'intéresse, je pense que je me lancerait tenter, à voir !!!

Un vampire que se fou de son rôle de chef et préfère jouer à la console et collectionner les mangas, je ne sais pas mais ça me parle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me laisser tenter aussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la cover me faisait bien kiffer °w°

On verra bien ce que ça donne, mais effectivement j’adore le slogan un peu provoc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au delà de la conn*rie pour Matata, c'est vrai que le résumé à l'air pas si mal :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit trailer pour faire patienter...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Qui a lu le premier tome alors? Après lecture j'ai adoré, surtout l'humour d'otaku de Staz :)

 

Cette nouvelle série est très prometteuse et que la suite le sera d'autant plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, sans plus.

Ça sentait un peu le déjà-vu. Prévisible... Je trouve aussi que l'héroïne a le charisme d'un ver de terre ~.~

Mais c'est amusant. J'ai lu les 6 premiers chapitres, alors peut-être que le manga prendra plus d'ampleur ensuite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...