Aller au contenu

Une nouvelle otaku !


Hanae
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je m'appelle Anaïs, 16 ans, va entrer en 1ère ES .

J'ai découvert OA en cherchant une traduction des light novels de To aru majutsu no Index ( D'ailleurs merci Ness :welcom:)

Que dire sur moi ... tout d'abord c'est mon premier forum !

Mmh je suis plutôt gentille et à l'écoute des autres , drôle .

 

J'aime tout ce qui est animes, mangas et culture japonaise . D'ailleurs mon tout premier manga a été Saint seiya !

J'aime tous les styles de mangas, cependant j'ai une préférence pour les shonens et je préfère éviter les shojo trop "niais" .

Mes mangas ( ou films d'animations préférés)sont Saint seiya( Saint seiya TLC y compris ), Princesse Mononoke, Shaman king et FMA .

 

Donc voila si vous avez des questions , n'hésitez pas ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA ^^

 

aime tu la lecture ? si oui quel est ton genre de livre favoris et/ou ton auteur favoris ? (thriller, sf,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Vive la section ES (et l'option maths) :)

 

En tout cas, amuses toi bien :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :welcom:

 

Sniper882 : Oui j'adore la lecture ! Je lis de tout mais mes genres de livres favoris c'est Fantaisie et Thrillers .

 

Loutte : Ouais vive la section ES ^^ Par contre j'ai option grec ancien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! Bienvenue à toi ma très chère.

Fantaisie comme ewilan ou plutot le seigneur des anneaux?

 

Aimes tu les marmottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifHanae (personnellement, je trouve ton prénom Anaïs très joli), au sein de ce paradis homérique d'Otakus =)

 

Ravi que O-A soit ton premier forum. Je pense que tu y trouveras ton bonheur et puis les gens sont très sympathiques et forment une communauté bien soudée. Si tu as des questions sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite pas ;)

 

En parlant de questions, voici les miennes, comme il est coutume dans chaque présentation ^^

- Tu regardes quoi en ce moment comme série animée ?

- Aimes-tu les jeux vidéo ? Si tel est le cas, à quoi joues-tu ?

- Aimes-tu les tigres ?

 

Saint Seiya déboite ! Quelle est la série SS que tu préfères au fait ? :)

 

 

Voilou. Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous et à peluche sur le fofo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M: Merci à toi ! ;) Fantaisie plutôt comme le seigneur des anneaux ^^ ( même si j'aime à peu près tous les livres fantaisies ) . Sinon j'ai rien contre les marmottes ;D

 

Byakko: Merci c'est gentil :) .

-Alors, en ce moment je regarde Freezing qui me plaît moyennement pour l'instant.

-Oui j'aime les jeux vidéos, je suis surtout sur les jeux Mario ou Pokemon. Mais j'aime aussi jouer à Zelda, FF 10 , soulcalibur 2 et des fois quand j'en ai envie je me fais une partie de Mortal Kombat 2 ou 3 sur la SNES de mon frère ^^

-J'adore les tigres ( Enfin les félins en général ), j'ai toujours révé d'avoir un tigre de compagnie :3

-La série SS que je préfère, pour moi c'est l'originale, parce que même avec ces petits défauts je me lasse jamais de la regarder ! J'ai essayé Saint seiya Omega mais comment dire ... je n'aime pas pour l'instant ...

 

Voila ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'adore les tigres ( Enfin les félins en général ), j'ai toujours révé d'avoir un mais tigre de compagnie :3

Ah c'est cool. Moi j'aime bien aussi les félins en général (surtout les tigres), bien que j'ai un faible pour le tigre blanc, d'où mon pseudo Byakko =)

 

-La série SS que je préfère, pour moi c'est l'originale, parce que même avec ces petits défauts je me lasse jamais de la regarder ! J'ai essayé Saint seiya Omega mais comment dire ... je n'aime pas pour l'instant ...

 

Voila ;)

Pareil, ma préférence va à la série originale. Cela dit, j'ai bien aimé Lost Canvas même si le chara-design diffère pas mal.

Sinon, pour Omega, je suis assez mitigé. Ça rappelle un peu la première série dans l'esprit mais il y a des moments où on s'ennuie un peu. Par rapport au reste de la série, c'est loin d'être le meilleur je trouve même si j'ai bien aimé le tout début ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum!

 

Euh...que dire d'autre...peut-être deux ou trois questions:

- Aimes-tu Naruto?

- Réalises-tu des fanarts ou des fanfics?

- Connais tu et/ou aimes-tu le yaoi ou/et le yuri?

 

Dans tous les cas, amuse-toi bien ici! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antinomi: Oui j'adore :P Alors comme je l'ai dis un peu plus haut je suis surtout sur les RPG et les jeux de baston !

 

Byakko: J'ai bien aimé The lost canvas aussi . Pour Saint seiya Omega je trouvais ça sympa jusqu'à la fin de l'ep 4 . Le cosmos élementaire et le saint fight (pour moi il ne servait à rien ) m'ont fait décrocher, mais qui sait peut-être que la suite me plaira plus ! :)

 

MilkyLove: Merci alors pour tes questions :

-Oui j'aime bien Naruto, mais je n'accroche pas à N Shippuden, en partie parce que je trouve les Soundtracks moins bons ... ( Je trouvais ceux de Naruto exellents ! )

-Il m'arrive de faire quelques fanarts ( puisque j'adore dessiner ) mais à chaque fois le résultat final ne me plaît pas et me donne l'impression que je pourris le personnage dont j'ai fais le fanart donc après je déprime ;p . Oui j'écris des fanfictions, d'ailleurs ma toute première était sur Shaman king :)

-Je connais bien le Yaoi et le Yuri mais les animes ne m'ont jamais vraiment accrochés . Par contre j'aime beaucoup les fanarts Yaoi ou Yuri :d

 

Nini: Arigatou ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MilkyLove: Merci alors pour tes questions :

-Oui j'aime bien Naruto, mais je n'accroche pas à N Shippuden, en partie parce que je trouve les Soundtracks moins bons ... ( Je trouvais ceux de Naruto exellents ! )

-Il m'arrive de faire quelques fanarts ( puisque j'adore dessiner ) mais à chaque fois le résultat final ne me plaît pas et me donne l'impression que je pourris le personnage dont j'ai fais le fanart donc après je déprime ;) . Oui j'écris des fanfictions, d'ailleurs ma toute première était sur Shaman king :)

-Je connais bien le Yaoi et le Yuri mais les animes ne m'ont jamais vraiment accrochés . Par contre j'aime beaucoup les fanarts Yaoi ou Yuri ;p

 

 

-HAN?! Mais Naruto Shippuden, c'est trop génialissime!x) Bon, moins non plus je ne suis pas fan des soundtracks mais que ce soit dans Naruto petit ou dans shippuden. Je préfère le manga à l'anime car celui-ci me parait parfois de qualité médiocre...

- Je suis dans le même cas que toi, je n'ose même plus toucher un crayon de peur de défigurer mes persos adorés... Mais n'hésite pas à partager tes créations avec nous! :P

- Je pense la même chose que toi! COPINE! Je n'accroche pas aux animes (sauf No.6) mais je suis folle des fic, des doujinshi et des fanart yaoi!!!

 

Enfin, voilà, je blablate, je blablate et je raconte ma vie! x)Il faut que je m'arrête! Alors, une nouvelle fois bienvenue et à plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcooome ! o/

Pourquoi tu n'aimes pas les shojos trop niais ? (a)

Sinon, il y a quand meme les yaois en livre, qui sont mieux que les anims ! Fufuh :3

Ha, et pourquoi ce pseudo ?

Bref, amuse toi bien parminou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en jeux de baston plutôt street fighter ou mortal kombat ?

 

Antinomi: Mortal Kombat, j'ai jamais vraiment jouer à Street Fighter en fait ^^'. D'ailleurs les nouveaux MK ont l'air génial mais comme j'ai que des vieilles consoles et une wii , je me contenterai des 2 et 3 sur SNES ( qui sont génials aussi ) :__yes__:

 

Bienvenue Hanae3003

Tu aimes le moe?

 

Lemonchu: Merci ^^ Oui j'aime bien ! ( merci de m'avoir expliquer surtout ^^ ) :hai

 

Pourquoi tu n'aimes pas les shojos trop niais ? (a)

Sinon, il y a quand meme les yaois en livre, qui sont mieux que les anims ! Fufuh :3

Ha, et pourquoi ce pseudo ?

 

Vixie: Merci !

-Alors j'aime pas regarder les shojos trop niais parce que ça me fait penser que j'ai une vie misérablement vide ... :desp: Nan nan je rigole en fait je sais pas c'est juste que j'accroche pas ...

-Pour les livres je me suis jamais vraiment attardée dessus, mais j'y penserai la prochaine fois que j'irai lire à la *N*C

-Et enfin mon pseudo( attention grosse révélation) Hanae c'est mon surnom et 3003 parce que je suis née le 30 mars ^^

 

Voila et merci de vos questions ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi!

 

J'aime beaucoup tas signature^^

 

Je ne sais pas si quelqu'un t'as posé la question avant moi mais: Tu aimes le mecha?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

J'aime beaucoup ton pseudo o//

 

Tu as cette passion pour la culture jap / manga depuis longtemps ?

 

Tu aime les shonens et le moe , alors il n'y as qu'une question qu'on doit poser : aime tu le ecchi ?

 

 

En esperant te voir sur la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi!

 

J'aime beaucoup tas signature^^

 

Je ne sais pas si quelqu'un t'as posé la question avant moi mais: Tu aimes le mecha?^^

 

:hello: Merci ^^ Pour le mecha j'en ai regardé qu'un pour l'instant ( Neon Genesis evangelion ), j'ai bien aimé mais j'attends d'en avoir vu d'autres pour avoir un vrai avis .

 

Bienvenue !

 

J'aime beaucoup ton pseudo o//

 

Tu as cette passion pour la culture jap / manga depuis longtemps ?

 

Tu aime les shonens et le moe , alors il n'y as qu'une question qu'on doit poser : aime tu le ecchi ?

 

En esperant te voir sur la shoutbox.

 

Oui je sais qu'il est génial :mwhaha: Enfin plus sérieusement merci ^^

- C'est compliqué parce que je dirai depuis 9 ans et aussi depuis 6 ans . Etant donné que quand j'ai regardé mes premiers mangas je ne savais pas que c'en était je ne sais pas si on peut dire que ma passion à commencé là . Puis il y a 6 ans c'est là que j'ai découvert que c'était des mangas et que je m'y suis de plus en plus intéressée ainsi qu'a la culture japonaise .

( J'espère que mon explication n'est pas trop bizarre ^^' )

- :) J'attendais cette question ! ( En fait non pas du tout xD ) J'ai rien contre quand il y en a un petit peu ça me dérange pas du tout mais je n'aime pas quand il n'y a QUE ça dans un manga/anime .

 

Et pour la Shoutbox je vais essayer de surmonter ma timidité :hero: ( en fait j'ai toujours peur qu'on me fasse un vent xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la Shoutbox je vais essayer de surmonter ma timidité :) ( en fait j'ai toujours peur qu'on me fasse un vent xD )

Pas de souci ! On ne mord pas ( pas même moi qui suis un tigre :mwhaha: ). Plus sérieusement, la Shout Box, c'est l'idéal pour passer d'agréables moments de détente et discuter de tout et de rien avec les membres. Ça renforce l'aspect communautaire. C'est d'ailleurs comme ça (en partie) que j'avais commencé à m'intégrer à la communauté quand j'étais nouveau, et personnnellement, ça aide en plus d'être assez sympa.

 

Eh bien dans ce cas, au plaisir de t'y retrouver à l'occasion, et bon surf sur O-A :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :sosweet:

 

Tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...