Aller au contenu

[Jeu vidéo] Call of Duty Black Ops II


spiro
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas une grande surprise, mais Activision vient d'annoncer officiellement Son prochain Call of... Black Ops II par le biais de ce trailer.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jl9DTL6g2ds

 

 

Etant donné l'énorme succès de Black Ops premier du nom, il est assez logique de retrouver ici un deux ^^. Ce sera toujours Treyarch au commande et la sortie est programmée pour le 13 novembre 2012.

Au vu du trailer on peut s'en mal affirmer que ce Call of Duty sera le plus futuriste de tous.

 

Bref depuis cette annonce ce matin, on n'arrête pas d'en avoir d'autres...

 

- Ils annoncent le mode zombie bien connu de la série depuis World at War comme étant le plus grand et ambitieux de la série.

- Ils ont affirmés que cette épisode ne sera pas linéaire. Qu'est ce que ça veut dire ? On aura le choix de la mission parmi plusieurs et également des approchent différentes pour les mener à bien. Tout ça promet un gameplay plus varié que dans les épisodes précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu la vidéo j'ai rigolé xD

 

J'ai l'impression que les Call of et les BF c'est devenu comme les fifa et les pes c'est d'un ridicule on ressort le même jeu réactualisé un peu amélioré et bim on te demande de lâcher 70€ par an xD

Je préfère attendre 4 5 ans pour avoir quelque chose de mieux que d'avoir la même chose re-balancé chaque année, alors oui ce discours c'est le classique mais bon franchement ...

Je soutient pas du tout ce principe. Tain le premier call of c'était énorme on avait enfin quelque chose d'autre que les medal of honor qui faisaient la même chose que les deux

leader du marché nous refont en ce moment même ...

 

Ajouté à ça mon intérêt pour les fps qui a vraiment chuté parce que je n'ai jamais retrouvé le même fun en multi que j'avais dans wolfenstein ET (un vieux jeu certes mais excellent)

 

Bref sans moi celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Call of c'est sans moi depuis le premier MW déjà... C'est vrai que ça commence à partir en mode Fifa, j'avais jamais fais ce rapprochement^^'

 

Mais il y a vraiment des changements entre chaque jeux? Je commence à être perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait vos opinions, Call of avait le mérite de proposer de bonne chose dans ses débuts qui lui ont valu le succès qu'il connaît aujourd'hui. Malheureusement aujourd'hui il reste sur leurs acquis et se contentent de nous proposer la même chose sans saveur...

 

Pour ma part j'ai adoré call of duty premier du nom, j'ai même aimé le 2 et je dois dire que le premier Modern wafare était pour moi la consécration de la série. Les passages sur playstation 2 était pitoyable et ceux qui ont suivi le 4 (c'est-à-dire le premier modern warfare) ont été "formaté". Sans compter qu'ils ont privilégié les joueurs consoles, en laissant de côté les pcistes...

 

Cependant la série Call of Duty est une série majeure dans le monde du jeux vidéos et il est, je pense, impensable de ne pas en parler. Sinon tout en restant le plus objectif possible et en mettant de côté mon avis sur les derniers volets, j'ai trouvé ce trailer assez prometteur. Et on a pu voir qu'il y a une certaine volonté de la part des éditeurs et des développeurs de dire qu'ils veulent et vont changer les mécanismes de jeu... maintenant est-ce que sera tenu et à la hauteur des attentes ??? Seul le temps nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Call of c'est sans moi depuis le premier MW déjà...

 

De même, mais je suis sur que treyarch peux faire quelque chose de bien avec ce call of FUTURE WARFARE... ! (enfin si ils le veulent vraiment ! )

Ce que j'aime chez eux c'est le zombie mod x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...