Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

euh... la... Sakura powa pour moi donc ... :niark: prend mon Msn, ça sera plus simple pour Discuter ===> A pu de Msn :o <==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titan le meilleur manga amour que je connais(je sais pas si ecii et un truc amoureux XD)c'est super il se nomme Lovely complexe supra giga bien en tout cas dommage que y a qu'une saison :niark: :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adorer cette animér au début j'ai pas accrocher avec les dessin mais l'humour est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi ce que j'aime bien c'est quand risa lui pique un crise car il a oublier le premier baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste des bribes donc les personnes qui n'ont pas vu l'animes ne peuvent pas comprendre donc c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je peus pas comprendre!!!!! :dead:

Non mais quand je vois la foto pour DL sur le site! Vu le graphisme de l'anime ca ne me donne pas vraiment envie! :sweat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y a pire et....je trouve asser nul de dire que si les graphisme sont pas classe l'histoire l'est aussi c'est pass un on exemple

 

 

voici pire ebichu ^^

 

733827OruchubanEbichu16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas !!!! la neige je la quitte et je la retrouve !!

 

" elle ne me m'enquait pas !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinm tu habites où ?O_o

Perso ici (à Saint Etienne pour ceux qui connaissent) il fait trop froid pour neiger...si un jour j'avais cru dire ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers Lunel qui se situe entre Nîmes et Montpellier ^^

 

Tenez Prise a l'instant ! Soyez pas jaloux :dead: même si je m'en fou totalement de la neige ^^"

 

spa0197la0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux il neige à Lunel? Ben surement à Montpellier aussi (j'habite à montpellier..mais étudiant un peu plus dans le nord lol)

Puissant c'est vrai que ça fait 5 ans qu'il n'a pas neigé la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va !!! quand meme !!! moi a jonquiere ( vers orange 84 ) il y en a pas autant !!

" enfin je croi car je met pas le nez dehors "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à m'envoyer vos dates d'annif pour le calendrier les gens ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon je t'envoie le mien mais a part un tropic perso comme rinmaru on y gagne quelque-chose... je suis gourmand en surprises^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah non écoute, c'est histoire qu'on pense à toi, ou alors tu fondes un comité de l'anniversaire sur OA où tout le monde cotise en envoie un cadeau à chacun pour son annif :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple, moins cher, très efficace (testé pour vous ! XD), sur le principe de... rah c'est quoi le site déjà... humour.com ? XD

 

Si t'es un mec, à ton annif, tu reçois un mail automatique, qui met en vidéo un black qui sort du carton d'annif... et qui te donne un... :dead:

 

Bref un truc bien copié/collé à chaque annif, ça peut le faire aussi. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nombres de personnes inscrites et qui on postées leur annif je vais être ruiner a la fin de l'année c'est pas une bonne idée... par contre on peut leurs offrir une vidéo genre s_s et e_e en happy briday^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...