Aller au contenu

Forever Prez"


Forever
 Share

Messages recommandés

Nyaaaaaa Minasan !!

 

Une petite présentation s'impose, j'imagine ce que vous vous dites dans vos têtes :

-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut :hello:

 

Alors moi c'est Magali (ouais rien de jap j'avoue ) j'habite dans le Sud de la France vers Marseille :super et j'ai 20 ans (on dirais pas je sais )

 

Je fais du graphisme depuis 6 ans avec des pauses énormes entre temps ( :timide: ) mais là j'ai repris récemment :P ( il y a 2/3 mois XD )

 

Sinon dans ma petite vie, (oui on s'en fou mais au moins ça m'occupe na ! :mwhaha: )

 

Je suis une fan du japon, comme vous avez pu vous en rendre compte, et ce depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!! @_@

 

Ma passion a pas mal évoluée, je fais du cosplay, je cuisine japonais (souvent, oui ça reviens cher quand même Sad et mes parents aiment pas vraiment en faite xD ).

J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconforté moi :) )

 

Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfend lied en passant par fairy tail, Inu X Boku SS , Natsume et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore etc .........

 

Je regarde aussi beaucoup de dramas, essentiellement des Japonais (pas encore pris l'habitude des voix Coréenne).

 

Sinon, je suis une no life hé oui on peut pas être parfaite *geeeeennnnreee * :pourquoi:

Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.

Je ne sais pas si prochainement je vais jouer à Tera online ou à GW 2 °° * se tate*

 

Je suis aussi une uploadeuse de dramas sur un autre site :)

 

Voila voila Oo

Je crois que c'est tout si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'on ait une seconde vague de membres d'A-U qui viennent nous saluer :)

 

bienvenue en tout cas forever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fan du pays du soleil levant, je suis tombée sur tes graph tout à l'heure et j'aime beaucoup =) (oui, j'ai pas encore répondu à ce topic c'est parce que j'ouvre pleiiin d'onglets du forum et que je regarde et réponds dans le désordre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une otak-geekette, mais c'est comme moi ça :)

(oui moi aussi j'ai eu une phase wow.... et après css... vraiment pas mieux... xD et now Lol)

 

Brefouille, Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une fan de dramas ... On peut te débaucher ahah ? :)

 

Plus serieusement, ça fait plaisir de voir des gens d'A-U !!

 

Soit la bienvenue parmi nous et passes d'excellents moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! amuse toi bien parmi nous!

Guild Wars 2, c'est le bien il faut y jouer!

 

Si non, question habituelle, tu aime le mecha?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une fan de dramas ... On peut te débaucher ahah ? :)

 

Plus serieusement, ça fait plaisir de voir des gens d'A-U !!

 

Soit la bienvenue parmi nous et passes d'excellents moments en notre compagnie ^O^

 

Attention hein c'est ZE graphiste d'A-U et ZE gérante de la page facebook on déconne pas avec ça Monsieur.

 

*loin très très très très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Achille :)

et The uplaodeuse drama ;) * bref* :d

 

Merci de l'accueil, en ce qui concerne les mecha je ne suis pas contre mais il faut que la série m'acroche :d les derniers mécha en date sont : aquarion evol, rinne no lagrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as pensé quoi de aquarion evol? Et tu avais regardé la série précédente, sousei no aquarion?

 

Et rinne no lagrange, quelle impressions?^^(je suis en train de regarder la première saison^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à la gérante de la page FB de "l'ennemi" ;)

 

Tu cuisines ? Tu aimes Fairy Tail et tu es fan de Kuroko (cf ta vignette) !

 

Bref, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et espérer que tu t'amuses bien ici ;)

 

Et avec tout ça tu aimes également le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! ^^

 

Pour ce qui est de mon avis sur les deux animes :

Aquarion evol, bien que ça soit un anime de mécha je trouve qu'il tourne facilement au shojo avec ses histoires d'amour au milieu. Il est certainement moins "torturé" que sont prédeceseur.

Si il y a bien quelque chose que je pourrais reprocher à cet anime c'est le faite que les machines ne soient pas mise en avant. On a certe des combats avec mais rien n'est vraiment developer on se retrouve avec les mêmes, le aquarion, le guepard dans pratiquement tout l'anime.

Par contre les OST rattrape le tout en offrant une musique dynamique qui met facilement dans l'ambiance. Par contre ça ne m'a pas empecher de verser une petite larme à la fin *si si je suis très sensible* xD

 

En ce qui concerne rinne no lagrange, le concept est assez interessant, c'est un mecha "frais" une petite fille qui conduit des machines ça change des gros bourrins XD et ça méthode de combat est ma fois trèèèèèèèèèès particulière mais ça apporte énormement de fraicheur. Les ost sont plutot pas mal non plus ;) je te conseil de te faire les deux saisons ;) sans hésitation !

 

 

S@d je ne dirais pas non ;) ça peut être marrant :) m'enfin dans tout les cas si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour vos up de dramas n'hésitez pas ^_^

 

En ce qui concerne le 7ème art a pars les films de tim burton, je ne vais pas souvent au ciné XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifForever ;) couteau suisse d'A-U et éminente graphiste, sur O-A, the best site forever ( sans mauvais jeux de mot ;) :P ;) )

 

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble qu'on dit/écrit aussi Magalie (avec un e), si tant est que le prénom est d'origine celte dans ce cas. Mais Magali pour ma part, je l'ai vu moins souvent épelé ainsi.

 

Sinon, j'ai pu voir pas mal de tes créations graphiques sur A-U et A-S, ainsi qu'un p'tit échantillon sur ton site il y a quelques temps. Et je les trouve très réussies en plus d'être drôlement variées :)

 

Pour mes questions, je passerais sur celle des Dramas, (si tu aimes) car je sais à quel point que tu les apprécies ^^

 

Sinon, je te poserais mes questions coutumières adressées principalement aux nouveaux venus même si tu es là depuis longtemps ^^

 

Tu regardes quoi en ce moment comme anime ( et drama, tant qu'à faire :P ) ? Tu aimes les tigres ?

 

Content en tout cas que tu te sois présentée et que tu aies aimé Rinne no Lagrange. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur cet anime dans la section Anime non-liencié :P

 

 

Voilàààà ! Au plaisir de te lire, et de te regarder (tes créations je parle :P ). Amuse-toi bien parmi nous et à peluche ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...