Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Tarask, tu voudrais mettre un avatar ? ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila... premier jour de stage dans mon ancien lycée!

 

Que de souvenirs... Et je me dit qu' heureusement, ya que mes anciens profs qui savent ce que je faisais au lycée...XD sinon impossible d'être crédible, mdr!

 

Bref, c'est sympa, c'est marrant d'être de l'autre coté de la barrière maintenant! Mais qu'est-ce qu'on peut être con au lycée...

 

C a quand même surpris quelques uns de mes anciens anciens profs de me voir revenir... genre première réaction :

-bah, tiens, tu fais quoi ici?

-je suis en stage...

-ah bon??? tu fais quoi???

-je vais devenir prof...

-*surprise* naaaan??? excellent! 'tain j'en reviens pas...

un peu plus loin, je l'entend quand elle monte l'escalier:

-ah trop fort ça, j'en reviens pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, faut du beau flood :coucou

 

Tiens sinon, je sais pas trop où demander, ça vous intéresserait un concours d'écriture, une page max par participant avec une phrase comme thème ?

moi je suis pour (en plus j'y ai pensé il n'y a pas longtemps xD)

 

me too

j'ai participé a des ateliers d'écriture gratis, c'etait superbe , si vous avez l'ocaz ...

 

ca serait quoi le gros lot? ( la fille pas interressée mdr ...XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rang ou une userbar ? :coucou

 

Je vais vous donner mon MSN via MP, on va organiser ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI UNE QUESTION A TOUS CEUX QUI ONT REGARDE LES EPISODES DE NARUTO, MEME LES HS!!

 

 

QUEL EST LE NUMERO DE L'EPISODE (je sais que c'est un HS) Où SAKURA ET NARUTO FONT UNE PRESENTATION DES 5 PLUS BEAUX COMBATS QU'IL Y A EU DANS LA SERIE ???

 

 

Merci de me répondre au plus vite!!!

 

 

Au faite c'est bon j'avais trouvé : c'était l'épisode 202!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop ici !

 

sad est pas encore majeur xD ( c le 2 nan ? =x )

 

Sinon moi ma date d'annif 29 mai 1990 vala :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on doit donner nos date de naissance pour que Shisai nous rajoute alors moi c'est je suis né le 23 aout 1985^^

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on met le notre, le 19 janvier 1989 le dernier jour pour ceux qui veulent naitre Capricorne et dans la limite pour les dragons. :petrifie:

Franchement, si on compte les élément de mes signe, je doit pas être loin des 4. J'ai l'eau, le feu et la terre (ou l'air je suis pas sur du second élément du dragon) :mef: (J'adore les dragons surtout les petits comme celui sur l'épaule de Hakkaï dans Sayuki mis mon préféré c'est celui de secret of mana beau et puissant mais on le tue BOOOOOOUUUUUUHHHHH :'( :'( )

J'suis dans mon délire faite pas attention c'est le manque de repos ^^" :o @_@ T__T OMFG :o ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mais t'aurais du nous prévenir avant :sad:

Timide qu'on te le souhaite ? :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoyeux zannif' du coup un peu en retard, oooh mais tu est très jeune ^^ (enfin en comparaison avec moi humph...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang que je dors mal en se moment... c'est... (mince, j'ai renversé du lait sur mon clavier! ><') non, ça c'est agacent aussi parceque on peux pas le ravoir comme les miettes de pains ou de gateaux au chocolat, de petits lu ou encore de cookie... du coup, c'est le mouchoir entre les mains pendant jesaispascombien de temps, pour essayer de rattraper les gouttes avant qu'elles ne tombent dansles entrailles profondes et les sombres couloirs des touches de ce modit clavier... Et puis d'abord, on mange pas devant l'ordinateur (ah, zut j'ai plus de céréals...) Puis c'est le mien dabord, je fais ce que je veux ;) .... oui mais nan.. mon bof m'a pris mon deuxieme clavier, j'ai plus de rechange maintenant;.. >< en plus je voulais m'en servir pour mon portable, parceque l'espace marche pas bien, c'est agascent, et je suis obliger de revenir souvent sur mes mots pour remettre correctement les espaces.... Et puis dabors y a plein de poussière sur mon clavier >_< ... on voisaussi d'ailleur quelles touchent je n'uilise pas.... sur le pc de mon frere, on le vois dessuite, les seules touchents qui n'ont pas de poussieres, c'est "Entrer"..... dailleure je me demande même pourquoi il a un portable, ça lui sert juste aller sur un jeux stupide auquel on s'attache vite pour sa connerie... >< j'y étais aussi, jusqu'a se qu'ils supprime mon compte parceque j'y étais pas allé depuis 1 semaine ou je sais pas trop quoi... enfin ça m'a énnervé parceque j'étais arrivée à un bon niveau, donc j'ai complètement arreté.... mon grand frère est scotché à ce jeux... et il a entrainé mon deuxieme grand frère (son petit frère) dans cette stupide annerie >< j'aime pas ce jeux... c'est un truc gratuit en plus.. y a plein de monde qui y joue, alors que ça sert vraimizent à rien appart avoir bien les nerfs de tempse n temps parceque machin truc à attaqué le village alors que t'a a peine commencé....

 

Enfin... bon sang ce que ça fait du bien d'écrir un peu... XD J'ador ce topic....

 

 

Comme quoi... avec une goutte de lait, vous voyez à quoi on peut en arriver ;) ... et le pire c'est que tout à un rapport... XD ou pas

 

Sur ce, aprés ce super petit flood... je m'en vais attaquer le paquet de céréals affin qu'il relache ses otages...

(oh tien, il restait un céréal.... *mouarf* c'est dégueu quand c'est tout mou comme ça.. ><)

 

... "Un" ou "Une" céréal... parceque la céréal, au départ c'est féminin, mais quand ils sont mélangé à d'autres substence bizard qui donne des mielpops, chocapik ou autre machin pas net, c'est "un" céréal, non ? .... il y a forcément un truc dedans qui est au masculin, et le masculin le remporte sur le féminin :) donc c'est forcément "un" céréal.... j'ai la flemme d'aller regarder dans le dictionnaire ou sur wikipedia, mais ils donnerons la définition de "la" céréal, et pas le céréal qu'on mange au petit déjeuné... et puis d'abord j'ai faim, et j'avais dis que j'allais libérer mes amis cascroutes >< et que j'étais censée avoir fini de parler.. mais c'est pas ma faute si les céréals ne se sont pas décidés s'ils était au féminin ou au masculin.. et puis d'abord ils me l'ont pas dis... et puis je suis nul en ortographe de toute façon ><

 

 

 

Edit: oua..... j'ai fais un sacré pavé.... en plus je dis que des conneries... c'est vraiment un post qui sert à rien.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu avais quand même commencé par "je n'arrive pas à trouver le sommeil" mais après on en entend plus du tout parler...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le traumatisme des gouttes de lait.... elles ont perturbées mon début de phrase... ._.

 

Il faut toujours se méfier du lait qui dors... oui enfin non................. enfin j'me comprend.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDD hannn waouu Shisaaaï ! t'es trop sexy, sans déconer XD *baf* mais.. >_<

 

*tentative de lancement de sujet* Les cookies !! *baf* mais euuuh !!!! #C: t'as pas fini de parler de nourriture !?!#

.... Les gateaux au.. *baf* ...les vélomoteur ? #C: non c'est moisi XD#

*lache l'affaire et va se chercher un truc à manger*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ici qu'on raconte sa life comme disent les j'neus ?

taaatttaaattttaadaam

pff nan mais sans dec' , moi je finis par plus rien y comprendre qd ma soeur elle me parle que ce soit a l'oral ou msn /texto je met 10 secondes a comprendre le sens de sa phrase ...-.-

ms bon mis a part ca , j'ladore ma mimoule <3

( meme si vous vous en foutez , c'est pareil ...lol)

pff sinon trop deg , bcp de gens font le pont et moi :inlove2: je dois me taper ces gens qui veulent tt le temps garder le boukin plus longtemps meme qd c'est en retard pff

lol, nan c'est juste qu'il y a un soleil d'enfer et que moi je cuits a mon poste d'accueil :welcom:

:furieux:

 

pour reprendre l'histoire de chouk et du lait sur le clavier

tu verais l'etat du mien , un informticien y perdrait ses cheveux :mdr:

faut dire que j'avais l'habitude de manger devt l'ordi qd j'avais mon appart

ah mon pti 18 m carré

je crisais au début ms finalement ca va me manquer , surtout que j'arrive pas a me faire a la vie et au rythme de la famille ...

help :sos: y'a til des etudiants qui st rentrés chez eux

une solution syouplait ???!

 

bon...j'ai fini mon quotat pour aujourdhui

a plus pour les aventures et reflexions rocambolesques de linou ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...