Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Euh... XD

Niya ta blague est... foireuse XD, Phô, ça se prononce pas "faut"... XD Mais plutôt "feu"... XD (c'est du viet, pas du frenchie :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jsuis d'accord avec toi S@d, l'est pas gentil le York !

;p ;p

 

Puis ça marche quand même ma blague même si ça se pronnonce "feu", je me suis posé la question voit tu, ça donnerais donc :

"Il me le "feu" Rinm, il me le "feu"! "

C'est comme si j'avais la bouche rempli de nouilles et que je dirais ça, et toc! ;p ... []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°0° le Vil York encore en action !! °0°

Ouay, bien dis Niya >o< "Et toc!" XD .......... même si je sais pas vraiment de quoi vous parliez XD peut timporte... j'ai juste retenu le "Et toc!" au Vil York... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui et oui, c'est un fabuleux point que marque Niya contre le vil yorkshire!!

;p

 

on attend avec impatience la réplique d'ayork!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne répondrai pas des attaques aussi basses, ça serait indigne de moi."

 

C'est bien là ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p superbe réplique du Vil York qui marque 2 points !

"Mais qui remportera la victoire..."

 

XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais oooooooooooo!

;p

 

c'est moi qui fait les commentaires!!

Moi je mets que 1 point à yorki, ce qui fait une égalité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>o< Preuumss !!!! j'était la avant toiiii °0° !!! t'a été grillé, pushi cède ta place ! Tu est Vaincu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, j'avais pas vu la conversation évoluer, et l'attribution des points aussi héhé, ne vous battez pas Chouk et Pushi, tenez c'est pour vous * tend 2 pommes d'amour ou barbe à papa comme vous voulez :d *

 

"Je ne répondrai pas des attaques aussi basses, ça serait indigne de moi."

 

C'est bien là ? @_@

 

Et pour repondre au Vil York (comme dit Chouk), je tend le drapeau blanc........oh et puis NoN, hahaha, je plaisantais," c'est bien la?" et bien je dis Non (à la drogue), quel manque de modestie, les jeunes de nos jours... :d et de respect, je cite :"attaques aussi basses" je dis OUUUHHH!! :lovu: ça veut dire quoi que je suis petite heiiin, que jsuis une hobbit ><

Et bien moi sache que je ne peux me mettre à ta hauteur, pour cela il faudrait que je m'enfonce dans le sol, mwahaha et toc!! :lovu: (vanne collector, tention lol XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi sache que je ne peux me mettre à ta hauteur, pour cela il faudrait que je m'enfonce dans le sol, mwahaha et toc!! :lovu: (vanne collector, tention lol XD)

 

Ben écoute :lovu:

*donne une pelle à Niya*

Tu touchais déjà le fond, creuse avec et continue. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLLLLLE MAGNIFIQUE Replque de ayork!!

"prend une pelle pour toucher le fon"!!

olalalala!

Moi je dis, çà mérite une rebellion, moi je serai vexé!!

 

 

(le mec qui veut trop mettre l'embrouille, ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pushi qui veut allumeeeer le feuuu, allumeeer le feu lol XD... []

 

D'accord avec toi Mulligan :XD: c'est vrai que ça vole pas haut!

 

N'empèche que :

Tu sais York, tu ressembles beaucoup à Bill quand il était jeune, de Tokio Hotel, tu chantes comme lui aussi? (il le fallait :nana )

Aller la suite dans un prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE!!!

Ayork ressemble au chanteur bill de tokyo hotel!!

Serait tu andrigine??

 

C'EST LA GRANDE NOUVELLE DE l'ANNEE, YORK SERAIT PEUT ETRE ANDROGINE!!!

 

si en plus tu chante comme lui, c'est fini pour toi, moi je me serai rebellé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je suis célèbre, je peux chanter des conneries en allemand que personne comprend mais adore, et j'ai plein de thunes... :lovu:

 

A toi Niya :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: oh wi l'escrime :nyaa:

(T'as oublier de rajouter que ton frère jumeau et toi vous vous ressemblez, donc vous vous échangez vos copines (vos groupies ou fans) de temps en temps, elles sont si naives mwahaha!!)

Aller je tire le drapeau blanc, je te laisse gagner, si tu te considère comme un travesti de tokio hotel, je ne peux plus rien faire (même pas une joute verbale) XD ,et puis je suis une gentlegirl ! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof ayork!! car franchement ce qui aodre les pauvres, ils ont aucun goûts!!! et ils sont pas très beaux (les chanteurs!)

 

Quand à toi Niya, pas mal le truc d'échanger ses copines, et de se prendre pour un travesti!!

 

Mais je suis désolé, pour moi c'est niya qui a l'avantage, même si elle te laisse sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han sont fous ces japonais °0°, ils ont conçu la voiture idéal pour les femmes xD, finis le froissage de carrosserie lors du créno, c'est les hommes qui vont être contents :lovu:

(nan, nan, je ne fait aucun sexisme moi >.<, enfin, peut être un chouillat :x )

 

Voiture pour femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai O.O , elle est vraiment bizarre, j'en avais entendu parler, on dirait une cocci moderne.

c'est les hommes qui vont être contents :lovu:

Oui, mais pas les femmes européennes je pense, au Japon ça risque de bien marcher... :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, elle est hyper moche, mais bon, ceux qui on conçu cette voiture ont grandis en même temps que le monde des mangas/anime, rien que la tête du robot... xD. Les formes, les couleurs, l'aménagement interieur, tout fait penser à un véhicule tout droit sortit d'un manga. C'est vraiment une culture folle, mais je kiffe :lovu:, c'est inimaginable chez nous de créer un truc pareil (on aurait plutôt installer un système de caméra sur un modèle existant plutôt qu'un abitacle et des roues rotatifes) et c'est un peu ça qui m'attire là bas. Enfin bref, ça reste amusant à voir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au point de vue technologique, ya des choses interessantes, moi aussi je suis attiré par leur côté loufoque dans leurs créas, ils sont fous ces japs, ya vraiment qu'eux pour inventer des choses comme ça. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus fou c'est quand je regardais le 20h ya quelques années (genre 5 ans) et qu'on voyait qu'ils avaient mis au point la combinaison invisible...Exactement le même principe de fonctionnement que celle de MGS (metal gear solid pour les incultes)...

 

Mais en même temps, j'avais vu un reportage sur arte où on voyait toutes les inventions mis au point par des scientiques qui ont a la base pompé le concept dans Star Trek... Résultat c'est assez dement en faite... je conseil cette emission a tout ceux qui disent que les geek sont des nazs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...