Aller au contenu

Sensibilité?


rin
 Share

Messages recommandés

Ca vous arrive jamais d'être mal ou d'avoir envie de chiale pour un rien?

Moi oui, assez régulièrement (j'ai déjà chiale devant les infos T-T), mais surtout quand je vois certaines personnes dans la rue, y'en a qui dégagent un chais pas quoi qui sert le ventre, on dirait qu'elles viennent de perdre quelqu'un ou qu'elles ont perdu foi en tout... là je viens de voir mon voisin, c'est un vieux monsieur, et à chaque fois que je le vois j'ai envie de chouiner parce que j'ai l'impression qu'il a perdu sa femme, ou qu'il est triste, ou je sais pas mais j'ai la vieille boule à l'estomac (rhe c'est dur à dire pinaise ><)

Ca vous arrive jamais? Ou suis-jela seule chochotte ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pleure pratiquement jamais mais ça m'arrive aussi d'avoir des boules dans la gorges ou envie de le faire pour rien ^^

(limite quand un film finit bien xD)

 

Mais je pense pas avoir une très grande sensibilité de façon générale :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa arrive d'avoir la boule au ventre mais pas de là à pleurer, enfin pour moi, mais faut savoir que chacun au moins une fois dans sa vie est passé dans une passe que la personne que tu vois et en plus quand t'es comme une personne comme ça et que t'en croise une, bah sa a tendance a te plomber encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein en fait si mais pas au point de chialer et ce n'est pas que la tristesse. Je suis souvent heureux de voir des gens heureux et ça passe aussi par les animés, les séries que je regarde. C'est peut être pas de la sensibilité mais plus l'impression de pouvoir se mettre à la place de l'autre, je sais pas à quoi ça sert mais au moins ça prouve qu'on a assez d'imagination pour "ressentir" l'autre. Par contre il m'arrive de pleurer en écoutant certaine musique, surtout la musique classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je chiale deux litres quand j'écoute du classique ^^"

En fait je suis d'accord avec toi Ezal : je pense aussi que c'est la possibilité de se mettre à la place de l'autre, de ressentir les choses comme cette personne les ressent....

Je ferai pas la liste de tout ce qui me fait chialer parce qu'on va pas s'en sortir (de toute façon quand on vit dan sun monde plein de racistes de xénophobes de merde et j'en passe forcément on a sujet à pleurer xD)

 

C'est vrai que je pleure encore plus facilement de joie que de tristesse^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un des rare truc qui me fais chialer c'est la fin de Tsuioku Hen (Kenshin le film où il est battosai), sa et la fin du cercle des poêtes disparut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pleure assez facilement quand je regard quelque chose de triste surtout que quand la musique va bien avec etc...T_T One piece , naruto ... pis dans des dramas(Série TV asiatique) aussi T_T , dans la vie de tous les jours sa m'arrive moins souvent , mes d'etre triste sa m'arrive assez régulierement quand je vois la situation de certaine personne T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, c'est pareil que rin, sauf que je montre pas mes émotions (bon à part peut-être par l'écrit et les smileys x_x).

 

Puis au lieu de pleurer, je sens une profonde tristesse m'envahir.

 

Ca m'arrive aussi quand je vois un truc beau (au sens de : genre téléthon pour aider les handicapés, resto du coeur pour les pauvres etc) x_x

 

(et non je ne dis pas que des conneries sur des forums en me foutant de la gueule des nouveaux ! <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est constament. Je sais pas encore tout à l'heure, je regardais Pocahontas en DVD que mon papa m' offert (avec beaucoup d'autre truc) pour ma St Nicolas (ça faissais trois ans que j'en avais pas eus, il les as toutes réunies ou quoi ? O_o enfin soit) et je me suis mise à chialer alors qu'il y avait rien de triste. Genre même hier, sur un autre disney, je crois que c'était Cendrillon, au début quand elle chante son rêve d'amour, bouhouhhhh Mayu en larmes et alors quand on lui déchire sa robe encore pire XD.

En ce moment j'ai constament envie de pleurer et je comprend pas trop pourquoi en fait XD :'(

Sinon, il suffit que je vois une personne avec juste les larmes aux yeux, je pleure pour elle, pratique non ? XD

*Se rapelle les larmes aux yeux de Sora après les 4 premières heures de jeux !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des périodes?? genre Disney : j'avais JAMAIS pleuré devant Pinocchio, et la dernière fois, je me suis mise à chialer comme une merde quand Stramboli fout en cage Pinoch' et qu'il lui dit qu'il reverra jamais son père, ou quand le petit Alexandre pleure sa maman :'(

C'est sûrement des périodes où on est plus sensible Trègles? xD, ptit coup de déprime ou quoi, et du coup on chiale pour iren..; mais des fois c'est dur à vivre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul D.A ou j'ai pleurer c'est le tombeau des lucioles. J4ai eu aussi un larme pour la mort de dumbeldor dans le 6eme Harry potter, j'ai trouvé ça triste mais en même temps c'était logique pour pour moi.

Mise à part ça je pleure pour un rien quand je suis crever et qu'on m'énerve. La je pleure facilement. si non en temps normale non j'ai pas facilement la larme à l'yeux.

Faut dire que j'ai tout utilisé pendant 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être un cas sociale mais bon XD

 

Je suis envahis par une grande tristesse par tout ce qui touche au mentale, par exemple quand je croise un handicapé qui a une démarche sacadée mais un regard heureux ou emerveiller je trouve ça beau que part sa situation il ait ce regard.

Enfin je sais pas comment l'expliquer ...

 

Sinon quand j'écoute une belle musique comme rurutia ^^, je verse souvent des larmes dans la mélancolie, je suis très voir exessivement mélancolique XD.

 

Je suis aussi souvent envahis par des émotions lorsque je regarde des animes comme Naruto ou pour le moment c'est School Rumble qui me emt dans tout mes états, je sais bien que ce n'est qu'un anime mais c'est tellemnt l'inverse de ce que j'ai vécut que binn ... je la dangereuse habitude de vouloir être l'un des personnage XD.

 

Comme je l'ai dis, je suis un cas spétial mais certain me disent que tout ce que j'ai à faire pour changer ça, c'est de me trouver une copine ... XD (quel bande de nazes, z'ont rien compris >_<)

 

*s'immole en se pedant à traver une fenêtre au dessus d'une profonde rivière avec un bloc de béton au pied*

 

je suis un cas desespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pire si t'as une nana xD

et j'te comprends trop, moi aussi quand je regarde des animes même abrutis genre school rumble, ça me fout les boules parce qu'ils ont la vie facile..... pfffff on appelle ça se faire du mal pour rien, dramatiser, et j'en passe, vive nous quoi xD

 

Sinon le tombeau des lucioles je connais personne ou presque qui a pas chialé devant..... c'est vraiment...... *sigh*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le tombeau j'ai pas pleurer mais j'ai été envahis pour une immense tristesse, enfin j'ai peut être eu la larme à l'oeuil mais en dedans j'étais boulverser par ou ça prend ct'anime :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...