Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

ah c'est con mais moi je passe en 3096MO ce qui veux dire 3GO !! je devrai recevoir les barettes dans 2 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai quand même XD... Moi, au niveau grafique, j'ai 256Mo. ça aussi c'est mon bof qui me la mise. Mais je crois que c'est pas moi qui est payé pour celui la... <.< juste pour le 2048. Mais il me semble qu'il m'avais di avoir inversé des truc de son ordi au mien, pour qu'il soit plus performant :lol: (il est gentil quand même.... quand y veux >3) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien jolie vous mais moi trois bonnes barrettes de 1 gigas pff le rêve halo marche impecable même que je lance trois transfert ça reste même purée j'ai de la chance d'avoir de l'expérience en ordinateur race a mon papa qui me sert de sei-sei en ordinateur(papa je te doit tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce kit est très beau, bravo naoki kun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup naoki.kun pour ton kit

il est trop beau

le pire c'est que je l'imaginai comme ca!! :lovu:

 

Y'a pas de quoi pitit homme... Grace à ca j'ai pu maitriser un peu mieux mon logiciel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est con mais moi je passe en 3096MO ce qui veux dire 3GO !! je devrai recevoir les barettes dans 2 jours !!

 

Voila c'est fait !! c'est pas impressionnant ?? :hum:

 

sanstitrejp1qo7.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait pas marcher car les barrettes n'ont pas la même puissance ou sinon il y a des problème avec les jeux quand tu joue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu as fait ou pris avec imprime écran avec la touche imp écran, tu vas dans paint et tu fais coller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand je fais impr écran il n'y a rien qui s'affiche!

Alors j'aimerai bien savoir où il faut aller le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une foit que ta fait impr écran tu va dans paint ( ou un logiciel de graphisme ) tu fait "Edition" -> "Coller" et tu a l'image et tu a plus qu'a enregistrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela ne demande pas un grand niveau, c'est presque la base!! Mais bno pas grave.

 

Au faite je cherche un logiciel gratuit pour faire des imprimes écrans vidéos, du style je regarde une vidéo sur daylimotion et je l'imprime écran. c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle je connais pas de "freeware" légal et tout ce qu'on voudra qui puisse screener des vidéos (me parlez pas de vlc, say du cheat XD)...

 

Sinon t'as Hypersnap DX en version bridée (en fait tu auras un cadre de pub sur ton screenshot), et faut activer "Enable Glide, Directx" (un truc comme ça), pour pouvoir screener de la vidéo ou des jeux vidéos ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un screen de ton écran, tu peux aussi appuyer sur la touche "Print Screen" de ton clavier. ET faire coller dans un logiciel de dessin, genre paint pour avoir ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...........Quelqu'un aurai un anime a me proposer de suivre!

Si possible un ecchi, j'ai une envie d'en suivre un comme ca! :niark:

Meme si c'est pas du ecchi, proposez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...