Aller au contenu

Yo!


Georges
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

 

M'étant fait remonter les oreilles, j'accours vite réparer mon erreur. Mais je promets rien, me présenter, c'est pas mon fort.

 

Donc, les infos essentielles: j'ai 22 ans, et si je n'ai pas une grande connaissance dans le domaine, les mangas/dramas, et surtout, les jeux vidéos, restent présents. j'en suis d'ailleurs arrivée à faire des études de japonais (je passe en 3e année), mais pas vraiment en partant de tout ça.

 

J'ai un peu décroché des mangas/animés (samurai champloo reste mon préféré, je me suis aussi arrêtée sur naruto, bakuman, death note, nana ... sans pour autant m'y tenir). J'essaie de bouffer du drama en espérant que ça m'aide pour les cours, mais les trucs gniangnian, c'est un peu chiant, alors je cherche des trucs plus... "sérieux" on va dire. Pour les jeux vidéos, je m'accroche à la saga legend of zelda (majora's mask reste pour moi le meilleur), même si ça devient difficile... J'ai adoré Ôkami, et le Xenoblade sur wii (je suis plutôt du côté Nintendo de la force), y en a d'autres (smash bros!), mais je vais pas non plus faire le listing.

Côté musique, j'ai un peu du mal avec la Jpop, je connais pas des masses de trucs, mais j'avais bien aimé Kashiwa Daisuke et les Yoshida brothers.

 

Ah et pour ceux qui s'interrogent sur mon pseudo, moi aussi, j'en suis au même stade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi Georges sur la merveilleuse communauté d'OA :)

 

J'ai tout de suite senti que tu aimais les jeux vidéo lorsque tu lookais le topic "Retrouver le jeu vidéo" un bon moment peu de temps après t'être inscrite. Il y a pas mal de fans de Zelda ici et d'Ôkami aussi.

 

Pour les Dramas, ça fait plaisir de retrouver un membre qui s'y intéresse. y'a bien évidemment une section dédiée à ça ici. J'aime beaucoup les Dramas également, j'avais fait d'ailleurs un article sur un de mes coups de coeur là, si tu veux jeter un oeil: http://forum.otaku-attitude.net/topic/8436-misaki-number-one/

 

Je t'aurais bien posé ma sempiternelle question à propos de ce que tu regardes en ce moment mais apparemment tu as l'air en stand-by à ce niveau là ^^

À la place, je vais plutôt te demander: "Tu joues à quoi en ce moment ?"

 

Présentation modeste mais honnête et c'est toujours mieux que de suivre le modèle de présentation ( qui sera succeptible de changer d'ici peu , en mieux ) :)

 

Voili voilou ! Passe de bons moments parmi nous et à peluche ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Georges. Bienvenue parmi nous.

Es-tu doux, frais mais un peu encombrant ?

 

Et à la rigueur, ce n'est pas ton pseudo qui me laisse pantois mais plutôt ton avatar. Ca se mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko: Mais on m'espionne! (en plus, je laisse souvent l'ordi allumé, les onglets à l'air...)

J'ai bien aimé le sujet, mais c'est quand même HL l'air de rien ^^

Et merci pour les liens, j'irai voir ça plus tard! (je viens d'enchaîner Ikebukuro west gate park et kisarazu cat's eyes, j'ai bien aimé, c'était drôle. (et puis, les looks des japonais dans les années '90, ça pique, mais que c'est bon!)

 

Pour les jeux, la Wii de mon coloc a un petit souci, du coup on m'a prêté une PS2. Je me suis forcée à commencer FFX, ça m'a saoulé (j'avais bien aimé le 9), du coup on se bastonne avec les voisins à coups de Soul Calibur.

Tard dans la nuit, je rêve d'un bon zelda, et des fois même, une suite à MM. Puis je me réveille et je pleure sur Skyward sword...

 

Zorba: ce sont là des qualités que je suis fière de posséder, en effet. Pour l'avatar, je sais pas si t'as capté, mais c'est Hello Kitty. Du coup, je serais tentée de dire que oui, ça se mange, trempé dans du sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens en effet de voir la fleur sur le front après ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko: Mais on m'espionne! (en plus, je laisse souvent l'ordi allumé, les onglets à l'air...)

Disons que j'affiche régulièrement la liste des connectés mais bon ça n'a rien de méchant, simple curiosité ^^

 

En tout cas, c'est bien de rêver de Zelda, très bonne série de JV d'aventure. Amuse-toi bien sur OA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un(e) georges très pratique et frais sur le forum \o/

 

Bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :welcom:

amuse toi bien ici :P

 

Les dramas ça peut aider en plus pour l'accent (si tu as de bonnes notions en jap).

 

C'est comme regarder des séries télés américaines en anglais, ça aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue =3

 

t'aime les ours ? :):

 

un Yeti avec un ours x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les renards, c'est plus pratique :3

 

Merci pour votre accueil en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...