Aller au contenu

Interval


Forever
 Share

Messages recommandés

interv10.png

 

 

Auteur : Kaname ITSUKI

Année : 2008

Année FR : 2010

Type : Manga YAOI

Public : + de 16 ans

Tome : One Shoot

 

S Y N O P S I S :

 

Kashigawa Ayumu est amoureux de son meilleur ami Shinohara Takahito, mais il ne peut se résoudre à lui avouer de peur de le perdre. Cependant, le voir si proche du professeur Izumi le blesse encore plus.

 

Alors quand Sawatari Atsushi, son ainé au club de saut en hauteur, le découvre, Ayumu se contraint à devenir son jouet sexuel pour que son secret soit gardé. Mais bien qu'Atsushi soit insensible et désintéressé de tout, il avoue à Ayumu qu'il l'intéresse et qu'il compte bien s'amuser avec lui.

 

Mais derrière ce coeur de pierre, Ayumu découvre qu'Atsushi peut aussi avoir quelques bons côtés.

 

 

AVIS DE FOREVER :

Interval reste dans les yaoi type, il n'y a rien d'éxtraordinaire. L'histoire rentre dans le déjà vue des yaoi basiques.

Cependant sont point fort ? le fait qu'il ne soit qu'en un seul tome, ça nous permet de lire d'une traite l'histoire sans attendre la suite pendant des mois. Il reste assez frais à lire, si vous vous attendez à avoir des scènes explicites passez votre chemin. La plus part des scènes sont à imaginer (c'est dommage !). Le chara design des personnages est assez mignon, et le caractère des protagonistes bien developpé pour un seul tome.

Je vous conseil quand même de le lire ne serais ce que pour voir les personnages imaginés par Kaname Itsuki ;) il se laisse lire et ce sans prise de tête !

 

De quoi vous mettre en appetit :

 

640.png

 

interv11.jpg

 

interval.jpg

 

 

 

 

 

Où pouvez-vous l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l'ai lu, et bien aimé ! ( Meme si, le demi-viol, je trouvais sa speace quand meme :P )

M'enfin c'est vrai qu'il est frais à lire ( et les one shot, c'est les meilleurs divertissement court sans frustration )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai lu et bien aimé également ! J'avoue que effectivement c'est quand même assez strange, mais j'aime bien les graphismes (sauf la coupe de cheveux d'Atsushi), l'histoire est courte et prenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Vixie 
×
×
  • Créer...