Aller au contenu

présentation brève^^


luna97
 Share

Messages recommandés

Pseudo: luna97

âges: 26

Ville Natal: Marseille

Ville actuel: .....

 

 

Lecture: Littérature, Philosophie, Psycologye etc... Polar, économie et finance, un peu de droit, et bien entendu des Bd et des Mangas ^o^

 

Music: Classic, un peu d'Opéra, Celtic, Italien, latino, Rock, Metal, Makina, J-pop & J-Rock etc... Et des Ost de Jeux Vidéo, particulièrement des RpG et aussi d'Anime.

 

Mangas: J'aime tout style de mangas, du moment que l'histoire et intéressante.

_ Kyo, Gto, Trinity BloOd, Beck, Berserk, Gantz, Hellsing, Zetsuai1989, Fake, Loveless, Hack, Comte Cain, etc...

 

Film: Action, aventure, egnime, horreur, science-fiction.

 

Loisirs: Lecture, music, informatique, photographie, ballade, jardinage etc... Et mes ami(e)s.

 

Otaku-Attitude:

Je connais ce site depuis à peu prêt ces début, et franchement vous avez bien évoluer au fils des années. Merci pour tout ce que vous faites. Je vous souhaite une bonne continuation. kisu

post-15314-0-46981800-1344539572_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou luna ^^

Ho une marseillaise ! copineeeeeeee :)

 

Bienvenue sur le forum :) j'espère que tu te plairas parmi nous :)

 

 

 

Petite question : regardes tu des dramas ? :d :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

-1 pour hellsing et Trinity Blood! Tu a regardé les anime ou lu les mangas?(La suite de Trinity blood! S'il vous plait! :))

 

Si non, tu aimes le mecha?

Et le trône de fer, ça te dis quelque chose?

 

Amuses toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Merci pour ton petit mot sur O-A

 

je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à toi Luna (joli pseudo, comme "lune"). Ici, tu brilleras de mille feux grâce à la joie et la bonne humeur qui règnent en ces lieux emplis de culture Otaku et de membres merveilleux, composé un staff trié sur le volet :)

 

Le moment de poser mes questions est arrivé :)

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Quels sont tes films d'horreur préférés ? (oui je sais c'est la première fois que je pose la question les amis, mais il faut bien un début à tout)

- Es-tu branchée "jeux vidéo" par hasard ?

- Tu aimes les Dramas ou en as éventuellement regardé ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Et la meilleure pour la fin:

- Tu aimes les tigres ? :mef:

 

Voilà voilà. Je te souhaite de bien t'éclater parmi nous et de trouver ton bonheur sur cette communauté génialissime :d

 

A peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:? Luna, je te re souhaite la bienvenue parmi nous ^^ ;)

 

J'espère que tu te plaira et que tu trouveras ton bonheur avec nous x_x

 

Kisouu coupine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, présentation brève mais qui a le mérite d'être clair !

N'hésite pas à être plus bavard dans tes postes, à la revoyure sur le fow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, désoler de ne répondre que maintenant. Je vous remercie pour votre acceuille, des à présent, je serai d'avantage connecter.

 

 

Forever, oui, je regarde aussi des drama: Hana Yori dango, kimi wa petto, kurusagi etc… Que sont tes drama préféré?

 

Yukio, j'ai regarder l'anime et je suis les mangas, actuellement j'attend le T15 que je vais bientôt avoir, et j'attend le T16 qui devrai sortir sous peu au japon. Je les est en japonais, en france l'attente et très longue! J'aime également les Mecha. Le trône de fer, tu parle en comics?

 

Merci bien S@dMad, dragoba11, ChewbyDmonkey, jolie principes, mais pas toutes valable pour moi. Car la penser humaine et unique ou bien copieuse… Merci MilkyLove.

Yomigues: d'accord, je te remercie. Est merci Keitaro87.

Sandyh

 

Byakko,

En ce moment, je re-visionne des anciens animes.

Oula, j'en est pas mal comme les: massacre a la tronçonneuse, saw, et de très anciens aussi, je suis une très grade fan de films d'horreurs. Et toi, lesquels?

 

Oui je suis branchée jeux vidéo, tel que les rpg, action et aventure, horreur: FF 1 à 9, Suikoden, Dynasty warriors, castlevania, chaos legions, Devil may cry, silent hill et résident évil, Métal gear solide, Syphon filter etc...

 

Oui j'aime les drama, surtout coréen et historique, ou bien comic et drame.

Mon favori, je dirai un des premier: Koizora.

 

Oui, j'aime les tigres ?

 

Je te retourne les questions.

Et tu du signe tigre?

 

Aillez une bonne fin de semaine. Kisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en retard o/

Sinon, que des bonnes reponses :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de penser à répondre ;)

 

Byakko,

Oula, j'en est pas mal comme les: massacre a la tronçonneuse, saw, et de très anciens aussi, je suis une très grade fan de films d'horreurs. Et toi, lesquels?

Je suis pas un grand mordu de cinoche, mais j'aime en tant que films d'horreur les grands classiques tels que Freddy, Aliens, Critters, Ring...

 

Mon favori, je dirai un des premier: Koizora.

Une perle ce Drama qui est mon premier Drama. J'ai regardé le Drama et le film mais j'ai préféré ce dernier. J'avais réalisé mon premier article ici (Koizora, la version film): ici

 

Et j'avais aussi posté un avis sur le topic dédié: ici

 

 

Et tu du signe tigre?

Non, je suis cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Luna ! Si jamais je ferme le topic (après les 5 jours réglementaires) tu peux répondre aux gens via mp ou sur la box !

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...