Aller au contenu

Recrutement Staff Anime ! 28/07/2012


rrominet
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir les Otakus !

 

Après le recrutement de rédacteur comme vous l'aurez surement vu ici

C'est maintenant au tour du Staff ayant en charge les Animes en DDL !

 

Ce que nous recherchons / ceux à quoi vous serez confronté :

 

Le but n'étant pas de vous restreindre à une tache bien précise (sauf si vous en faite la demande) mais que vous soyer autonome et sachiez si il le faut par exemple faire une fiche d’amine de A à Z. La v3 à rendu cela accessible à tous le monde.

 

  • -Upload
  • -Gérer des signalements (fichiers corrompu majoritairement ^^ )
  • -Créer des fiches pour les nouveautés
  • -Pour les photoshopeurs faire les screens pour les nouveautés (news)
  • -Newseur (news rapide comme un jet de pierre, actu japanime si vous voulez. Bref faite vous plaisir. Bon raconter pas votre life hein XD Une fois de temps en temps ça va mais sinon.. on s'en fou XD )
  • -Coatch stripteaseuse à domicile (réservé au Femme. Trans' interdit). 6 jours sur 7, le Samedi est libre ! =) Aucune rémunération ma reconnaissance vous suffira !
  • -Le veillage... Ah ah ça je gère mais en option si vous voulez surveiller les animes en cours sur OA ça sera volontiers ! Plus nous somme nombreux, plus nous seront réactif et rapide !

 

 

Bien sûr les personnes que nous recherchons devront être des personnes volontaires et disponible qui savent prendre des initiatives quand il le faut pour faire bouger les choses.

Il ne s'agit pas de faire son boulot pendant quelques mois et stopper. Non, c'est à durée indéterminé ! :)

 

Nous somme et seront une équipe qui s'entraide et non une course comme j'aime le dire à celui qui à la plus grosse.

Le Staffs Uploader et même Newseurs quand j'y repenses n'a jamais connu de gros coup de gueule depuis que je suis là du moins mis à part des cris de désespoir envers le manque d’effectif.. Tous ça pour dire que les égos qui s'effritent à la moindre secousse c'est dehors direct. Restez humble et simple. ;p

 

Si vous souhaiter donc rejoindre l’aventure et donner du boulot à ayork sur les fiches des membres du Staff (tavu j'ai eu une pensée pour twa :3 ) une fois quelques mois d'activité passé, veuillez directement me contacter par MP en stipulant les post qui vous intéresse le plus. Mais n'oubliez pas que le but est de toucher un peu à tous pour savoir se débrouiller avec le possible manque de personne lors des vacance par exemple.

 

Un questionnaire vous sera alors envoyé par la suite (il peux changer en fonction des membres).

Les résultats seront annoncé en fonction du nombre de postulant et divers facteurs. Vous en serez informé ici.

 

En espérant avoir du monde ! :)

 

Limite d'age : Aucune, mais la jeunesse peux provoquer la méfiance XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Coatch stripteaseuse à domicile (réservé au Femme. Trans' interdit). 6 jours sur 7, le Samedi est libre ! =) Aucune rémunération ma reconnaissance vous suffira !

 

<< JE SUIS PARTANTE o/ C'est rémunéré en nature de ta part au moins hahaha ? :3

 

Non, sans dec, jsuis dispo pour aider, mais, pas un truc régulier ( parce que ce mois je serait pas trop la, les vacances et tout ) alors voila... apres en periode de cours, je suis régulière donc je pourrait :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Coatch stripteaseuse à domicile (réservé au Femme. Trans' interdit). 6 jours sur 7, le Samedi est libre ! =) Aucune rémunération ma reconnaissance vous suffira !

 

<< JE SUIS PARTANTE o/ C'est rémunéré en nature de ta part au moins hahaha ? :3

Ça peux s'arranger. Le problème c'est que faudra être discret pk je serai considéré comme pédophile maintenant alors....

 

Fais moi signe quand tu seras vraiment dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pour certains domaines comme :

 

-Gérer des signalements

-Créer des fiches pour les nouveautés

-Faire les screens pour les nouveautés

 

et à la limite le veillage

 

Voilà voilà :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de faire son boulot pendant quelques mois et stopper. Non, c'est à durée indéterminé !

 

Ne voulais tu pas dire illimité plutôt qu'indéterminé ?

Ça fait un peu damnation dit comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si j'ai écrit ça c'est que je voulais dire ça. o.o

Donc pour toi même avec un smiley ça serai une damnation. *note*

 

Maki >> J'ai bien lu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi comme je le dis depuis longtemps, si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir. Les postes qui m'intéresse sont plutôt veilleur, screeneur et newseur/chroniqueur.

 

Gérer les signalements et créer des fiches consiste en quoi exactement? (pour les fiches comment cela se passe?)

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si j'ai écrit ça c'est que je voulais dire ça. o.o

Donc pour toi même avec un smiley ça serai une damnation. *note*

 

Il manquait un smiley sur le mien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer qu'un nouvel élément a rejoint les troupes pour la gestion des dramas :sosweet:

 

Plus d'infos soon :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour féliciter notre nouvelle uploadeuse-drama, j'ai nommé Forever !

 

Congrats ! Bienvenue dans le staff, Forever :sosweet:

 

Ravi de t'avoir avec nous ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les remerciements congrat and co', tous ça c'est plus tard.

Merci de ne pas commencer dès maintenant ici même. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Recrutement relancé ! Dans les deux semaines qui arrive j'aurai peut être le temps de former donc...

Lire le 1er post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'intéresserait d'entrer dans le staff après ayant une capacité à écrire et une maitrise de photoshop proche de 0 les postes qui me conviendraient le mieux serait veilleur, uploader voir newseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vignettes et screens il n'y a rien de compliquer. ^^

 

J'ai fais un super tuto en plus pour les screens en interne

 

Tient un aperçu :

http://rrominet.com/oa/tuto/screen/screen-16-09.avi <<< là c'est pour le 16:9 en HD donc le plus simple. Après pas grand chose de compliqué pour les autres formats, faut que je mette à jour les vidéo d’ailleurs pk j'ai une technique encore plus rapide maintenant pour les LD, plus besoin de redimensionné and co', vive screenpresso . /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rro :mef: Je veux bien faire le coach :mef: **sors**

 

En vrai de vrai je pense que je pourrais upload si y a besoin vu que j'ai plutot une bonne connexion :d

(puis le reste aussi, sauf peut etre les screens >.< enfin si y a besoin je suis la =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour annoncer qu'à partir de demain je reprends les cours, donc je serai de nouveau chez moi tous les jours et opé' pour reprendre du service en news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...