Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

#C: Que fait un ChouK à 2h du mat aprés sa toilette, que le sommeil grimpe jusqu'au yeux, mais que l'envie de se coucher est totalement absente...#

 

Mdr Leneae ^^ moi je mange tout le temps devant mon pc, aussi... Mais je fais toujours attention, je prend trés soin de mes affaires ^^

 

#C: ....avec un bordel pas possible, il faut l'avouer... un soin bodélique.. :mef: #

Barre toi, la conscience, c'est à moi que tu dois parler, pas faire de commentaire..

#C: Et oui, un ChouK en plein coup de pompe, à des allus... ça parle tout seul et crois que.. # *BAF* #C: han ça s'méchant... ><#

J'avoue, ça fait mal...

#C: ... un ChouK dont le sommeil envahit ses yeux, à du mal à écrire au clavier, et vois quedal, vu que ça à oublié ses lunette dans la salle de bain >.> ...#

A ouai, me*de... XD

#C: .... le ChouK est stup...# *BAF*

Non, je te défend ><

#C: non, la tu m'attaque, et toi même par la même occasion...#

Non, je te défend de dire ça... ><

#C: En conclusion final.... un ChouK aime parler tout seul =D #

 

Je vous assure que c'est chiant, d'avoir une conscience comme elle, elle sert à rien des fois :o *baf*

 

Bien, je vais arreter mon délir et partir au lit... XD

#C: Dépeche toi, ta peluche t'attend :mef:#

 

 

 

Edit: et pour finaliser mon HS, je refais un gros merci à Shishaïï pour l kit qu'elle m'a fait =D J'aime vraiment énormément, l'ay trop génial ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conscience est mère de toutes les sagesses....:mef:

 

Pfffrrr EXPLDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance vous avez qu'une voix qui vous parle. Moi, dès que je commence quelque chose

 

:mef: ON INTERVIENT !! C'EST BIEN ! NON ????? Moi, je trouve çà marrant *baf* mais heeeeeuuuuuu :'( me tape pas j'ai rien fait :mef:

 

T'as qu'a pas me couper la parole. Depuis que je suis ici ça devient de plus en plus dur de placer un mot. M***E.

 

:o OoOoOoHhHh !!!!!! Le PaUvRe !!!!!!!! Te PlAiNt PaS nOuS On A pAs UnE VrAiE ViE, oN pEuT Se DéFoUlEr QuE QuAnD t'EcRiS. Au FaItE tA OsE tApEr Sakura damnit!! donc *tape, tape et tape encore* :shisai:

 

AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!! :angel: Arrête ce fait mal !!!!!!!!!

 

Bien joué Kazouya !!!! :o BRAVO !!! Continue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh.. Bonjour **tentative d'incrustation foirée**

*_*

 

/epicfail ou pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

definition du soin bordelique :

comme moi Chouk est bordélique , ce qui est pas vraiment dans l'image de la chambre de fille modèle on va dire ...

dc fringues, cd, dessins et des tas de papiers /boukins partout dans la pièce

( et oui un scoop !!!: je dors avec des boukins , maintenant oui vous pouvez dire linou est folle ^^)

ms sachez que sous ce désordre apparent se cache une curieuse organisation

en effet, tout est placé dans un ordre d'utilisation

en bref ce qui est sous le lit est obsolète et on sait exactement ou est posé chaque chose

 

bordelique oui ms avec soin et méthodicité

paradoxe de quelques energumènes féminins otakuennes

 

 

faut vraiment que je me calme , la promiscuité ca me reussit pas moé... *_* :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

definition du soin bordelique :

comme moi Chouk est bordélique , ce qui est pas vraiment dans l'image de la chambre de fille modèle on va dire ...

dc fringues, cd, dessins et des tas de papiers /boukins partout dans la pièce

( et oui un scoop !!!: je dors avec des boukins , maintenant oui vous pouvez dire linou est folle ^^)

ms sachez que sous ce désordre apparent se cache une curieuse organisation

en effet, tout est placé dans un ordre d'utilisation

en bref ce qui est sous le lit est obsolète et on sait exactement ou est posé chaque chose

 

bordelique oui ms avec soin et méthodicité

paradoxe de quelques energumènes féminins otakuennes

 

 

faut vraiment que je me calme , la promiscuité ca me reussit pas moé... *_* :scotch:

 

Et voilà ce qu'il résulte d'une overdose de Wikipédia !!! expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue,.... une fois j'ai bien rangé ma chambre, elle était bien niquel, c'était cool... mais je retrouvais plus rien, je mettais un temps fou à tout retrouver.. XD... Enfin depuis que j'ai changer de place les meubles de ma chambre, j'ai organisé les choses par la même occasion, mais je peux pas m'empecher de mettre mes fringues sur le fauteuil... XD en même temps j'ai que deux étagères, je galère avec les vétements et les objets...

Mais si je prend exemple le bureau de mon pc, y a toujours des embalages de kinder bueno que j'ai pas jeté depuis mon dernier empifrage... XD

 

Bref... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chambre à moi est envahie par toutes sortes de mangas ! Je déblaie avec un sabre laser en plastique avant de pouvoir poser un pied sur le stratifié xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hinhin la mienne est toujours 100% clean, déjà que rester au crochet de ses parents jusqu'à 20 ans ça tape sur le coco, autant rendre ça le plus agréable possible en prenant bien soin de son petit espace de vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ranger.... mais j'ai la flemme... Un fois, quand j'étais miniature, je me suis mise à ranger ma chambre à minuit jusqu'a 2 heures du matin, sur une envie soudaine.... xDD C'était un beau wanx, j'avais déplacé des truc et tout, elle était comme neuve aprés... =D

 

Dailleure, juste avant que ma konekotte arrive à la maison, j'ai (presque) tout ranger ^o^ j'ai fais le ménage et tout... (sauf mes bureaux ^^''') Say casi cline, maintenant je peux m'asseoire sur le fauteuil et jouer à la console ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ménage ?

Sma mère qui le fait. Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement ya quelques fringues sur mon lit mais sinon c'est assez bien rangé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le ménage je le fait que près du pc pour éviter qu'il prenne trop la poussière ^^

 

On reconnait bien le geek ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mdr bah une fois par mois c'est largement suffisant le ménage, le lit à quoi bon ? Puisque le soir il est défait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons la même philosophie de la vie ! C'est comme le fait de s'habiller le matin, alors que le soir tu te re-mets en pyjama =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution est ? Le nudisme ! Comme Gray dans Fairy Tail ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...