Aller au contenu

[kit] Baccano!


Drei-M
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

Voili voilou, je suis nouvelle sur ce forum et plutôt motivée pour m'investir dedans, parce qu'il me plaît beaucoup! Cela implique deux chose: d'une part, j'aimerai avoir une signature personnelle avec un avatar assorti pour errer fièrement sur ce lieu béni des otakus, plutôt que des images, même belles, glanées au hasard sur google et qui font raccommodage. D'autre part, j'ai parfaitement conscience qu'étant une membre récente, ma demande n'a que peu de chances d'aboutir, mais ce serait bête de pas essayer tout de même. Donc Voici:

 

Il s'agirait d'un kit utilisant l'anime Baccano! Je vais proposer quelques images ci-après pour donner une idée des personnages qui me plaisent, ou des amblances...

 

J'aimerais si possible que le nom de l'anime soit inscrit visiblement sur la signature, tout simplement parce qu'il est extrêment génial est que si ça pouvait donner l'idée ne serait-ce qu'à une personne de le regarder ce serait bien. (il est très méconnu et je trouve ça triste :) ). Mon pseudo aussi mais beaucoup plus discrètement, c'est même pas obligé de le mettre, juste si vous trouvez que ça ne gâche pas le reste. Pour la police d'écriture je n'ai pas de préférence, donc je vous fais confiance! ^^

 

 

Pour la forme de la signature j'aimerais qu'elle soit rectangulaire, pas trop épaisse un peu comme ça:

702134myrth1.jpg

 

688614kisamex.jpg

 

 

Voici quelques images de Baccano! qui me plaisent.

 

808552baccanochanefp0.jpg

 

421562clairechane1101.jpg

 

523907czeslaw.jpg

 

538488czeslaw.png

 

605568firo.jpg

 

615702izaactomiria.jpg

 

928694laddetlua.jpg

 

774331maizacard.jpg

 

833588maizaetczeslaw.jpg

 

344108maiza.jpg

 

658966nice2.jpg

 

193540nice.jpg

 

267709railtracer1.jpg

 

611312scnemaiza.jpg

 

662277vino.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, globalement, les tons de couleurs sont plutôt sobres et parfois sombres, souvent dans le marron. Bref, faites comme vous le sentez mais évitez le rose flashy et le vert pomme quoi.

 

Voilà, donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas, de même s'il manque des précisions.

 

Oh, et merci à Ice Q pour avoir bien détaillé tout ce qu'il fallait précisez dans la demande. N'ayant jamais touché au graph ni fait de telles demande, j'en aurais sans doute oublié sans ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

Il faudrait que tu attendes un peu à mon avis avant que quelqu'un n'accepte. Vu que tu es nouvelle, nous préférons attendre un peu pour voir comment évolue ta participation au sein de OA car nous avons eu plusieurs cas au par avant où le graphiste réalisait la commande mais le membre n'était plus présent, laissant ainsi un vide au goût amère au graphiste. Voilà pourquoi pour éviter ce genre de situations, nous préférons attendre un peu avant que quelqu'un prenne en charge ta commande.

Reviens ici plus tard et refais ta demande ;) .

 

J'espère que tu comprends les raisons pour lesquels nous réagissons ainsi ;).

 

Si tu as des questions n'hésite pas o/ .

 

 

 

Raiton.

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course je comprends, vous me connaissez pas encore. Mais ça coutais rien d'essayer tout de même non? ;)

 

Je pense que je ferais une petite up au topic pour la rentrée de septembre, je verrai bien..

 

Oh, et je suis une fille.

 

merci de ta réponse en tout cas ;)

 

 

EDIT RAITON : C'est bon j'ai corrigé ^^'>, désolé j'avais pas regarder et merci de l'avoir fait remarqué o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

815750Avatarbaccanocopie.png

 

700583Signaturebaccanocopie.png

 

Euh... je sais que c'est un peu moche (Je t'avais dis que je ne savais pas faire!) et que j'aurais pu y mettre un peu plus de temps (Je t'avais aussi dit que je n'avais pas de motivation Cx) mais j'espère que ça te plaira assez pour te dépanner jusqu'à ce qu'un vrai graphiste réalise ta commande ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaah merci mon amie, ça me plait vraiment!! J'aime trop les tons et la mention des jeux de cartes ^^

 

Tu pourrais aussi le mettre dans la section de tes créations non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lock vue que la commande est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...