Aller au contenu

[Sortie DVD/BR] Voyage vers Agharta


Kermir
 Share

Messages recommandés

children-who-chase-lost-voices-from-deep-below_fr.jpg

 

Voyage vers Agharta (Children who chase lost Voices) le dernier film d'animation de Makoto Shinkai sortira chez Kazé le 4 Juillet.

Makoto Shinkai a fait sa réputation avec des films d'animations d'une qualité graphique exceptionnelle et un style unique, son thème fétiche est celui de l'amour et de la séparation. Ces précédents long métrages (5cm par seconde, La Tour au delà des nuages) ainsi que Voices of a Distant Star étaient déjà sortie chez Kazé.

 

synopsis : L'histoire est centrée sur Asuna, une jeune fille qui passe ses journées seule à écouter une mystérieuse musique venant d'une radio en cristal, un souvenir que lui avait offert son père. Un jour, elle se retrouve embarquée dans une aventure, à cause d'un jeune garçon provenant d'un autre monde, qui l'amènera à découvrir la beauté... et la cruauté du monde.

 

Source : http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=3751:le-voyage-vers-agartha-en-dvd-et-blu-ray-chez-kaze&catid=33&Itemid=40

 

children-who-chase-lost-voices01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sortie, à voir maintenant ce que donne Shinkai quand il se penche sur un univers plus fantaisiste.

Je suis quand même déçue du titre français qui ne reflète en rien la poésie du titre original (Hoshi o ou kodomo), déjà dégradée par la version anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à économiser je pense que je ferai un tire grouper avec deux autres de ses films :lol:

ou peut être que j'arriverai à me les faire offrir :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...