Aller au contenu

[Réglé] Upotte !!


 Share

Messages recommandés

Upotte-anime.jpg

 

Un enseignant tout juste transféré est à la recherche de son nouveau lieu de travail, l'académie Seishō. Cette académie est connue pour avoir des étudiants qui excellent au tir. Toutefois, il se perd en chemin et décide de chercher quelqu'un qui sait où est l'académie. Il rencontre à un festival d'été une jeune fille sur un stand de tir et trouve son adresse au tir du niveau d'un professionnel. La jeune fille dit alors au nouvel enseignant qu'elle est un "fusil d'assaut" et non pas une étudiante. Son nom est FNC et elle est un "fusil d'assaut" de l'académie Seishō. Le nouvel enseignant assiste le lendemain à un entraînement au tir avec des M16 par des étudiants de l'académie, y compris FNC, il se rend alors compte qu'il est venu dans une école incroyable.

 

 

team qui le sub que j'ai trouvé :

 

http://jeshone.animeserv.net/archives/6823

 

je n'en ai pas vu d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la Série sera fini si aucune autre Team que j'aimerai la Sub et qu'on me paye, ui quelque temps après ça peut être envisageable =)

En attendant nop dsl ^^

 

Inutile de demander d'autres séries pour la saison d’amine en cours d'ailleur ^^ On gère /o/ .

 

Merci pour la proposition Snip' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snip : Il plaisante ça va être mis xD !

 

Edit rrominet : Non non ça va pas être mis. Enfin pas de cette team en tout cas ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...