Aller au contenu

Canoe Kayak ! (Je sais c'est pourri \o/ )


Kaya
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour et bien je vois qu'il y a un modèle donc je vais pas me casser la tête! (J'adore ça '-')

 

Ton nom ? Kenza mais on m'appelle Kaya!

 

Ton âge ? 13 carottes !

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? La question que je redoute le plus ... Hé bien je geek. x'O

 

Un trait de caractère ? Je suis flemmarde et j'ai un mauvais caractère mais comme on est sur un forum je pense pas que ce sera visible. <.<

 

Un défaut ? MON ORGUEIL ! Non franchement je suis tête en l'air et j'écoute pas souvent ce qu'on me dit.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai tapé "Otaku forum" sur google et je l'ai trouvé héhé. Hé bien le forum est actif (j'aime quand c'est actif è.é) et les membres ont l'air sympa! :3

 

Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on m'appelle comme ça! Je voulais m’appeler Epsilon mais c'est déjà pris. T-T

 

D'où vient ton avatar ? Heu je l'ai pioché au pif sur un site d'image et je l'ai retouché un peu. :3

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Dragonball Z, un cousin m'avait prêté le manga que j'ai lu à l'envers, enfin à l'endroit ... Enfin dans le mauvais sens quoi! ._.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Jigoku Shoujo (saison 3), Sword Art online, je lis IrisZero, Monochrome animals, Un amour de bento et Lost Paradise.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Black Rock shooter et Portal. ♥

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Yowane Haku ou Black GoldSaw.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Kirito*___*

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui une fois, et c'était cette année à la Japan Week de Bordeaux!:mef:

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? DUBSTEEEEP! d(._.)b Et un peu de vocaloid.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Personnellement je ne sais pas conseiller les gens T-T Je leur propose ce que j'aime et des fois ... bah ça marche pas.xD

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…):Entre mes mangas °w° Ni vu, ni connu!

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Non rien, mis à part que c'est un super site! ♥

 

Voila! ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

et pourquoi canöe kayak? parce que tu en fais?

j'ai fais pendant longtemps du kayak (15ans). jusqu'à 12ans, essentiellement de la course en ligne (discipline olympique qui passera la semaine prochaine), du slalom (comme tony estanguet mais à un niveau moindre :mef: ) et après du kayak polo.

 

Tu as un genre de manga/animé préféré (shonen, shojo...

 

Tu regardes plus d'animé que tu ne lis de manga ou l'inverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

 

Non c'est juste un jeu de mot pourri avec mon pseudo.xD

Je préfère les shonen mais il y a des shojo pas mal aussi !

Oui je regarde plus d'anime que je lis mangas, je n'aime pas lire les scans je préfère sur du vrai papier et j'ai pas toujours l'occasion d'aller en acheter. <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci pour les réponse.

 

et pour le nom de ta présentation, je pensais qu'il y avait plus qu'un jeu de mot.

 

c'est mon coeur d'ancien kayakiste qui s'est enflammé. c'est tellement rare d'en croiser d'autre sur des forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour et Bienvenue!

 

Quelle petite présentation bien agréable! :) En plus, tu aimes Black Rock Shooter! Kya! x)

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Dragonball Z, un cousin m'avait prêté le manga que j'ai lu à l'envers, enfin à l'endroit ... Enfin dans le mauvais sens quoi! ._.

Alors là, sur le coup, tu m'as bien fait rire!

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…):Entre mes mangas °w° Ni vu, ni connu!

 

Hum, hum, et quels genre de manga caches-tu? Aimes-tu le yaoi? Et le yuri?

 

Dans tous les cas, amuses-toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Drago. T-T

 

Hé bien un jour on m'a prêté un TLRD et il a fini caché entre tout mes mangas haha! (Un Baka et boing aussi si je m'en souviens bien ...). J'avais un petit penchant pour le yaoi, le yuri aussi mais sans plus. Après j'ai chuté dans le hen-CHUT CHUT CHUT °O°

 

Héhé oui Black rock Shooter Powaa!>w< Merci à toi !:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple et marrante... J'aime :d

 

Tu es fan d'iris zéro et ton idéal masculin c'est Kirito ?...... Tape dans la main futur coupain ^^

 

Je te souhaite la bienvenue Kaya :)

 

Petite question... Quelles vont être tes futures séries à rejoindre ta collection ? *0*

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapes m'en cinq bro ! :) Merci à toi :3

 

Je me suis posé cette question plusieurs fois et j'y réfléchi encore, à vrai dire je sais pas mais je voudrais quelque chose dont je ne me lasserai pas , quelque chose de fantastique (oui je sais je suis une fille difficile xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé bien un jour on m'a prêté un TLRD et il a fini caché entre tout mes mangas haha! (Un Baka et boing aussi si je m'en souviens bien ...). J'avais un petit penchant pour le yaoi, le yuri aussi mais sans plus. Après j'ai chuté dans le hen-CHUT CHUT CHUT °O°

 

Ah là là, 13 "carottes" et déjà pervertie, mais où va le monde? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous tous ! Eeeet malheureusement Epsilon tu as été plus rapide que moi ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ecoute du vocaloid tu aime portal et black rock shooter ...

 

je sens que on va bien s'entendre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifKaya dans le royaume d'O-A où même les forêts, les montagnes, les fleurs, (et surtout les rivières) sont protégés par Grand Sage Byakayakko :mellow:

 

Profite bien de cette communauté Kaya. Et si t'aimes les jeux de mots, bah on est deux :o

Demande à mes camarades et ils pourront en témoigner :sosweet:

 

Si t'aimes quand c'est actif, qu'est-ce que ça va être quand Grand Sage Byakayakko va créer des remous sur la surface de l'eau de la rivière où ton kayak navigue... Et ce, par la seule force de sa pensée !!! Ton Kayak va s'activer à vitesse grand V !

 

P'têtre que tu seras noyée dans un toubillon de jeux de mots et submergée de questions avec Byakayakko mais même si cela arrive, le Grand Sage remettra à flot cette situation (y compris ton kayak) ^^

 

 

Bref... passons mes questions en commençant par LA question :mef:

 

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

 

Je te souhaite de bien t'éclater parmi nous, je pense que tu y trouveras ton bonheur ^^

A peluche :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fan de dubstep, décidément tous ces nouveaux adorent !

 

Bref, welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...