Aller au contenu

[PRÉSENTATION] Yamishana


Yamishana
 Share

Messages recommandés

bonjour je me présente Yamishana, 19ans :

 

d'ou viens ce prénom a la base c'est L'ombre dorée ou Konjiki no yami en japonais ou plus familièrement Yami mais yami été toujours pris et je voulais quelque-chose d'unique et j'ai créé Yamishana, shana personnage de shakugan no shana et pour l'info depuis 1 ans une seconde personne se nomme Yami-Shana c'est un japonais maintenant on est deux ;) .

 

Mon premier mangas: To love ru celui-ci a créer une case mangas dans mon cerveau ! ensuite j'essaie dans regarder un maximum même si je télécharge avec un débit de 60ko/sec :) !!! ensuite je regarde tout les styles.

 

mes hobby: je suis pompier volontaire, et j'écris aussi des poèmes depuis 6 ans déjà niveau dessins je me débrouille pas trop mal, et pour finir j'aimerai apprendre le piano !! j'adore cet instrument.

 

je vis en Franche-Comté et j'ai une questions y'a t'il des filles qui aime les mangas dans se pays !!! ou sinon je tombe pas sur les bonnes puisqu'elles trouvent ça nul !! :(

 

bon sinon j'espère bien m'entendre avec vous j'ai été bien accueillis hier soir merci à vous !! (même si j'ai posté un truc sans connaitre tout du site ) !! voila actuellement je recherche le nom d'un mangas ou j'ai donné une description sur mon profil voili voilou sur ceux mata ne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyan: sur le fofo Yamishana o:-)

 

Pour les poèmes, Evangelina sera sûrement ravie de voir que tu t'y intéresses et surtout que tu es inspiré. Soit dit en passant, elle écrit d'excellents poèmes :flamme

 

À part ça, tu regardes quoi en ce moment comme anime ?

 

Voili voilà. Passe de très bons moments sur O-A et à peluche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Et to love ru il est vraiment cool ce mangas :flamme :nyan: o:-) :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

 

tu trouveras peut-être une otakette de franche comté parmis nous ^^ (bonne chance) :flamme

 

sinon, niveau mangas et livres,il y a quoi dans ta bibli?

 

amuses toi bien :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop guy! Bon ben je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue!

 

On a pas mal parlé hier du coup je ne vais pas m'étendre ^^ Et pour l'anime j'ai vu le même synopsis quelque part il y a quelques jours mais impossible de retrouver le site où je l'avais vu... Néanmoins ça me fait globalement pensé à C-Control alors tu peux toujours voir si ça correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je regarde fortune arterial, papa no iu koto wo kiknasai, Medaka box, haiyore! Nyaruko-san et kore wa zombies desu ka ? on the dead , ce sont tous des animés en cour bien sympathique voir excellent

 

 

dans ma bibliothèque j'ai en mangas :tsukihime, Negima, Love and Collage, que sa volonté soit faites que je recherche en ddl d'ailleur si quelqu'un connais un site je suis preneur, psycho buster, kurokami, Oni vs Hime ... et d'autre ou je n'ai pas le nom tout de suite maintenant =D !

en livre pas grand chose a part quelque recueille de poèmes, I boy, et des livres pour apprendre l'anglais et le japonais XD

 

hum vivement que je discute avec Evengelina et que je lise ses poèmes =D

 

Et merci de l’accueil chaleureux et c'est bien C-Control merci MrPatatatomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! XD

Non, je pense que les filles aiment les mangas, mais ça depend peut etre des regions en fait :flamme Faudrait faire des stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des stats oui se serait bien parce que franchement j'en connais pas beaucoup des otakus en IRL (fille et garçon) du coup je me sens seul T_T *sors*

 

Sinon Bienvenue Yamishana! Je te remercie de t'être présenté, tu fais ça très bien d'ailleurs :nyan:

Passe du bon temps sur OA et profites bien de la communauté (d'une richesse rare) qui t'entoure!

 

A très bientôt :flamme

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue YamiShana!

Bon vu ta bibliothèque je te demande pas si tu aime le ecchi... J'ai déja ma réponse (dis moi cependant si je me trompe ^^)

 

PS: Raiton, "en IRL" ça ce dis pas? si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue YamiShana!

Bon vu ta bibliothèque je te demande pas si tu aime le ecchi... J'ai déja ma réponse (dis moi cependant si je me trompe ^^)

 

PS: Raiton, "en IRL" ça ce dis pas? si?

 

non je m'en fou par contre j'adore la comédie et c'est la qu'on retrouve les deux ensemble après j'ai ma bibliothèque numérisé et la y'a de tout ^^ mais sinon je kif les genres comédies si vous en avez =D Rire est un plaisir pourquoi sans privé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yamishana !! :) Tu fais des poèmes :00 j'aimerais bien voir ça ! D'ailleurs je savais pas qu'Eva en faisait aussi xD... Sinon je te souhaite la bienvenue sur la grande et chaleureuse communauté OA :) !

PS : Faut vite que je te trouve un surnom avant que Kogy s'en charge !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :)

 

Et tu aimes le ciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poèmes, Evangelina sera sûrement ravie de voir que tu t'y intéresses et surtout que tu es inspiré. Soit dit en passant, elle écrit d'excellents poèmes :)

 

Bien sûr que ça m'intéresse, en plus je suis allée les lire !!

 

Bienvenue à toi jeune padawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci de m'accueillir !! J'espère que mes poèmes vous plairont !! À et j ai oublié de dire quelque chose dans ma présentation j adore créer des clips vidéo Voili voilou ! Et sinon je sais pas si c est déjà dit dans un article mais quel logiciel utilisez vous pour créer vos signature ?

 

welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :)

 

Et tu aimes le ciné ?

 

Le ciné hum j au pas beaucoup de temps à y consacrer mais sinon j aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé et merci mais comment je fait pour revenir en arrière car la j avais écris mon messages et en l envoyant je me suis dit mince j au pas dit cela alors comment faire dans ce cas ? et encore navré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, fais juste attention !

 

Pour revenir à un message tu fais éditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!! Et sinon tu pourras m envoyer les liens de tes poèmes par MP si sa te dérange pas car je suis encore trop nul en forum je cherche mais .... Je suis un peu nul T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...