Aller au contenu

Présentation de Kandisu


Kandisu
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Moi c'est Kandisu, j'ai 21 ans, je serai très prochainement (et normalement) diplômée d'une Licence pro Distech (Management) assez fatigante et je profite de mes vacances pour ne pas faire mon mémoire. :)

 

Sinon j'ai pas mal de passions, dont la photographie, le dessin (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé(e), v'là ma galerie: ici *3*), mon Jim *3*, et bien évidemment, le Japon! :rolleyes:

Ah, j'ai failli oublier: les jeux vidéo. \(*3*)/ Mes séries préférées sont: Pokémon, Bioshock, Assassin's Creed, Blazblue, Call of duty et Zelda.

 

Aussi, j'ai commencé il y a pas mal de temps maintenant une collection Pokémon, je suis méga fan. ^-^ (J'ai une tonne de Pikachu chez moi :) ...)

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu !

 

alors les question habituelle

 

- tu joue sur quelle plateforme ?

 

- c'est quoi tes style de manga ?

 

- tu regarde quoi en ce moment ?

 

- une photo de ta collection c'est obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, beinvenue à toi :rolleyes:

 

Maintenant je suis sur qu'on va bien s'entendre tous les deux !!! Vive pokémon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de pokémon et de Zelda ? Que dire de plus... je t'apprécie déjà ^^

 

Tu as combien de pikachu exactement ? (ça m'interesse :rolleyes:

 

En tout cas bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu

 

jolie galerie

 

-quels sont tes animés préférés?

 

-quels genre d'animé préfères tu?

 

-tu regarde plus d'animé que tu ne lis de manga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antinomi > Alors...

 

- tu joues sur quelle plateforme ? Xbox 360

 

- c'est quoi tes styles de manga ? J'ai pas vraiment de style défini... Je peux très bien passer d'un Switch girl ou Otomen à Gantz ou encore Dragon Ball... x3

 

- tu regardes quoi en ce moment ? En ce moment je (re)regarde toutes les saisons de Zero no Tsukaima.

 

- une photo de ta collection c'est obligatoire ! Quand je rentre chez moi, promis ^^ !

 

Soso > Ouais, Pokémon forever! :rolleyes:

 

sebast20 > Alors concernant les Pikachu, j'ai environ 15 petites figurines variants de 2cm à 10-12cm, un masque en plastiiique, un bonnet, deux grosses peluches, deux moyennes il me semble (je suis pas chez moi alors je peux pas les compter ;-:) et après quelques petites... J'ai aussi un serre-tête avec oreilles de Pikachu + la queue à accrocher *3* ! Ça fait pas grand chose dit comme ça... :)

 

Dragob11 > Mes réponses:

 

-quels sont tes animés préférés? J'ai beaucoup aimé Clannad, Kanon, Zero no Tsukaima, Spice & Wolf, Toradora et Brave 10. Y'en a sans doute d'autres mais j'ai pas les titres en tête. ^^

 

-quels genre d'animé préfères-tu? J'ai pas vraiment de préférences... Je peux regarder tout et rien :P !

 

-tu regardes plus d'animés que tu ne lis de mangas? Non, je pense que j'ai lu plus de mangas que je n'ai regardé d'animés... Pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une sacré collection *Q*

 

As tu pensé à prendre autre chose que des pikachus ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr ^^ j'ai d'autres trucs aussi! Jeux, consoles, figurines, cartes... Je te fais un descriptif à mon retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifKandisu dans cette communauté idyllique qui fait le bonheur de tous les Otakus et où on ne s'ennuie jamais ! :P

 

 

Moi c'est Kandisu, j'ai 21 ans, je serai très prochainement (et normalement) diplômée d'une Licence pro Distech (Management) assez fatigante et je profite de mes vacances pour ne pas faire mon mémoire. :)

Des félicitations s'imposent alors, non ? Félicitations à toi, et puisses-tu avoir une belle réussite dans tes projets :)

 

Comme tu aimes le dessin (et si cela te dit d'y faire un tour), voici le topic "Vos créations" où on peut illustrer nos oeuvres que ça soit du graphisme ou des esquisses faites à la main", ici ===> http://forum.otaku-attitude.net/forum/23-vos-creations/

 

Si tu as des dessins à poster, n'hésite pas, ce sera un plaisir de les voir ^^

 

Alors passons à mes questions habituelles ( ou pas ? huhu :P )

 

- Tu aimes le Mecha ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Aimes-tu les dramas ?

- Tu aimes les tigres ? ( blancs si oui :lol: :P ;) )

 

 

En tout cas, les questions sont là pour enrichir ta prez et nous parler de toi et de ce que tu aimes :)

Tu vas bien t'éclater ici, dans cette caverne d'Ali Baba. Les gens sont super gentils et sociables. Vouiiiiii !! :rolleyes:

 

Sur ce, passe d'excellents moments en notre compagnie et à bientôt sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la réponse aux questions tant attendue! :rolleyes:

 

- Tu aimes le Mecha ? Oui ;) ! Bien que je n'ai pas lu/vu énormément de mangas/animés. Mon premier a été Gundam Wing (je regardais ça quand ça passait à la télé en 2002 8D ...) et j'adorais ça (Mon perso préféré? DUO MAXWELL YEAAAAAAAAH!). Sinon j'ai regardé Gurren Lagann (j'ai acheté les DVDs à mon chéri ^^) et j'ai bien aimé aussi... A part ça, mes connaissances en mechas sont assez limitées... x3

 

- Tu joues à quoi en ce moment ? En ce moment, je joue à Fallout: New Vegas! :P

 

- Aimes-tu les dramas ? Avant, j'adorais ça. Maintenant, j'ai un peu vieilli *dit-elle du haut de ses 21 ans* et je ne suis plus trop fan...

 

- Tu aimes les tigres ? ( blancs si oui :) ;) :lol: ) Moui j'aime bien, le tigre est un bel animal ^^ ... Et les albinos, en plus d'être rares, sont vraiment magnifiques *3* ... Mais je préfère quand même l'émeu et le panda roux :) !

 

 

Et sinon, merci à tous pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aussi, j'ai commencé il y a pas mal de temps maintenant une collection Pokémon, je suis méga fan. ^-^ (J'ai une tonne de Pikachu chez moi :rolleyes: ...)

 

 

Moi aussi j'ai pas mal de pikachu^^

 

Et si jamais tu voudrai te jeter à plein pieds dans le mecha n'hésite pas à demander^^

 

Sur ce bienvenu, et amuse toi bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si jamais tu voudrai te jeter à plein pieds dans le mecha n'hésite pas à demander^^

Pareil ! Le mecha, c'est mon dada, et mon domaine de prédilection en anime ^^

 

Et j'ajouterais: Vive le mecha \o/

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiesta.gif0_chikas_pink05.gifchika115.gif__welcom__.gifchika115.gif0_chikas_pink05.giffiesta.gif

 

 

Bienvenue parmi nous....

 

J'ai regardé ta gallerie... je la trouve très bien :rolleyes:... surtout le meme zelda XD

UNE AUTRE PERSONNE QUI AIME LE PERSO DES TOILETTES DANS MAJORA MASK !!!! evillaugh.gif

Sérieusement depuis cet opus je regarde dans chaque épisode si il y a pas des toilettes quelque par, tu aurais du mettre ça XD

 

Bon à part ça une fan de pokemon.... et surtout de pikachu.... Moi je préfère Pichu que j'ai trouvé trop mignon dans super smash bros melee ou dans l'un des rares film ou il apparait inlove.gif

(et oui j'ai regardé quelque film pokemon :) )

 

Les autres ont dit la majeur parti de ce que je voulais demandé alors.... pourquoi tu n'a pas mis les 'tales of' dans tes jeux video préféré ? Tu les aimes pourtant assez pour faire une joli colette dans ta galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour chère fan de Pikachu et re-bienvenue!

 

Dit moi, si ça ne te dérange pas:

- Connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu?

- Et est-tu plutôt genre doujinshi/fanart yaoi ou anime yaoi?

- Et, enfin, que penses-tu du yuri?

 

Quelque soit tes réponses, je te souhaite plein de plaisir sur OA!

 

tumblr_m7k54uLBGY1qkvue8o1_r1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask >

 

Le Pichu à l'oreille crantée! :) J'ai la peluche J'AI LA PELUCHE!

Moi je n'ai pas fait que regarder quelques films... Je les ai tous vu et je les ai presque tous *3* ! (il me manque juste celui avec Latias et Latios) J'ai aussi la moitié des séries et quelques mangas!

 

Et le perso dans les WC de Zelda M'sM... Mythique!!

 

J'ai pas mis les Tales of dans mes jeux préférés car j'ai estimé ne pas en avoir fait assez pour dire que j'aime la série en soi... Je n'ai fait que Tales of Symphonia (je dois faire le 2 aussi >_<) et Tales of Vesperia! Mais ces deux jeux sont simplement énormes! :rolleyes:

 

 

Milky >

 

Re-merci ^^ ! Alors, concernant tes questions:

 

- Connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Oh oui, pour connaitre je connais! Je déteste çaaa >3< ! C'est pas mon truc du tout!

 

- Et est-tu plutôt genre doujinshi/fanart yaoi ou anime yaoi? Je suis pas du genre du tout que ce soit pour l'un ou l'autre ^w^ ...

 

- Et, enfin, que penses-tu du yuri? J'aime pas non plus... Mais après, chacun son truc et chacun aime ce qu'il veut hein! :)

 

 

Keitaro >

 

Merciiii! ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pikachu? tu aime mon petit Pika? Y en a plein chez... mon copain. en fait c'est lui le fan, et j'ai plus qu'à me serrer entre les coussins et peluches :)'

 

Bienvenue sur ce forum électriqant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kandisu (j'aime bien ton pseudo, il est kawaii :) )

Bon, tarask vas encore me charrier avec ça... Mais tu aime le moe? =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assassin's creed et pokemon good good good :d

 

J'imagine que tu joues à la version gemme de pokemon non ?

(j'ai commencé y a pas longtemps, un peu hard xD)

 

Brfef, welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Je dégaine ma question : Tu as des supers pouvoirs ? Si oui, lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed

Pokémon

CoD

 

Bref, que du bon ^^

 

Sur ce je te souhaite la bienvenue ici ;)

 

Et avec tout ça, tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...