Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oui mais fait C.... de payé le même prix mais bon je suis partant si il y en a qui veulent se faire une sorti a la japan chibi! ;p ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a du Hieï, j'y vais à coup sur ;) Mais ça coute vraiment le même pris que pour la J-E ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 31 Octobre: 9 €

Samedi 1er Novembre :12 €

Dimanche 2 Novembre: 10 €

2 JOURS Vendredi + Dimanche : 18 €

3 JOURS : 25 €

 

voila pour ceux que ça interresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan, c'est bon, c'est raisonnable, moi je serais bien tenté, mais je pense que j'irrais de toute façon ^^

Surement les 3 jours, donc... Vous savez si y a des réservations comme pour la J-E, ou pas..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les prix sont raisonnable, je ne sais pas si j'y serais les 3 jours, mais une journée déjà c'est sûre.

 

Ouvrir un topic pour ne parler que de la chibi serait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation.

 

* offre un gâteau pour l'occasion*

 

Ben oui on passe par là car le site que j'aime beaucoup ne m'affiche pas ce que je veux. Au lieux du site je me retrouve avec la css aller comprendre. donc voilà je viens ennuyer mon monde ici... ah non j'ennuie déjà ayork :sick:. Ben ou un des passe temps favoris ennuyer les gens :sick:....

 

Enfin sur ce passe une bonne soirée. Moi je suis condamné à rester assis car j'ai un chat sur mes jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Niya :sick: ( surtout si c'est toi qui me fait ce regard brulant de desir...ou pas ? xD )

mais je l'ai déjà cette image :mhu

 

Pas grave c'est l'intention qui compte 8D

 

Loleuh, ne prend pas tes rêves pour une réalité. :sick: ^^"

 

Ah dommage tu l'avais déjà (mais je m'en doutais de toute façon xp).

 

Et puis jcomprend pas les gars, sur l'image la nana fait ce regard parce qu'elle vient de se reveiller, elle regarde le réveil justement, ça ne porte pas vraiment à confusion...vous êtes partis trop loin. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REUH ALL !

 

Ah ca fait du bien la technologie, apres 5 jours passer chez ma grand-mère, sans ordi, sans internet, sans réseau pour mon portable, 3 gosses sur le dos, JE SUIS DE RETOUR ! ( pour vous jouer un mauvais tour ! )

Voila j'passe un gros coucou à tous mes amis otaku, j'ai pas trop le temps de rester là, j'ai pas le net chez ma mouman, gros prob... ca fait une semaine, ne pouvant donc résister, je n'allais pas survivre si je ne voyais pas mon épisode de CODE GEASS ce soir, j'ai donc décidé de passer chez mon père, en cette belle nuit, afin de rester dans mon état NORMAL !

Bon alley je stop mon flood même si on est dans la partie flood xD

J'ai trop de truc à faire, défault quand on part, mais pas le choix :S

BYYYE ALL ! et je posterai sur le topic de la Chibi Japan expo, j'aimerai beaucoup venir, j'vais prendre des renseignements, je veux venir avec une copine ! Voila JA NE !

 

 

JE VOUUUUUUUUUUUS AIIIIIIIIIIME ! ....Humm oui enfin façon d'parler ! XD Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fubuki, ils ont ouvert un topic (dans IRL), mais bon moi je dis que c'est trop cher, il faut faire un truc en extérieur, à la chibi ya quenini =o!

 

Puis habillés comme on est ("normalement"), on passe pour les beaufs dedans, sisi je vous jure XD, entre les goths, les visual, les cosplayeurs, les travs cosplayeurs, un renard à 9 queues... Tu te sens vraiment à l'écart... XD

C'est ce que j'ai remarqué depuis 2007 : on est de plus en plus "anormal", les gens qui s'habillent "sobrement" (par opposition aux coupes, les tenues etc)...

Un renard à neuf queues....ça me rappelle des choses "le retour du phénomène, le violeur de jeunes pucelles" XDD

Hey! C'est ma thèse ça, mais c'est vérédique les gens (certains) viennent habillés façon goth, lolita (ect ect), ça pulule de plus en plus et on s'attend souvent à ce qu'il y ait une forte personnalité derrière, et parfois ya ce qu'on appelle "rien". Donc, du coup on est deçu, et ce ne sont vraiment pas les habits qui font une personnalité ("L'habit ne fait pas le moine" comme on dit =3).

Enfin bref le plus drôle, c'est que du coup on dirait que les gens qui sont habillés "normalement", deviennent les "originaux" parmis la foule XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, un jour il y aura surement plus de cosplayeurs et tout aux conventions que des gens normaux :P

 

Sinon, c'était impressionnant l'invasion de Gothic Lolita et tout XD ça passait presque inaperçu :P C'est devenu tellement commun >_<

Nya pour être "démarqué" il faut être cosplayé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya pour être "démarqué" il faut être cosplayé :P

 

1ère idée :

Tu y vas, et tu dis "moi je cosplaye un membre du staff o-a !... Comment ça tu connais pas otaku-attitude °0° Mais c'est moi, ayork !! >o<"

 

2e idée :

Tu vas "normal" à la convention, et tu portes une pancarte "Moi je cosplaye s@dmad, parce que c'est l'admin d'otaku-attitude, et qu'il a sauvé plein de disques durs vides de tout sens et de tout anime ! :P C'est un modèle de téléchargement pour nous tous ! :P Et en plus, lui il vote au moins. XD"

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P ou sinon tu peux aussi porter le slip (version cullote c'est possible?? XD) "Free hugs", là tu est sure de te démarquée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais les gens travestis ^^ C'est une maniere de se faire remarquer :P

 

Ou tu cosplayes Sailor Moon, mais etant un mec :P donc une sorte de travesti, et etant baraqué et avec pleins de poils !

Ca rajoute une touche de "virilité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Flood Images !

 

Quelques selections Ecchis pour mes amis pervers avant de partir :fete

 

img-234944k0tzn.jpgimg-2351036hdir.jpgimg-235300g9y72.png

 

img-235454x5zfn.jpgimg-235632pigz3.jpgimg-2357230b4pf.jpg

 

img-235918amy67.jpgimg-000305wpvku.jpgimg-0005195tw79.jpg

 

img-235351x4uqg.jpgimg-235822ktiww.jpgimg-00094804thc.jpg

 

La dernière c'est la meilleur :kiss

 

edit: Lol et celle la pour les demoiselles @_@ img-003420iw5e4.jpg j'ai pas mieux désolé.. M'enfin je sais même pas si la blonde say un mec :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, tu as pensé à faire des cours de pervers(e) avant de partir quelques temps? T'images les pervers sans leurs senpai, ils ou elles risqueraient... :fete

Si non, bonne chance pour ton départ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala c'est bien digne de toi ça Rinm :o

Ces plus des seins c'est des pastèques sur la 2ème XD (dommage ça gache tout le dessin...).

Bon courage pour le depart, et à bientôt.

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...