Aller au contenu

Bonjourno


Asuna Kagurazaka
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Ohayô … bref comme vous voudrez,

 

Native de Belgique, j’ai un certain âge mais on ne le demande jamais à une dame donc je ne le dirais pas. Non pas que ce soit un secret d’état mais je n’en ai pas envie *0*. J’aime le monde de la japanimation depuis de très nombreuses années et j’appartiens à la génération du club Dorothée qui en son temps fut une pionnière au niveau des animes japonais (raison qui fait qu’elle fut fort critiquée par certain organisme français dont je tairais les noms).

 

Ma passion ne se limite pas qu’aux animes ou mangas. Je collectionne les figurines de certaines séries ou autres goodies.

J’aime toutes les sortes d’animes en dehors du yaoï par contre le yuri ne me dérangement nullement bien qu’il soit relativement rares d’en trouver de bonne facture.

 

Mes préférences vont vers les œuvres suivantes et vers certains collectifs, studios de production ou tout simplement vers certains mangaka.

 

- Visual Art’Key pour Clannad, Kanon remake et air tv

- Ken Akamatsu pour Itsudatte My Santa!, Ai non stop, Love Hina et Negima bien que l’humour des premiers tomes me manque un peu.

- Masakazu Katsura pour Video girl Aï et len ainsi que I’s.

- Le collectif Clamp dont je suis les œuvres depuis RG Veda

 

Mais j’en aime bien d’autre cependant cela me prendrait trop de temps d’en faire une énumération complète.

 

J’ai juste oublié une chose dans ma présentation. Je suis l’une des nouvelles responsables du site K-on France qui a été abandonné par nos prédécesseurs. Beaucoup de recherches et de boulot en perspective mais je trouve ça sympa. Je suis Azunyan sur ce site

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie *0*

Amuse toi bien ici :)

 

Le club Dorothée, c'était la bonne époque ^^

 

Et à part ça (question traditionnelle), tu aimes bien le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Asuna Kagurazaka *0*

Tu aime bien les clamps, je sais pas si tu as vu leurs Anime blood-c, en tous cas si c'est pas fais, ben ne le fais jamais en fait, c'est un coup a te dégoûter des clamps...

Tu aime le moe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur le fofo Asuna Kagurazaka :)

 

Sympa de voir une autre membre initiée à la japanimation grâce au Club Dorothée. Et oui, c'était le bon vieux temps ça ^^

 

À ce propos, quelles sont les séries animées que tu as retenues à cette époque ?

Autrement, quels sont les animes que tu regardes actuellement ?

Est-ce que tu aimes les tigres ?

 

Voili voilou ! Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous au sein de notre paradis d'Otakus. Je pense que tu vas bien t'amuser car ici c'est la Dolce Vita :sosweet: ! Au plaisir de te croiser sur le forum ou la Shout Box. Pluchepluche :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la grande communauté OA Asuna :happywalk: !

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas particulièrement le Yaoï, je me doit donc de dire : "Vixie va être vexée" ah ah ^^ désolé... humm...

Bref, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, enjoy :sosweet: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfu, méchant Ink, jte connais pas encore, et voila que tu fais le jeu de mot le plus pourri qui existe sur mon prénom ( oui, a chaque fois qu'on me le fait je fait un facepalm tellement c'est minable :sosweet: )

Bref, bienvenue a toi Ô Belge, même si tu n'aimes pas le yaoi, ça ne me vexe pas du tout ! XD

Malgrès que je n'ai jamais aimé le graphisme de clamp, appars chobits :happywalk:

Bref, have fun sur ce fo' ;DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Milady !

 

Ô le Club Do ! Notre pourvoyeur d'animes, Notre source d'inspi' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! À !! toi !!! Et vive clannad , kanon , et air TV c été le bon vieux temps xD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l’accueil.

 

J’ai juste oublié une chose dans ma présentation. Je suis l’une des nouvelles responsables du site K-on France qui a été abandonné par nos prédécesseurs. Beaucoup de recherches et de boulot en perspective mais je trouve ça sympa. Je suis Azunyan sur ce site.

 

En effet Ice-Q le club Do était sympa et pour répondre à la question sur le 7 arts, non je n’en raffole pas.

 

Oui j’aime le moe c’est trop Kawaï le moe et puis qui n’aime pas le moe Nyaaaaa.

 

 

J’ai vu Blood C, je reconnais que je n’ai pas aimé plus que ça mais il me semble qu’une saison 2 est prévue.

 

À ce propos, quelles sont les séries animées que tu as retenues à cette époque ?

 

Saint Seya, Houkoto no ken, maison ikkoku, les samouraïs de l’éternel, DB et DBZ.

Autrement, quels sont les animes que tu regardes actuellement ?

 

Les derniers en date sont Straberry panic et Soukou no strain et le film Negima !

 

Est-ce que tu aimes les tigres ?

Préfère un chat ^^ il abime moins le salon lorsqu’il se fait les griffes.

 

PS: Gros bisous à toi Eva ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J’ai juste oublié une chose dans ma présentation. Je suis l’une des nouvelles responsables du site K-on France qui a été abandonné par nos prédécesseurs. Beaucoup de recherches et de boulot en perspective mais je trouve ça sympa. Je suis Azunyan sur ce site.

Oh le site K-ON france c'est pas rien ça :) j'irais y faire un tour un de ces 4

 

Oui j’aime le moe c’est trop Kawaï le moe et puis qui n’aime pas le moe Nyaaaaa.

Je pense que y'a des gens qui n'aime pas le moe... ça dois même arriver assez souvent =3 mais t'a raison, c'est trop kawaiii :) (même si a mon avis c'est là un des grand principe du moe)

 

 

J’ai vu Blood C, je reconnais que je n’ai pas aimé plus que ça mais il me semble qu’une saison 2 est prévue.

Arg non déjà que j'ai pas pus finir la saison 1 >.< je l'avais vraiment trouvé décevant pour un anime des clamps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Seya, Houkoto no ken, les samouraïs de l’éternel, DB et DBZ.

Idem. Et c'est notamment grâce à ces animes que je me suis intéressé à la Japanimation. Saint Seiya en tête de liste. Par contre, ça ne me dit rien "maison Ikkoku"...

Sinon je suis allé faire un tour sur ton site, Plutôt sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oh le site K-ON france c'est pas rien ça :welcom: j'irais y faire un tour un de ces 4

 

Pas de soucis la porte est toujours ouverte ^^

 

Idem. Et c'est notamment grâce à ces animes que je me suis intéressé à la Japanimation. Saint Seiya en tête de liste. Par contre, ça ne me dit rien "maison Ikkoku"...

 

Je m’y intéressai déjà avant mais l’élément déclencheur fut Saint Seya également et quelques autres. Maison Ikkoku n’est autre que Juliette je t’aime en français.

 

Sinon je suis allé faire un tour sur ton site, Plutôt sympa ^^

 

Merci, nous sommes une équipe de trois actuellement. Nous le reprenons à peine et nous préparons les fiches personnages et quelques articles pour la relance du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’y intéressai déjà avant mais l’élément déclencheur fut Saint Seya également et quelques autres. Maison Ikkoku n’est autre que Juliette je t’aime en français.

Ah ok, merci pour la précision. Je ne le connaissais pas sous cette appelation. Ben oui je connais Juliette je t'aime en fait. Et c'était bien sympa, pas ce que je préfère mais un anime + ou - moins dans le même style que Max & Compagnie ou Lucille, Amour & Rock'n'Roll :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que maison ikkoku date. A l’époque du club Do beaucoup de nom de séries étaient changées pour des noms français. Max et compagnie dont le nom de la série est Orange Road et bien d’autres. De plus même les noms des protagonistes se voyaient changés. Je trouve que c’est un peu dommage ce genre de modification qui heureusement est nettement moins présent aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien. je finirais bien par savoir qui tu es par moi même :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci Gala, tu cherches toujours à ce que je vois :hai A très bientôt =)

 

Et vive clannad , kanon , et air TV c été le bon vieux temps xD !

 

Maintenant que j'y pense cela fait un moment que les studios Visual Art's et Key n'ont rien sortis. J'espère qu'ils feront encore des séries de ce genre car j'adore leur travail et leur chara design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...