Aller au contenu

Assassin's Creed


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

assassins-creed-2-2638tj4_0900318814.jpg

 

Si je vous parle d'une adaptation de ce fameux jeu vidéo en film ?

 

Vous allez dire que ça va être un massacre, une action purement commerciale ?

 

Je vous comprends, mais en même temps il fallait s'y attendre !

 

J'ai joué plusieurs fois chez des amis mais je sais que bientôt le 3ème volet de la saga va sortir.

 

Donc voila les news qui sont tombées aujourd'hui :

 

 

 

Michael Fassbender dans l'adaptation du jeu vidéo "Assassin's Creed"

 

L'acteur germano-irlandais sera le personnage principal de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, "Assassin's Creed".

 

"A Dangerous Method" et "Prometheus", l'acteur germano-irlandais est attendu cet été à l'affiche de "Piégée" de Steven Soderbergh et la nouvelle adaptation du roman de Charlotte Bronte, "Jane Eyre". Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'entre de nombreux projets, voici que Variety l'annonce générique du film "Assassin's Creed", l'adaptation pour le grand écran du célèbre jeu vidéo.

 

"Assassin's Creed" est une saga ludique lancée en 2007 par Ubisoft via sa filiale canadienne basée à Montréal. Le jeu, salué pour son univers original et sa réalisation impressionnante, s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Chaque épisode entraîne le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins qui doit revivre les actions de leurs ancêtres à travers une machine nommé l'Animus.

 

L'histoire du film "Assassin's Creed" sera centrée sur un homme qui apprend que ses ancêtres étaient formés pour être des assassins, après avoir été kidnappé par une société secrète liée aux Templiers. Il va devoir voyager dans le temps entre les Croisades et la Renaissance pour récupérer des artefacts historiques.

 

Outre le rôle principal du film, Michael Fassbender coproduira le film via sa société DMC Film avec Ubisoft Motion Pictures, filiale de la société éditrice Ubisoft.

 

shame-de-steve-mcqueen-10564990zvmnw.jpg

 

source : www.excessif.com

 

 

Que pensez-vous de cet acteur dans un tel rôle ?

Perso je suis plutôt content que ça soit lui plutôt qu'une star trop connu (genre Tom Cruise ou autre).

 

 

 

Michael Fassbender dans le rôle principal d'Assassin's Creed !

 

Selon une information exclusive révélée par Variety, Michael Fassbender incarnera le rôle principal de l'adaptation de la franchise vidéoludique "Assassin's Creed" d'Ubisoft !

 

20167123.jpg

 

Voilà bien une news qui pourrait peut être réconcilier les Gamers avec les adaptations au cinéma -souvent malheureuses- de leurs franchises vidéoludiques préférées. Variety révèle en exclusivité que Michael Fassbender sera la tête d'affiche de l'adaptation de la licence vidéoludique Assassin's Creed au cinéma ! Et non seulement il tiendra le rôle principal, mais il semble croire dur comme fer au projet, puisque il sera également coproducteur du film !

 

A l'origine, le film devait être produit par Sony Pictures (voir notre article), mais les négociations ont été suspendues, et Ubisoft Motion Pictures a décidé de faire pour le moment cavalier seul sur le projet. "En fait, Michael Fassbender a été notre premier choix" explique Jean-Julien Baronnet, PDG de Ubisoft Motion Pictures; "c'est un acteur intelligent et brillant. [...] Nous sommes ouvert à la (re)négociation avec les Majors une fois que le budget de la production sera finalisé. Quel que soit le business model retenu, Ubisoft Motion Pictures limitera les risques liés à l'investissement" poursuit-il.

 

Une manière -intelligente- de réduire les coûts étant de mettre par exemple à contribution des membres de l'équipe de développement de la franchise vidéoludique sur le développement du film, notamment en ce qui concerne les effets visuels. On ignore encore quelle période historique le film mettra en avant : l'époque des croisades comme dans Assassin's Creed ? L'époque de la renaissance en Italie, cadre du second volet et d'Assassin's Creed : Brotherhood ? Ou un tout nouveau contexte ? Reste à Ubisoft à trouver un réalisateur, ainsi qu'un scénario, pour une sortie du film à l'horizon de 2014.

 

Créée en 2007 et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde, la franchise Assassin's Creed est l'un des plus gros succès du catalogue de son éditeur français Ubisoft. Le nouveau volet de la saga, Assassin's Creed 3, sort le 31 octobre prochain, et glissera les joueurs dans la peau d'un amérindien prenant part à la guerre d'indépendance américaine. Un épisode très, très attendu, par celles et ceux qui rêvent de se prendre pour Le Dernier des Mohicans.

 

Bande-annonce E3 de "Assassin's Creed 3" :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-pUhraVG7Ow

 

Bande-annonce "Rise", Live :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qNim0gG0_OI

 

Bande-annonce "Amazing Grace", dévoilée à l'occasion de la fête nationale américaine du 4 juillet :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SVNmsS0Mll8

 

source : www.allocine.fr

 

 

Bref, il va encore falloir un peu pour en savoir d'avantage.

 

En tout cas, n'hésitez pas à réagir à propos de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas trop quoi en penser... J'espère juste qu'ils vont pas trop le saloper xD

 

(bah ouai j'aime bcp assassin's creed alors je veux pas qu'ils nous fassent un navet quoi...)

 

Pour l'acteur principal, oui un mec pas trop trop connu c'est pas plus mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne vois pas trop comment ils vont faire le film...

C'est hasardeux comme projet.

 

D'ailleurs, j'attends toujours le film sur Bioshock... (plusieurs fois annulé, puis démenti, puis repoussé).

 

Franchement, je doute qu'un tel projet aboutisse à quelque chose et si ça y arrive, ce sera sûrement pas terrible. Enfin, je dis ça sans savoir ^^, je n'espère pas.

 

 

Sinon, une fois dans un magasin de TV, il passé une sorte de série ou film avec justement "assassin's creed" ??? C'était le même déguisement..., mais ça avait l'air bien bidon ^^. Je ne sais pas d'où ça sortait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... Ben je pense que ça peut être réussis si bon, ils ne font pas n'importe quoi. Leur court métrage Lineage était plutôt bien fait. Je le trouve même magnifique, alors je me dis que si ça a ce niveau, ça passera nickel pour moi. Si c'est fidèle au bouquin et au jeu, ça passera aussi. Après reste à savoir si l'équipe du film sera la même que celle du court métrage, mais moi je dis, pourquoi pas ? J'aurais préféré un spin off, un truc inédit, mais bon ... Après vu que ça sera l'histoire d'Altair, je vais pas dire que la gueule de l'acteur me gêne, mais si ça avait été Ezio, là j'aurais crié au délire. Mais ça va. Wait & See ...

 

Moi aussi j'attends le film de Fatal Frame, annoncé depuis 2004 hein ? Aucune nouvelle, ça veux tout dire ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pourquoi pas, qu'il soit réussit ou pas m'importe peu tant qu'ils continuent a faire de bon jeux.

 

de plus j'aime bien altair qui est moin fanfaron qu'ezio (même si il c'est un peu calmé avec l'age) et ce film pourrait permettre d'en apprendre plus sur lui de le voir plus "personnellement"

 

et comme le dit mayuko lineage n'étais pas si mal donc pourquoi pas qui sait ce que cela va donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu les "lineage", mais je viens de voir "Embers" :

 

Assassin's Creed: Embers est un court-métrage d'animation canadien réalisé en 2011, produit par le développeur de jeux vidéo Ubisoft, et dont l'intrigue se déroule dans l'univers de la série de jeux vidéo Assassin's Creed. Le court métrage se déroule 12 ans après la fin de l'histoire du jeu vidéo Assassin's Creed: Revelations dans une ferme isolée proche de Florence, et raconte la fin de la vie d'Ezio Auditore avec Sofia Sartor.

 

Et voilà tout le résumé de l'épisode de 20min :

 

 

En 1524, Ezio Auditore s'est retiré dans une villa dans les environs de Florence, loin de son passé de Maître Assassin. Il partage son quotidien entre l'écriture de ses mémoires avec sa femme, Sofia Sartor, une jeune libraire rencontrée à Constantinople, et la culture de la vigne. Cependant, une femme Assassin, Shao Jun, venue de l'Asie fait appel à la sagesse du maître, son ordre étant en danger dans son pays. Ezio refuse catégoriquement, sous prétexte que cette partie de sa vie est derrière lui. Cependant, lors d'un tour à Florence, Ezio raconte à Shao Jun où son père et ses frères ont été condamnés à mort et comme il se réjouit que l'atmosphère de l'endroit ait changé. Sur le chemin du retour, ils se font attaquer, dans une ruelle, par un homme à la solde de l'empereur chinois avant de prendre la fuite. Une fois rentré, Ezio envoie Sofia et ses enfants, Marcello et Flora, chez Machiavellì afin de les protéger d'éventuelles représailles. La nuit venue, Ezio explique les motivations que Shao Jun doit avoir afin de rétablir son ordre et celles qu'elle doit éviter, en se fiant à son expérience avec les Borgia. Juste après, ils se font attaquer par d'autres mercenaires qui sont finalement vaincus.

 

Le lendemain, avant son départ, Jun reçoit d'Ezio une boite qu'il lui dit d'ouvrir seulement si elle est désespérée, puis, elle part quand des gardes florentins arrivent au sujet de l'affrontement d'hier soir. Plus tard, Ezio finit d'écrire sa lettre, destinée à Sofia sur son expérience de la vie, avant que cette dernière lui demande s'il veut l'accompagner à Florence avec ses enfants pour une course. Une fois en ville, Ezio, épuisé, s'assoit sur un banc, sous la recommandation de Sofia, le temps qu'elle fasse ses courses. Un peu après, un jeune homme s'assoie près du sexagénaire, reprochant à Florence certains points, Ezio lui répondant que ce n'est peut-être pas Florence le problème. Lors d'une crise de toux, le jeune homme lui prend la main et lui dit de se reposer avant de s'en aller. Dans un ultime souffle, Ezio regarde sa famille, avant de mourir, devant ces derniers et les citoyens aux alentours, à l'âge de 65 ans.

 

 

 

ça fait très cinématique de jeu vidéo, mais ça ne m'a pas trop dérangé.

J'ai bien aimé la musique principale, mais au niveau des coupures, ça fait trop "casser".

 

Je vais surement me mettre au "lineage" très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...